[rvr] Si ça continu .. j'arrète !!

Répondre
Partager Rechercher
Franchement je ne sais pas ce que vous z'en pensez vous mais le rvr ça devient vraiment du n'importe koi, je pense que de plus en plus de gens vont s'en détourner et finalement se détourner du jeu ( je ne parle pas des évolutions avec frontiere on y est pas encore).
Pour siter un petit exemple hier nous étions en zf hib en 3fg de guilde pour aller récupérer nos fort .. à nous ct ajoutés 3 autres fg donc un bo petit bus de 6fg (partant en attaque de fort ça ne m'a pas choqué) ... à peine arrivé là bas que 3fg mid bardés d'artefact à ne plus savoir koi en faire, ballancant des compétences de ml a tour de bras nous sautent dessus et nous roxx en 5 secondes chrono ...
Le même sénario c d'ailleurs répété toute la soirée alors je me demande bien comment les joueurs ... normaux peuvent bien espérer rivaliser contre des chomeurs jouant 20h par jour .. en ML ou xp d'artefact la journée et en rvr .. heu .. je dirais plutot : execution le soir .. ce qui bien sur les rendra encore plus fort et encore plus ingérable pour nous ...
Je ne vois pas l'interrèt de rvr dans ces conditions.
Soit nous sommes des nb ne sachant pas jouer ... soit l'évolution va de plus en plus vers le creusement des capacités entre les joueurs normaux et les hardcore gamers.

Voilà je ne vais pas en rester là sinon on va me traiter d'INFAME ouin-ouineur ... je voulais savoir comme vous vous voyez l'avenir du rvr si ça continu comme ça ...

En tout les cas moi, dès que je suis 50 ... heu ... je me balladerais, j'aiderais mes zamis et je cueillerais des petites fleurs mais je n'irais surement pas rvr si c pour finir la soirée sur les nerf avec un gout amer dans la bouche .. et non !! ça ne me donne pas envie de devenir chomeur pour devenir comme eux
Voilà ct mon point de vue a moi ... si vous n'êtes pas d'accord et bien ... soit je tenais juste à exprimer mon opinion tellement je trouve dommage que mon jeu favori parte en vrille de la sorte.
Je sais pas sur quel serveur tu es mais ton pb vient pas de des ml ou autre, mais vous deviez pas tous etre 50, la moitié des joueurs sont afk des qu'il sont plus d'un groupe, les mecs en face n'y étaient pas.
Tu exagère blindé d'artefactt trop d'artefac = une mauvaise sc deja de plus les ancien équipement son encore très viable tout est dans le fait d'avoir l'habitude de jouer avec tes coéquipier. Si les midgarien été en groupe fixe optimisé ils savent jouer ensemble et gere plusieurs group sans aucun problème quand au ML très peut s"avère puissante en rvr : grapple , bodyguard surtout car posé une sphere pdt un combat est bien trop long.
Déjà passe ton 50, va te chercher 2 - 3 artefacts, essaye de participer aux ML quand tu en vois qui s'organisent sur ton as et voila

Faut pas être chomeur pour en arriver là

Puis les mids se sont des cheatorz
Bon deja tu range le mot chomeur, c est pas parce que les gars sont ML10 et artefact lvl 10 qu ils sont chomeurs, il suffit d une bonne organisation et de savoir ou aller.

Ensuite, et on l a repete, TOA c est l extension qui te permet de vraiment faire la difference en terme de loot/competence par rapport a ceux qui ne l ont pas. En gros, si tu l as pas, attends toi a souffrir.
Avec Frontier, je te le dis ca va pas s arranger il faut bien se dire que DAOC va sur une strategie de RVR de masse, le solo existera toujours (heureusement pour nous les furtifs) mais la strategie de mythic c est que les persos de royaumes fasse du rvr de gpe, bus, train, appelle ca comme tu veux mais qu il y ait cette vraie cohalition dans chaque royaume.

ALors c est vrai c est rageant quand c est du release toutes les 5mn, mais il faut l accepter c est comme ca.
D un autre cote, Mythic bosse pour que les gens jouant moins d heures puisse faire par exemple des donjons specifiques etc (je m avance pas trop sur ce point la car se sera dans les prochaines version).

Voila, mais je comprend ton point de vue
Les arté change rien, si tu te fait tuer en surnombre (le double en l'occurence) faut voir avec qui tu joue plutot que de chercher des excuses, et je vois pas ce que ca change, ca arrivais bien avant ToA

Rajout, tu joue sur YS, serveur ou mid domine largement je trouve, pour i avoir jouer un peu, os par un pbaoe a 980 mb avoir des resist et des resist buff c'est pas inutile
je suis également sur hib ys, mais le problème que l'on a sur Ys, c'est qu'en RvR, il y a ENORMEMENT d'afk non dit.

Il m'est arrivé de partir à 4 groupes de DL et de me faire wiper face à 1 groupe à cause d'afk.

Les gens ont été trop habitué au PL et/ou afk endu... et de ce fait, ils comptent sur les autres pour monter leurs PR comme ils ont monté leur XP.

Pour moi le problème vient de la, si un afk prévient ya pas de pb, tlm a une vie à coté (quoique des fois je me demande en en voyant certains ). Il m'est arrivé d'être sur emain à 2 avec un barde en afk speed mais j'étais consentante et comme je suivais 1 groupe ca ne m'handicapais pas trop.

Mais si les gens étaient aware en RvR, au lieu de trainer sur des forums, irc, msn... hib/ys ne s'en porteraient que mieux.

voila mon avis perso.
Je sais bien ce que j'ai a faire merci ... g 3 lvl 50 sur alb / broc, mais allez savoir pourkoi l'idée de faire un faucheur sur hib me plaisait bien alors, juste après la sortie de TOA j'y a été ... la différence entre ce que z'ai connu il y 2 mois et maintenant est tellement importante que ça m'a reelement choqué ... on est la pour jouer pas pour fer la course. J'estime que ToA va tuer le rerolling .. ou simplement mettre les rerolleurs à la ramasse.
ce n'est clairement pas les mids a mettre en cause dans ce cas la

des fois il suffit de quelques erreurs pour perdre meme a nombre supérieur (et meme des grp optimisé dont la moitié de 10L+ en font np)
edit mal lu je croiait que ct les mid qui etait 6 fg

sur mon ancien serveur US ( galahad ) il y avait un grp de mid qui etait capable de tuer 4 5 fg certe ct des rank 8+ ~~ avec quelque artifacts , mais sa change pas plus des servers euro un grp mid bien jouer peux tomber facilement bpc de chose.
et la il y avait l'effet de surprise surment vu que vous preniez un fort donc chance accrues pour mid enfin voila.

( nerf les afk portes )
Citation :
Provient du message de Obeah
3fg mid (c'etait qui d'ailleurs?) qui defoncent un bus de groupes bancals, ils ont pas attendu ToA pour faire ca
clair pas étonnant...
T'as eu ton batème

Dans 2 ans tu seras pareil
Bon bon....on va enlever ces préjugés à deux balles déjà :

tu as toutes sortes de joueurs...et évidemment ki dit jeu dit ados/enfants ou encore adultes/enfants ^^

Je veux dire par là....que jouer bcp de tps est très facile pour:
-un collégien
-un lycéen
-un étudiant encore bien plus
-un gars ki a finit ses études et ki cherchent un taff
-un gars en vacances
-un gars en congé..

Bref....il y a de tout dc halte aux préjugés sur les gros joueurs ki ne peuvent être que chomeurs...
Tu fais de la discrimination gratuite et idiote...argument facile ki ne tient pas la route un seconde.

Bon ct le petit coup de gueule, dsl mais c'est pas la première fois que je vois de si piètres arguments pour flamm les "hardcoregamers" comme tu dis ^^

En d'autres termes, je dirais aussi que se balader en masse, provoque déjà pas mal d'afk , de joueurs ki se disent qu'en masse ils ne risquent rien et peuvent tout wipe

Ensuite il suffit d'un minimum d'organisation, c'est bien beau d'être stuffé correctement mais encore faut-il être coordonné et joué intelligent....genre le truc débile qui arrive souvent en masse:
un caba ki dote de zone sur un aemez réussi.....tout çà pour en général leech les rp trankilou

Partant de là, il est évident....q'un fg peut venir à bout de trois fg stikés ^^
Il y a presque une semaine, mon fg a wipe une masse de trois fg stikés....j'ai mez trois fg d'un coup et on les a wipe assez vite....la raison est qu'ils devaient être bcp afk et étaient complétement désorganisés....entre les tanks ki tapaient tout et n'importe koi voire demezait un membre mez de notre fg...

Bref je pense que le fond du pb est lié au fait que le jeu en masse est souvent désorganisé et concentre tjs bcp d'afk...
le fait d'être mieux stuffé joue un rôle mais logiquement 6fg aware et organisés contre 3fg organisés, y a pas photo item ToA ou pas les trois fg vs les wiper easy...

Kissous....

Ps: je suis ex étudiant et je cherche du taff.....et je joue bcp du coup....dc halte aux préjugés sur les hardcoregamers chômeurs lol
Citation :
Provient du message de Ronin / Jarrod
Bon deja tu range le mot chomeur, c est pas parce que les gars sont ML10 et artefact lvl 10 qu ils sont chomeurs, il suffit d une bonne organisation et de savoir ou aller.

Genre je me suis levée du mauvais pied et je suis agressif

C'est vrai que on peut etre ML10 et Artefact à 10 tout en étant un bon petit travailleur (enfin vie sociale à 0 voir -10 aussi....)

Le problème de TOA c'est qu'il augmente de bcp trop la différence entre les gros joueurs et les joueurs occasionnels. Si tu joues 5-10 heures dans la semaine (pas d'affiléhein) et bien tu peux oublier tes ML et tes artefacts.

Moi je suis en main une ombre et j'ai pas le temps de faire mes artefacts et mes ML et bien face aux autres furtifs je peux dire au revoir à mon perso...

Le rapport US le montre bien, TOA n'a pas du tout du bon pour le jeux augmentant encore plus la disparité entres les classes
Re: [rvr] Si ça continu .. j'arrète !!
Citation :
Provient du message de Draakkh
comment les joueurs ... normaux peuvent bien espérer rivaliser contre des chomeurs jouant 20h par jour .. en ML ou xp d'artefact la journée et en rvr .. heu .. je dirais plutot
Surement que tout cela est dit sur le coup de la colère et a chaud.

joueur normaux : chaque joueur est différent (âge, vie social, façon de jouer ..)

pour les chômeurs : mets-toi au chômage et tu verra si c'est si plaisant et tu pourras obtenir artefacts et faire tes ML à gogo.
Rohh tout de suite ..

Alors je précise pour moi un chomeur = quelqu'un qui a bcp de temps libre qui vaker à son occupations préférés (roxxer à daoc) .. donc là dedans j'engloble allègrement ..

- vrai chomeurs
- étudiant
- vacanciers
- lycéens / sécheurs de cours
- rantiers
- agent de la sncf
- gars qui bosse dans une salle réseau
etc etc etc etc

je n'ai rien contre vous les vrai chomeurs alors .. PAS TAPER
Enfin bref *se détend* ===> *boit un coup*

Voilà je pense juste que c dommage que le rvr tende a se transformer en war-game où toute considération personnelle serait ramené à des notions de fonctions / nombre / statistiques.

Je trouve pour ma part les escarmouches ou le solo / duo / trio en rvr bcp plus palpitant et interessant où quand tu perds tu ne t'en prends K toi et quand tu gagne tu es fièr .. très loin de l'ambiance des bus donc .

Enfin, si c fini il va falloir si faire ... *un peu déçu*

M'en fiche on reessaira ce soir et peut être que c nous kon va roxxer waiiii

Tylah Pinroze, la princesse devenue Faucheuze : hib / ys, lvl 40, 1L9
Citation :
Provient du message de Ronin / Jarrod
....
D un autre cote, Mythic bosse pour que les gens jouant moins d heures puisse faire par exemple des donjons specifiques etc (je m avance pas trop sur ce point la car se sera dans les prochaines version).
...
Si tu as des sources, ça m'intéresse

Citation :
Provient du message de Draakkh
....
En tout les cas moi, dès que je suis 50 ... heu ... je me balladerais, j'aiderais mes zamis et je cueillerais des petites fleurs
...
C'est clair qu'il n'y a guère le choix de faire autrement quand on ne se connecte pas trés souvent et pas trés longtemps... Mais ça a son charme !
Je comprends ton point de vue et c'est vrai qu'il est rageant de voir cette course à qui sera le plus GB, d'autant plus que à 98%, ce sont ceux qui joue le plus qui ont le moins de temps à consacré aux débutants, a leur copains qui les ont PL et ont maintenant 10 lvl de moins qu'eux, aux classes réputée durent a grouper, etc... mais bon... Mythic développe ses extensions en fonction de ce que demande les joueurs et TOA avec ses ML est un petit bijoux dans la rubrique "n'importe quoi" (...bien que le principe des artefacts soit intéressant).

Citation :
Provient du message de Humah
....
Le problème de TOA c'est qu'il augmente de bcp trop la différence entre les gros joueurs et les joueurs occasionnels. Si tu joues 5-10 heures dans la semaine (pas d'affiléhein) et bien tu peux oublier tes ML et tes artefacts.
...
On ne peut pas mieux dire.

Perso, j'ai adopté la philosophie du rerolleur fou, je joue des levels différent et je vais tenter d'accompagner dans leur progression des gens que j'apprécie en twistant avec mes rerolls... chacun s'amuse comme il peu

Sharo

PS : Un petit truc râlant quand même, il semble qu'il ne soit plus possible de /level 10, /level 15, etc... , le choix de départ de mes perso se limite donc a level 1 ou /level 20, et ça, ça me gêne un peu. Va falloir que je gère correctement ma liste de reroll
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés