[Broc] Pauvres chtis nalbs a df.

Répondre
Partager Rechercher
Bon d'accord, je fais peur avec ma grosse épée.
Mais quand vous êtes gris, que je vous /kiss, et que vous runnnez dans des mobs dangereux pour vous, c pas bien.....
Ensuite quand je reprend vos aggros, ca veu dire que je ne vous veu que du bien (aux petits en tous cas ). Alors ne fuyez plus en aggrotant tjs plus de mobs.....
dsl au pauvre alb qui s'est suicidé car je l'ai effrayé.
et pour les autres gris qui m ont ouned ensuite....... ben c pas gentil mais c la guerre..(comme on dit )
Décidement j'adore df
Citation :
Provient du message de Misskillabow
les gris faut les buté car si tu les laisses envie il te kiss hug mais suffit qu'un de leur pote un peu moins gris t attaque pour que tout les gris te bouffe le trognon..
mine dot 4tw
Je me suis faite tuer par 2 gris
2 ptits animistes à crua qui pexaient, je vais les voir ils font /surrender, je les tue pas

Je leur pull un mob, ils font leurs ptits champi pour le tuer, ça me touche mais je bouge pas car je pensais pas que c'était fait exprès.. Puis au bout d'un moment j'en ai marre, je dd un champi pour le tuer (chui skald :b) et voilà que les 2 ptits gris s'exitent et cast.. Et je suis morte

Donc voilà, depuis les ptits gris je les trouve moins mignon
L'xp en zone rvr ou même les abysses, faut pas en faire si tu as pas envie de mourir DONC un gris faut pas avoir de pitié a le tuer ce sont les règles du jeux et si il ouin ouin derrière il peux retourner a mithra/nisse/muire çar il a rien compris au jeux (ou pvp peut être ca pourrais etre judicieux ^^) en gros les gris s'mal c est comme des pets ca te suis partout tu le sauve en général et pendant ce temps la il est en send avec des potes
Ca me rappelle de vieux souvenir,
Je tournée dans DF avec Mor une berserker, elle me dit que des Assassins on vu un Alb au molosse.
Donc dans l’espoir de rigolé on n’y va, et là on tombe sur Bustak on ce fait plaisir avec des emote /wav /bow ect… au début il étais plus préoccupé a récupéré des sceaux, Mor a l’aide de quelque coup de Hache.
Lui fait comprendre qu’elle veut duel, évidement Bustak relève le défi avec bravoure et les duels commence et s’enchaîne.
Puis Mor décide de faire le videur et de sortir Bustak.
Mais il n’étais vraiment, mais absolument pas motivé a sortir… après l’avoir torturé pendant au moins 30 minutes.
A coup de hache, marteau, débuff ect… il va au vendeur pour acheté des trucs mais on continu de plus belle.
A lui montré du doigt la sorti des abyss, au bout d’un moment il finis par sortir.
Le lendemain une attaque massive sur des forts ainsi que sur le reliquaire, étais lancé par albion.

La morale de cette histoire c’est que tu peu taquiné les albionnais, mais il y a des limites.

http://www.ifrance.com/labandedesjoyeuxloufoque/rvr09.jpg
Autre screen
Citation :
Provient du message de Misskillabow
les gris faut les buté car si tu les laisses envie il te kiss hug mais suffit qu'un de leur pote un peu moins gris t attaque pour que tout les gris te bouffe le trognon..

Citation :
Provient du message de Lynoa
Je me suis faite tuer par 2 gris
2 ptits animistes à crua qui pexaient, je vais les voir ils font /surrender, je les tue pas ........
Donc voilà, depuis les ptits gris je les trouve moins mignon

Bon ben c est décidé alors, désormais je tuerai tous les gris que je croise a df, mais avant, je les /kisserai et les /hugerai quand meme. Mwahahahahahahha. Je serai la /kisseuse folle
Trolling, c'est quand tu créé un post ou que tu répond a un post par une provocation, qui engendrera d'autres réponses encore moins agréables, et qui se finira par une cloture du post . Donc pour éviter ce genre de choses, il est interdit sur ces forums de provoquer gratuitement et de façon délibérée un joueur, une communauté, ou qui que ce soit d'autre
Citation :
Ensuite quand je reprend vos aggros, ca veu dire que je ne vous veu que du bien (aux petits en tous cas ).
Bcp de nos enemis ne sont pas comme ca

Au moins un vrai enemis , GG
Ce que j'aimais bien a l'epoque de mon thauma glace c'etait les bus de petits gris. Il m'arrivait parfois de deco volontairement dans une zone ou ces ptis bleus ont l'habitude de pexer... a la reco c'etait un GROS pillier volcanique
moi ca me soule je sauve le pti gris avec 4 agro et 5 sec apres je me mange un fg lvl 50 ki me rude
Ca c'est juste parce que t'es pas beau pas parce que tu maltraites les ptis gris
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés