[rvr] Si ça continu .. j'arrète !!

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: [rvr] Si ça continu .. j'arrète !!
Citation :
Provient du message de JamesDean
Hey please, arretez un peu d'inciter les gens à quiter le jeu. Avec qui on va jouer apres??
Ya de la ressource
TOA creuse le fossé entre un joueur occasionnel moyen et un joueur régulier moyen rien que la les petits coups de pouces des ML + artefacts et sc aide beaucoup... et bon 6 fg pas forcement optimiser contre 3 fg mid suffit qu'il y'ai ae mez ae stun , 2 pbae ( en 3 groupe opti c pas trop dur a trouver il me semble )et déjà 4 groupe qui dégage si vous étiez stickez et en pickup la

mis a part sa les ML aide surtout a garder en vie pour les ML intéressante en RVR genre cure dicease de groupe chaine de soins et j'en passe... donc voila la TOA ne serait pas sortit ton post serait un banal OUIN OUIN

( sinon j'avoue qu'avec TOA et mes sc a refaire sa m'a couper l'envie de jouer 2 50 déjà full sc a refaire version TOA avec arte etc... et encore 2 autre qui était en épique plus un petit dernier peut être donc oui c'est vrai qu'il faut avoir du temps si on a plusieurs perso haut niveau qu'on veux équiper comme il faut ( c'est pour sa que j'ai fait une pose )
Merci de vos avis à tous .. divergeant ou convergeant. C'est fait à la base pour ça les forum et sais le citer, le joyeux luron qui ne trouve que des insultes pour base de son argumentaire et bien .. ça prouve bien son potentiel et je lui retourne toute son affection.

Bon ben on va s'arranger pour leur botter les fesses à ces mid ... le temps que je up 50, me fasse une sc, me trouve des arté et monte 5L0 (difficile à faire ça sans rvr ) et après je serais peut être utile dans un groupe de rvr arf non, j'avais oublié que ma classe (faucheur) n'avais rien de spécial a apporter (a part une RA) et que de toute façon je ne serais pas groupé

Et heu mais non je ne quitterais pas le jeu (pour le moment) car je l'aime bcp, cependant je vais peut être me tenir éloigner un peu du rvr ... *nostalgique du 8vs8* Où de emain en tout les K
Bisous
Citation :
Provient du message de Draakkh
Merci de vos avis à tous .. divergeant ou convergeant. C'est fait à la base pour ça les forum et sais le citer, le joyeux luron qui ne trouve que des insultes pour base de son argumentaire et bien .. ça prouve bien son potentiel et je lui retourne toute son affection.

Bon ben on va s'arranger pour leur botter les fesses à ces mid ... le temps que je up 50, me fasse une sc, me trouve des arté et monte 5L0 (difficile à faire ça sans rvr ) et après je serais peut être utile dans un groupe de rvr arf non, j'avais oublié que ma classe (faucheur) n'avais rien de spécial a apporter (a part une RA) et que de toute façon je ne serais pas groupé

Et heu mais non je ne quitterais pas le jeu (pour le moment) car je l'aime bcp, cependant je vais peut être me tenir éloigner un peu du rvr ... *nostalgique du 8vs8* Où de emain en tout les K
Bisous
tu as oublié être ML10
Citation :
Provient du message de Draakkh
Je sais bien ce que j'ai a faire merci ... g 3 lvl 50 sur alb / broc, mais allez savoir pourkoi l'idée de faire un faucheur sur hib me plaisait
Alors viens zouer sur Hib/Orca c'est chacun son tour de /rel enfin t'es pas obliger non plus parce que vu que Mythic n'a pas encore implémenté la commande /level 50 d'ici à ce que tu puisses zouer avec les grands ce sera pitet plus pareil... Sans blagues, y a des jours avec et d'autres sans et parfois les jours se transforment en semaine... et il y a des groupes avec et d'autres sans donc il faut pas s'énerver et essayer de faire changer les choses par une bonne organisation et ambiance pour motiver les gens ... enfin on fait se que l'on peut

Mata ne
Citation :
La différence est qu'on peut pexer tout seul pendant 1/2 heure sans soucis.
daoc est un MMORG si tu rales parceque sa conceptionn ne te permet que difficilement d'evoluer seul c'est que tu t'es trompé de jeu a mon avis ..
de meme si tu ne peut pas rester plus de 2 a 3H connecter é la suite adieu les attaques reliques, les sorties dungeon épique , rvr prise/defence de fort ect...
et ca existait avt TOA ca . pas de bon stuff sans sortie sidi qui dure qd meme plus de 2H pas de sc sans créfteur legendaire ( mais il exist peut etre des maso qui ne se connect qu'1h par jour et passe ce temps a craft)
meme en rvr/emain , il faut prendre 15minute ( dans le bon cas) pour monter un groupe si c'est pour rester jouer 3/4h bof

de meme
Citation :
Au moins, on pourrait ne faire QUE du RvR, ce serait chouette
la encore tu confond TA vision du jeu et TES preférence et le jeu en lui meme si j'ai choisi daoc et pas counter c bien pour avoir une partie pex ,optimisation et role play en plus et pour des phase de combat de masse des prises de fort ect .. pas juste pour tourner dans une seule zone et me faire que des 8VS8

bref c'est la vision reductrice de ce jeu qui peche pas l'evolution de daoc et si TOA a accru tes problemes il existaient dés la creations du jeu .
et tres vite des 3FG des 50 avec de bonne sc, une vrai connaissance de leur classes et de leur role, jouant en assist et connaissant lezur cible ont été capable de gagner un infériroté numerique face a des groupe pick up et ca sans cheat ou classe uber
Mid is cheated.
chômeur...
Salut

Bon le truc du chômeur franchement je me demande comment tu as osé, enfin libre à toi...

Moi je bosse en 3*8 ben même kan je suis de nuit j'arriv à aligner jusqu'a 10h de play ds la journée et c souvent nécessaire tu commence tu trouve un bon groupe sortie donjon 4à5h puis sortie de guilde pareil et si tu tombe sur dradra alors la c 22h/3h+,
et c sans parler des seances ou on commence le vendredi soir et on termine le dimanche ds la soirée en ayant dormi klk heures ds les journées c'est d'ailleurs ça ki fai une guilde/alliance soudée...

Maintenant tu peux aussi t'inscrir à eve online -ki est tres bien j'y joues aussi- tu pourras developper ton avatar sans etre connecté sa t'ira surement mieux...

Les mmorpg sont des jeux ou le joueur ki s'en donne les moyens en terme d'investissement personnel -en temps- sera le plus récompensé c le principe avec la coopération.

Par ailleurs j'ai pu constater moi-même que reroll sur un autre serveur - g jouer sur 3 en simultané, bad idée...- ne permet pas de rester compètitif car le temps se divise mais pas pour les autres^^ et en général tu te retrouves à la bourre rapport aux lvl/sorties/rvr/artefact etc et les liens que tu noues avec tes compagnons de guilde vont s'en ressentir...

Enfin ton affirmation du début sur les chômeurs c'était un peu limite mais bon.

Bon jeu à toi kan même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés