JamesDean |
Dernières publications

Bon ben c est décidé alors, désormais je tuerai tous les gris que je croise a df, mais avant, je les /kisserai et les /hugerai ... Lire la suite
Euhhh, que veux dire trolling? svp :confus: :confus:... Lire la suite

Hey please, arretez un peu d'inciter les gens à quiter le jeu. Avec qui on va jouer apres??... Lire la suite

Bon d'accord, je fais peur avec ma grosse épée. Mais quand vous êtes gris, que je vous /kiss, et que vous runnnez dans des mobs... Lire la suite

/agree, c un vrai bonheur que de remporter une victoire a l'arrache, et même de perdre alors que ce #¨^?$$}+% de nalb etait a 2... Lire la suite

C vous qu on a croisé dans fomoria ce soir?Ben, effectivement, çà fait bien planter la zone autant d'anim.....Rigolo comme rs, ... Lire la suite

Pfffffffff. La soluce est simple, en chier pour devenir très fort (avec ML et artef) mais c pas donné a tout le monde, surtout ... Lire la suite

Explique moi comment tu fais pour roxxer un fg hib a toi toute seule, stp. Si c pas du cheat, je reroll sarasinne tout de suite... Lire la suite

Je serai aussi intéressé par une ombre autotrain :pC koi ton template finale? stp... Lire la suite