JamesDean

Dernières publications

RSS
14 May 2004 à 10:17 - Messages
Bon ben c est décidé alors, désormais je tuerai tous les gris que je croise a df, mais avant, je les /kisserai et les /hugerai ... Lire la suite
Euhhh, que veux dire trolling? svp :confus: :confus:... Lire la suite
14 May 2004 à 00:50 - Messages
Hey please, arretez un peu d'inciter les gens à quiter le jeu. Avec qui on va jouer apres??... Lire la suite
14 May 2004 à 00:38 - Discussion
Bon d'accord, je fais peur avec ma grosse épée. Mais quand vous êtes gris, que je vous /kiss, et que vous runnnez dans des mobs... Lire la suite
14 May 2004 à 00:30 - Messages
/agree, c un vrai bonheur que de remporter une victoire a l'arrache, et même de perdre alors que ce #¨^?$$}+% de nalb etait a 2... Lire la suite
14 May 2004 à 00:10 - Messages
C vous qu on a croisé dans fomoria ce soir?Ben, effectivement, çà fait bien planter la zone autant d'anim.....Rigolo comme rs, ... Lire la suite
13 May 2004 à 16:01 - Messages
Pfffffffff. La soluce est simple, en chier pour devenir très fort (avec ML et artef) mais c pas donné a tout le monde, surtout ... Lire la suite
11 May 2004 à 02:13 - Discussion
Explique moi comment tu fais pour roxxer un fg hib a toi toute seule, stp. Si c pas du cheat, je reroll sarasinne tout de suite... Lire la suite
10 May 2004 à 19:12 - Messages
4 May 2004 à 16:53 - Messages
Je serai aussi intéressé par une ombre autotrain :pC koi ton template finale? stp... Lire la suite
4 May 2004 à 16:28 - Messages

Jeux

JamesDean joue à :

Aucun jeu pour le moment...

JamesDean n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

JamesDean n'a publié aucune critique de jeu.