Bon bon....on va enlever ces préjugés à deux balles déjà :
tu as toutes sortes de joueurs...et évidemment ki dit jeu dit ados/enfants ou encore adultes/enfants ^^
Je veux dire par là....que jouer bcp de tps est très facile pour:
-un collégien
-un lycéen
-un étudiant encore bien plus
-un gars ki a finit ses études et ki cherchent un taff
-un gars en vacances
-un gars en congé..
Bref....il y a de tout dc halte aux préjugés sur les gros joueurs ki ne peuvent être que chomeurs...
Tu fais de la discrimination gratuite et idiote...argument facile ki ne tient pas la route un seconde.
Bon ct le petit coup de gueule, dsl mais c'est pas la première fois que je vois de si piètres arguments pour flamm les "hardcoregamers" comme tu dis ^^
En d'autres termes, je dirais aussi que se balader en masse, provoque déjà pas mal d'afk , de joueurs ki se disent qu'en masse ils ne risquent rien et peuvent tout wipe
Ensuite il suffit d'un minimum d'organisation, c'est bien beau d'être stuffé correctement mais encore faut-il être coordonné et joué intelligent....genre le truc débile qui arrive souvent en masse:
un caba ki dote de zone sur un aemez réussi.....tout çà pour en général leech les rp trankilou
Partant de là, il est évident....q'un fg peut venir à bout de trois fg stikés ^^
Il y a presque une semaine, mon fg a wipe une masse de trois fg stikés....j'ai mez trois fg d'un coup et on les a wipe assez vite....la raison est qu'ils devaient être bcp afk et étaient complétement désorganisés....entre les tanks ki tapaient tout et n'importe koi voire demezait un membre mez de notre fg...
Bref je pense que le fond du pb est lié au fait que le jeu en masse est souvent désorganisé et concentre tjs bcp d'afk...
le fait d'être mieux stuffé joue un rôle mais logiquement 6fg aware et organisés contre 3fg organisés, y a pas photo item ToA ou pas les trois fg vs les wiper easy...
Kissous....
Ps: je suis ex étudiant et je cherche du taff.....et je joue bcp du coup....dc halte aux préjugés sur les hardcoregamers chômeurs lol