[rvr] Si ça continu .. j'arrète !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Draakkh
Rohh tout de suite ..

Alors je précise pour moi un chomeur = quelqu'un qui a bcp de temps libre qui vaker à son occupations préférés (roxxer à daoc) .. donc là dedans j'engloble allègrement ..

- vrai chomeurs
- étudiant
- vacanciers
- lycéens / sécheurs de cours
- rantiers
- agent de la sncf
- gars qui bosse dans une salle réseau
etc etc etc etc

je n'ai rien contre vous les vrai chomeurs alors .. PAS TAPER
Va pour de la discrimination encore si facile....
Qu'est ce que tu y peux hein?
Je vois pas en koi tu peux leur reprocher de trop jouer....dcd'avoir une nette avance sur toi en terme de "roxage" comme tu le dis...

Si t pas content, tu sais ce qu'il te restes à faire, daoc est un jeu, un monde persistant ki évolue 24/24....c'est çà qui te déranges semble-t-il...

Gogo jouer à Pacman ou à un jeu non MNOrpg....sinon tétris c sympa aussi.
Ho diantre, serais-je si .. intolérant ?

Je m'en veux, *se flagelle le dos avec des orties*

je ne leur reproche rien, je préfère avoir ma vie plutot que la mienne... on empècherais jamais personne de jouer a outrance. J'estime cependant que plus ça va, plus les extensions on tendance à avantager cette petite communauté de joueur.
Sinon j'aime bien aussi jouer à Quake 3 quand je suis un peu trop énnervé après une sortie rvr parce que là au moins j'ai mes chances de gagner niak niak

vi pacman c chouette
Re: [rvr] Si ça continu .. j'arrète !!
Citation :
Franchement je ne sais pas ce que vous z'en pensez vous mais le rvr ça devient vraiment du n'importe koi, je pense que de plus en plus de gens vont s'en détourner et finalement se détourner du jeu ( je ne parle pas des évolutions avec frontiere on y est pas encore).
Pour siter un petit exemple hier nous étions en zf hib en 3fg de guilde pour aller récupérer nos fort .. à nous ct ajoutés 3 autres fg donc un bo petit bus de 6fg (partant en attaque de fort ça ne m'a pas choqué) ... à peine arrivé là bas que 3fg mid bardés d'artefact à ne plus savoir koi en faire, ballancant des compétences de ml a tour de bras nous sautent dessus et nous roxx en 5 secondes chrono ...
Plus il y a de monde dans un bus, plus probable sont les afk..

Vous étiez 6FG.. vous avez rencontré 3FG LNM ML10.. tu es level 40.. vous avez été wipé..

Tout cela me parait logique..

Le nombre ne fait pas tout le temps la différence
moi j'ai un exemple de jeu ou c pas les arte qui empechent de jouer mais les animist

sur crauchon(a alb) hib tape les portes, ils arrivent p2, pose masse champi sur p1, les albs arrivent sur crau pour defendre(5-6 grp) j'arrive ave mon grp sur crau freeze/lag, pas de mort mais 3 ld

et impossible de rentrer a cause des champis et des 3-4 mago qui nous caste, pendant que le reste tape le keep

la aussi c nous rend le jeu injouables mais bon c comme ca, on fait avec
Citation :
Rohh tout de suite ..

Alors je précise pour moi un chomeur = quelqu'un qui a bcp de temps libre qui vaker à son occupations préférés (roxxer à daoc) .. donc là dedans j'engloble allègrement ..

- vrai chomeurs
- étudiant
- vacanciers
- rantiers
- agent de la sncf
etc etc etc etc

Pas de bol y’a aussi des gens qui bossent ou bossaient en cyber café qui te lise, et qd tu bosse en cyber café tu passe la majorité de ton tps a être debout pour repondre aux exigeance des clients qui pour la pluspart savent limite cliquer sur une souris.... donc qd tu bosse en cyber café tu pe jouer un pe certe mais a tous sauf a un RTS ou a un MORPG....
Citation :
Provient du message de Naelrag
Pas de bol y’a aussi des gens qui bossent ou bossaient en cyber café qui te lise, et qd tu bosse en cyber café tu passe la majorité de ton tps a être debout pour repondre aux exigeance des clients qui pour la pluspart savent limite cliquer sur une souris.... donc qd tu bosse en cyber café tu pe jouer un pe certe mais a tous sauf a un RTS ou a un MORPG....
Ben ta des HR qui taff dans un cyber donc comme quoi tout est possible Bon c'est sur un RTS c'est tout déjà plus trop possible
Citation :
vrai chomeurs
- étudiant
- vacanciers
- rantiers
- agent de la sncf
C'est vrai ça les gars, arretez de rentabiliser votre abonnement.

Serieusement, ma femme est au foyer (pourtant pas 10L0) , elle joue entre 5 et 8 heures par jour.
Je prefere celà, elle rentabilise mon abonnement, elle ne s'abrutit pas avec "les feux de l'amour", elle ne fait pas de depression.

Non serieusement faudrais penser à elargir votre horizon et un zeste de tolérance n'a jamais tuer qq'un.
Joli ouin ouin

Deja 1) Les joueurs ne devaient pas tous être 50

2) Ils ne devaient pas tous petre aware

3) Je suis ml 10 et "bardé" d'artefac, mais je ne suis en aucun cas chomeur, et ne joue que 3h/jour environ

@+
Citation :
je suis lvl 40 .. de toute façon je compte pas g été OS .. par un pbae a 980
bah tu vois ils étaient mal équipés, un PBAE à 980 sur un piti ouik de lvl 40, c'est faiblard
Citation :
Rohh tout de suite ..

- vrai chomeurs
- étudiant
- vacanciers
- rantiers
- agent de la sncf
etc etc etc etc

PTDR

C'est quand le prochain dîner?
Et puis les Lycéens ont pas énormément + de temps uque les travailleurs normaux hein

J'ai 31h de cours par semaine mais à côté j'ai à chaque fois des dissert, des commentaires ou des sujets à faire, et un devoir d'histoire, souvent un d'anglais...

so stop comparer les lycéens à des fainéants
J'ai beaucoup d'heures de libre ok mais je joue pas 20h par jour loin de là
Ceux qui sont aux 35h et qui n'ont pas de boulot à faire chez eux ils ont pas beaucoup moins de temps libre :s
Roh mais bien sur, je taquinais, je sais ce que c le lycée c'est pas la fète tous les jours ... koi ke j'aimerais bien y retourner parfois
je ne sais pas si tu as fé attention mais j'ai dis : les lycéens (qui sèches les cours)

Pi ... Heuu c pas vrai je suis weak d'abord .. z'avais des buff de resistance rouge c par ça que ça a pas dépasé 1000 sinon, paye ta honte
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Et puis les Lycéens ont pas énormément + de temps uque les travailleurs normaux hein

J'ai 31h de cours par semaine mais à côté j'ai à chaque fois des dissert, des commentaires ou des sujets à faire, et un devoir d'histoire, souvent un d'anglais...

so stop comparer les lycéens à des fainéants
J'ai beaucoup d'heures de libre ok mais je joue pas 20h par jour loin de là
Ceux qui sont aux 35h et qui n'ont pas de boulot à faire chez eux ils ont pas beaucoup moins de temps libre :s
Holà petit, ne parle pas de ce que tu connais pas

Certes notre cher ex-gouvernement de gauche a fait un truc qui est censé nous permettre de travailler moins, mais les 35 heures je les ai pas encore vu (pourtant j'y suis passé il parait).
Mon temps de travail hebdomadaire varie entre 40 et 50 heures pour les semaines normales, ceux à quoi on ajoute les semaines exceptionnelles de 60 heures (tous les deux/trois mois en ce moment).
De plus, ton lycée est souvent à moins d'une demie heure de chez toi là où un travailleur passe en moyenne 1 heure dans les transports matin et soir.
C'est papa maman qui fait les courses, qui lavent ton linge, qui s'occupe de ta maison et de toutes les tracasseries adminsitratives, de la voiture à entretenir, de l'assurance qui fait chier parcequ'elle a encore augmenter ses tarifs et qu'il faut retourner marchander, etc., etc.
Crois moi, la vie de lycéen est un doux rêve que j'aimerais bien revivre.
Et c'était encore mieux étudiant, j'avais plus mes parents pour s'occuper des taches ménagères (vive l'autonomie) mais ça me laissait facilement deux fois plus de temps que maintenant.

Profites jeune homme

Bon ça va, je suis pas si vieux que ça non plus hein

PS : j'oubliais, tu as combien de semaines de 'congés' par an ?
Je sais pas si l'équipement joue réelement la dedans mais hier j'ai vue une vidéo d'un grp Curse (Guilde Mid/Broc) a 1 FG se faire des bus alb allant de 2 à 5 FG peut être plus peut être moins.. je me souviens pas de la vidéo exactement mais le faite de bien savoir jouer tous ensemble donne déja un énorme avantage.. (un moment ils font tomber environ 4/5 FG, ils ont commençaient a les gérer Solo et y a eu un yell d'une autre FG Mid pour les finir)

vers les 14min ils descendent environ 4FG (ils sont trop pour bien compter )

Vidéo Curse

voila le lien pour la vidéo, si un curse passe.. bah Joli boulot d'équipe ^^

En gros tout ça pour dire que l'équipement fait pas toujours tout le travail même si ça aide pas mal..
Une fois j'ai vu des alb poster une vidéo d'un combat à 2vs1 contre curse, le fight était soi-disant intéressant mais bon :x

Enfin les alb trouvaient ca tout à fait normal de rip à 2 vs 1 (dans le cas présent, je dis pas )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés