[rvr] Si ça continu .. j'arrète !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Forrest
le post comparaison taff du lyceen/ taff du travailleur vaut a lui seul la lecture de tout le thread.
j'en ai encore la larme a l'oeil...
Euh ça va pas la peine de s'enflammer j'ai juste dit qu'un lycéen avait pas bcp + d'heures libres qu'un travailleur normal et on me sort tout le sermon lol

Juste réagit sur le fait qu'il disait genre je play 20h/jour je sais très bien que c'est bcp moins chiant que la vie de qqun qui travaille stop me prendre pr un crétin merci ^^

PS : Où ait-je fait la comparaison taff travailleur/taff lycéen???

Stop lire ce qui vous fait plaisir aussi j'ai simplement parlé de temps libre

Citation :
PS : j'oubliais, tu as combien de semaines de 'congés' par an ?
J'essaye de trouver un boulot temporaire (enfin un boulot de saison quoi) à chaque vacances.... c'est long c'est chiant et c'est payé que dalle.
Re: [rvr] Si ça continu .. j'arrète !!
Citation :
Provient du message de Draakkh
Franchement je ne sais pas ce que vous z'en pensez vous mais le rvr ça devient vraiment du n'importe koi, je pense que de plus en plus de gens vont s'en détourner et finalement se détourner du jeu ( je ne parle pas des évolutions avec frontiere on y est pas encore).
Pour siter un petit exemple hier nous étions en zf hib en 3fg de guilde pour aller récupérer nos fort .. à nous ct ajoutés 3 autres fg donc un bo petit bus de 6fg (partant en attaque de fort ça ne m'a pas choqué) ... à peine arrivé là bas que 3fg mid bardés d'artefact à ne plus savoir koi en faire, ballancant des compétences de ml a tour de bras nous sautent dessus et nous roxx en 5 secondes chrono ...
Le même sénario c d'ailleurs répété toute la soirée alors je me demande bien comment les joueurs ... normaux peuvent bien espérer rivaliser contre des chomeurs jouant 20h par jour .. en ML ou xp d'artefact la journée et en rvr .. heu .. je dirais plutot : execution le soir .. ce qui bien sur les rendra encore plus fort et encore plus ingérable pour nous ...
Je ne vois pas l'interrèt de rvr dans ces conditions.
Soit nous sommes des nb ne sachant pas jouer ... soit l'évolution va de plus en plus vers le creusement des capacités entre les joueurs normaux et les hardcore gamers.

Voilà je ne vais pas en rester là sinon on va me traiter d'INFAME ouin-ouineur ... je voulais savoir comme vous vous voyez l'avenir du rvr si ça continu comme ça ...

En tout les cas moi, dès que je suis 50 ... heu ... je me balladerais, j'aiderais mes zamis et je cueillerais des petites fleurs mais je n'irais surement pas rvr si c pour finir la soirée sur les nerf avec un gout amer dans la bouche .. et non !! ça ne me donne pas envie de devenir chomeur pour devenir comme eux
ça fais plaisir vais prendre un averto mais m'en fous tu crois que je m'amuse en étaint chomeur allez range ton cahier et tes stylos et va revoir, je ne joue pas 20h par jour et je t'emmerde profond.

Dsl mais depuis le temps que je cherche un boulot j'en ai marre de ces connards qui pour eux chomeur c un mec qui fou rien de la journée sur ce bon jeu et à jamais.

Jarule
Pursang

Chômeur
Citation :
ça fais plaisir vais prendre un averto mais m'en fous tu crois que je m'amuse en étaint chomeur allez range ton cahier et tes stylos et va revoir, je ne joue pas 20h par jour et je t'emmerde profond.
daccord sur le fond. et même la forme tiens! (je comprends ton exaspération!)

perso, je ne suis pas chômeur, mais c'est un peu facile le raisonnement chômeur-->no life-->toa addict-->roxor

Lameth [Rogue] -Wow-
Themage Uskul [Enchanteur] -Daoc-
Citation :
le post comparaison taff du lyceen/ taff du travailleur vaut a lui seul la lecture de tout le thread.
Lameth [Rogue] -Wow-
Themage Uskul [Enchanteur] -Daoc-
C'est vrai qu'il faudrait stopper cette assimilation entre chômeur -> No life...

On peut être chômeur et passer sa matinée + journée à chercher un taff et pourtant jouer de 16h à 4 du mat'.
Ca fait pas de nous des addict, mais des gens qui se font chier grave car pas de boulot, pas de fatigue de la journée, pas de thunes pour sortir quand y a besoin (Et me sortez pas que 12€ ca permet de faire qq chose hein).

Le respect se donne aux personnes qui bossent toute la journée pour nourrir leur famille ou eux-même tout comme le respect se donne aux personnes qui cherchent un taff comme des dingues et doivent nourrir leur famille ou eux-même avec 3x rien. (Et sans jouer les violons, en plus de tout ca, faut pas pêter un plomb à force des refus/glandage tous les jours.. ca tape sur les nerfs quand c'est pas ce qu'on veut)
bon allez calmez vous les d'jeuns en fait les ubber roxxor qui jouent 20H/jours c'est les retraiiiiiiiittttéééééssssssss

bon sinon plus serieux y as pas besoin d'aller jusqu'au lvl 50 pour se rendre compte que dans des grp hib l'afk non dit est une mode tu a qu'a aller a quartz déjà et tu pleure

un soir 4 fg pour prendre le fort 1 fg mid en face on a rip 3 fois à cause des afk, des mecs qui rushent portnawak, des /level qui connaissent pas leurs barres macro.

Enfin voilà y suffit que tu cumule tous ces inconvenients et tu comprend pkoi tu rip à 2/1 surtout si en face eux y jouent aware comme on dis et pas forcement bardé d'arté.

mais bon je comprend que des fois ça saoule grave de se faire dépouiller alors t'a raison viens hurler ici c'est aussi fait pour ça un forum libre

non AÏÏÏÏÏÏÏËeeEEEEEEUUUUUUU tapez pas les dents les modo
Et que doit on dire nous pauvres albionnais quand a un fg annimiste ml hibs vous annihilez nos 3 fg non afk de lvl 50 full ml.

C'est souvent.
C'est sur contre mid qurtout quand ils buss on a aucune chance.
Leurs classes sont trop parfaites.

Enfin on tente c est le jeux.
Si a 6 fg contre 3 fg on se fait donner on revient a 12 fg au moins on en tuera 1 ou 2.
Moi je préfère que t'arrête DAOC de suite plutôt que d'avoir a supporter des posts comme ca

Le jeu a évolué avec TOA.

Dans un bus hib, contre 3fg mid, si tu enlève tout ceux qui stick comme des C**, les afk, ben il restent plus grand monde.

Puis faut savoir accepter la défaite des-fois, sur ce

Cependant je pense que personne ne peut nier que ToA desequilibre le jeux rvr, dans le sens où ceux qui ne l'ont pas (et il y en a encore bcp) ou ceux qui n'ont pas tous bcp d'artefact .... (ce qui est mon cas, vu que je trouve ça mega chiant a faire xp --> pour info je suis ranger, donc pour etre aidé c pas la peine), auront bcp moins de chance de resister aux groupe qui en auront, d'autant plus si les gars son aware etc ...

Ceci dit, le jeux evolue, et c'est pas forcement un mal, mais c'est vrai que ce n'est pas la joie tous les jours.

Mais bon, je pense qu'il faut attendre un peu plus de temps afin que les joueurs qui jouent moins que d'autre aient leurs artefacts up, et que le jeux se rééquilibre un peu plus.

Quoiqu'il en soit, tombé sur un groupe optimisé, où tous les joueurs se connaissent et jouent ensemble depuis longtps, d'autant plus s'ils sont HR, artefact ou non ils seront dur a battre (pas impossible, mais tres dur ).
Pour 2P, au housing tu fais des SC très correctes (99% voir 100%) avec un certain nombre de bonus TOA en objet unique.

Surtout que certains proc/charge de ces objets sont complètement déments (comme charge ajoutes un proc DD sur tes armes qui claque à fond).
Citation :
Franchement je ne sais pas ce que vous z'en pensez vous mais le rvr ça devient vraiment du n'importe koi, je pense que de plus en plus de gens vont s'en détourner et finalement se détourner du jeu ( je ne parle pas des évolutions avec frontiere on y est pas encore).
Pour siter un petit exemple hier nous étions en zf hib en 3fg de guilde pour aller récupérer nos fort .. à nous ct ajoutés 3 autres fg donc un bo petit bus de 6fg (partant en attaque de fort ça ne m'a pas choqué) ... à peine arrivé là bas que 3fg mid bardés d'artefact à ne plus savoir koi en faire, ballancant des compétences de ml a tour de bras nous sautent dessus et nous roxx en 5 secondes chrono ...
Le même sénario c d'ailleurs répété toute la soirée alors je me demande bien comment les joueurs ... normaux peuvent bien espérer rivaliser contre des chomeurs jouant 20h par jour .. en ML ou xp d'artefact la journée et en rvr .. heu .. je dirais plutot : execution le soir .. ce qui bien sur les rendra encore plus fort et encore plus ingérable pour nous ...
Je ne vois pas l'interrèt de rvr dans ces conditions.
Soit nous sommes des nb ne sachant pas jouer ... soit l'évolution va de plus en plus vers le creusement des capacités entre les joueurs normaux et les hardcore gamers.

Voilà je ne vais pas en rester là sinon on va me traiter d'INFAME ouin-ouineur ... je voulais savoir comme vous vous voyez l'avenir du rvr si ça continu comme ça ...

En tout les cas moi, dès que je suis 50 ... heu ... je me balladerais, j'aiderais mes zamis et je cueillerais des petites fleurs mais je n'irais surement pas rvr si c pour finir la soirée sur les nerf avec un gout amer dans la bouche .. et non !! ça ne me donne pas envie de devenir chomeur pour devenir comme eux
MDR ben tu n'as qu'a arrête DAOC lol c koi ce post ouin ouin qui sert a rien. Un vrai joueur de rvr aurais déjà cherché une soluce à cette situation lol les modo ferai mieux de fermé ce post
j'ai bien étudier ce post comme beaucoup de joueur....
Le fait que vous vous faite wip par un fg mid est clairement du au fait que soit les gars de tes 6fg ne savent pas jouer, sois il étaient tous afk... Ou pire tes fg était mal former (ex: aucun mezeeur/healeur dans certain groupe etc..)
Les mids on des classes non pas "parfaites" comme certaine personne l'ont dit, mais bien équilibrées et qui fotn très mal si elle sont jouer très bien!
Or j'usqua maitenant j'ai rarement vu un mid 50 ne jouant presque pas a la perfection... avoir des classes parfaite n'arrange pas tous, pour les fufu par exemple... un BuffBot arange bien des choses en RvR!
Une armure sc bourrer de resist et d'autre surprise comme des proc donneron du fil a retordre a tes petit assailant!
Mais le problème après... Sera de savoir jouer le personnage...
Car comme certain l'ont dit, hib avec des records de perso PL
devient vraiment une merdouillette en rvr... en tant que fufu j'obsvervai souvent les batailles mid vs hib...
Les mids mezzaient le fg hib (d'accord c'est un coup de moule le 1er qui mezz ok!)
La barde était la premiere rush avec un fantastique assist des membres du groupe sur le dmg dealeur....
La meme chose plsu tard mais les hibs mezz en 1er..
le temp que les hib comprennent que c'est pas le guerrier qu'il faut rush mais le guerriseur, le mezz était partit et rever de la médaille le guerisseur se vange pouf meme scene que avant...
Reflechi bien a cela car c'est souvent ce qui cause la perte des hibs(parle pas des fufu)... un mauvais assist, des afk... etc
pour les fufu c'est plsu l'histoire de savoir ou pas jouer c'est l'histoire d'avoir ou pas un BB...
Voila bonne journer a tous

PS: t'as pas obliger d'avoir une armure full arte pour tous roxer....
une sc full 100% et bien construite a mon avis est l'arme supreme!!
En groupe le nombre n'est pas toujours déterminant dans l'issu d'un combat, pour une raison simple, c'est que meme si 6 fg dans le meme CC en fait ils restent tout de meme indépendant. Ce que je veux dire par là, c'est que par exemple si le druide du groupe A tombe, ca n'est pas le druide du groupe B qui healera le groupe A. Donc dans une situation en infériorité numérique, la victoire devient possible si on fait tomber les classes importantes de chacun des groupes en face, car au final chaque groupe sera tres affaibli et le nombre dans ce cas là ne fait plus la différence.

Egalement dans les gros bus, bcp de joueurs sont a moitié afk se croyant en sécurité.

Donc tout cela fait que bien souvent les combats entre bus tournent rapidement a la boucherie. Le combat face aux mids, surtout si c'était un bus LNM, a du donner un truc du genre : inc, ae-mez,ae-stun, pbeao dans la masse, les 6 groupes affaiblis, ensuite ils tuent en priorité les barde/druides, les 6 groupes sont alors a la dérive et il reste juste a achever les survivants. Pas vraiment besoin d'artefacts ou de ML pour réaliser ca je pense, meme si ca aide.
Re: Re: [rvr] Si ça continu .. j'arrète !!
Citation :
Provient du message de hyoh
MDR ben tu n'as qu'a arrête DAOC lol c koi ce post ouin ouin qui sert a rien. Un vrai joueur de rvr aurais déjà cherché une soluce à cette situation lol les modo ferai mieux de fermé ce post

Pfffffffff. La soluce est simple, en chier pour devenir très fort (avec ML et artef) mais c pas donné a tout le monde, surtout pas a ceux qui n'ont pas plein de temps a consacrer a ce jeu, et ni a ceux qui n'ont pas la roxxor attitude.
Pour faire bref, le rvr est bien plus marrant dans les vaux a l'heure l'actuelle, ou il n'y a pas de ml ni d'artef..........
nerf la roxor attitude.
mais stop les prejugés ridicules !!
oui on peut etre ML 10 avec des artéfact en ne jouant pas 10H par jour !!
ca demande juste de se prendre en main de rechercher l'info de tisser un bon resaux d'amis et de fouiller les sites
maintenant effectivment quelqun qui se concentre sur 1eul perso 50 sera plus performant que quelqun qui a la rerollite aigue ! ca me semble logique et normal
tu as passé du temps a xp pour avoir 3 lvl 50 moi dans le meme tps j'ai optimisé mon main..

maintenant si pour toi on devrait tous pouvoir avoir 1 50 1OL1O full artefact et ML en 1 mois pour pouvoir reroll 15fois ben désolé je vois plus trop l'interet du jeu
de plus je maitrise chaque jour mieux mon perso et j'en apprend preque tout les jours ;et je rend compte que bcp n'utilise que 50 % du potentiel de leur classe ..
(mauvais template, mauvaise sc ,pas compris son role dans un groupe, ne connais pa reellement ses sort ou ses styles ou en tout cas pas des utilisations en dehors d'un pvm classique...)

des fg mid qui se mangeait 2 3 fg alb ou mid ca existait avt toa..
Citation :
blablabla
- pitet que ces salops de Mid ne sont pas chômeurs mais s'organisent pour tout faire
- pitet que leurs alliances / guildes sont bien structurées
- pitet qu'ils ne vont pas RVR sans etre 50 et sc un minimum
- pitet qu'ils font attention a la formation de leur groupe avant de busser
....

avec la frontiers la suppression de purge de groupe va vous faire mal a mon avis
Provient du message de Teyl
avec la frontiers la suppression de purge de groupe va vous faire mal a mon avis
Ouin ouin caché?
Citation :
Provient du message de toubib
mais stop les prejugés ridicules !!
oui on peut etre ML 10 avec des artéfact en ne jouant pas 10H par jour !!
Bien sur. D'ailleurs à mon rythme je serais ML10 c'est sur, et d'en à peu près 9 ou 10 mois.
Elles sont vraiment ridicules ces idées toutes faites.
Citation :
tu as passé du temps a xp pour avoir 3 lvl 50 moi dans le meme tps j'ai optimisé mon main..
La différence est qu'on peut pexer tout seul pendant 1/2 heure sans soucis. Et on peut pas faire les grosses ML sans rester connecter quelques heures d'affilés, ce qui n'est pas accessible à tous le monde, si ce n'est en de rares occasions qui demandent une certaine planification.
Citation :
maintenant si pour toi on devrait tous pouvoir avoir 1 50 1OL1O full artefact et ML en 1 mois pour pouvoir reroll 15fois ben désolé je vois plus trop l'interet du jeu
Le RvR, accessible à tous, avec des persos équivalent. T'as oublié les items et la SC, mais l'idée est là. Au moins, on pourrait ne faire QUE du RvR, ce serait chouette
Citation :
des fg mid qui se mangeait 2 3 fg alb ou mid ca existait avt toa..
Ah ben oui, c'est connu, Midgard c'est le easy/cheat mode depuis le début
Mouai je remarque qu'il y à toujours autant de ouin ouin, de comparaison entre royaume pour dire "l'ai plus fort lui c'est pas normale " bref je rigole doucement.

Ce jeux reflète en quelque sorte la réalité. Prenons un chef d'entreprise qui est parti de rien et qui fait maintenant plusieurs millions de chiffres d'affaire par an. Croyez-vous qu'il ne c'est pas défoncer pour y arriver? Il c'est battu en y croyant.

C'est le même principe pour les realm. Tous ont leurs point forts et leurs point faible. Il n'y à pas de quoi baver sur les royaume d'en face sous prétexte qu'ils wipe tout le monde.

L'organisation et la qualité des joueurs prime sur les bus. Prenons comme exemple les War Legend (pour ne citer qu'eux )
A un FG ils font le ménage. Sa vous étonnent? Moi pas. Ils sont organisés, et savent jouer. Une défaite s'étudie: pourquoi on c'est fait wipe? Que pouvons-nous faire pour y remédier? etc

TOA ne montre pas que DAOC est devenu un jeux hardcorgamer. Je dirai que TOA est le fruit d'un RvR plus poussé, plus réfléchi. A vous d'en tenir compte.

Je ne vois pas à quoi sert de se plaindre toutes les 2 secondes... Ce jeux vous saoule? quittez le.
Ce jeux vous parait trop Roxxor? quittez le

A bon entendeur
Re: Re: [rvr] Si ça continu .. j'arrète !!
Citation :
Provient du message de hyoh

Citation :
Provient du message de SRV
Je ne vois pas à quoi sert de se plaindre toutes les 2 secondes... Ce jeux vous saoule? quittez le.
Ce jeux vous parait trop Roxxor? quittez le

Hey please, arretez un peu d'inciter les gens à quiter le jeu. Avec qui on va jouer apres??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés