j'ai bien étudier ce post comme beaucoup de joueur....
Le fait que vous vous faite wip par un fg mid est clairement du au fait que soit les gars de tes 6fg ne savent pas jouer, sois il étaient tous afk... Ou pire tes fg était mal former (ex: aucun mezeeur/healeur dans certain groupe etc..)
Les mids on des classes non pas "parfaites" comme certaine personne l'ont dit, mais bien équilibrées et qui fotn très mal si elle sont jouer très bien!
Or j'usqua maitenant j'ai rarement vu un mid 50 ne jouant presque pas a la perfection... avoir des classes parfaite n'arrange pas tous, pour les fufu par exemple... un BuffBot arange bien des choses en RvR!
Une armure sc bourrer de resist et d'autre surprise comme des proc donneron du fil a retordre a tes petit assailant!
Mais le problème après... Sera de savoir jouer le personnage...
Car comme certain l'ont dit, hib avec des records de perso PL
devient vraiment une merdouillette en rvr... en tant que fufu j'obsvervai souvent les batailles mid vs hib...
Les mids mezzaient le fg hib (d'accord c'est un coup de moule le 1er qui mezz ok!)
La barde était la premiere rush avec un fantastique assist des membres du groupe sur le dmg dealeur....
La meme chose plsu tard mais les hibs mezz en 1er..
le temp que les hib comprennent que c'est pas le guerrier qu'il faut rush mais le guerriseur, le mezz était partit et rever de la médaille le guerisseur se vange pouf meme scene que avant...
Reflechi bien a cela car c'est souvent ce qui cause la perte des hibs(parle pas des fufu)... un mauvais assist, des afk... etc
pour les fufu c'est plsu l'histoire de savoir ou pas jouer c'est l'histoire d'avoir ou pas un BB...
Voila bonne journer a tous
PS: t'as pas obliger d'avoir une armure full arte pour tous roxer....
une sc full 100% et bien construite a mon avis est l'arme supreme!!