Aller à la page... |
[Broc] Pauvres chtis nalbs a df.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
les gris faut les buté car si tu les laisses envie il te kiss hug mais suffit qu'un de leur pote un peu moins gris t attaque pour que tout les gris te bouffe le trognon..
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
vu les mass pl fin/malmo/pygs, les ti gris se font rares. faut en prendre soin de cette race en voie de disparition!
|
![]() |
|
|
Ca me rappelle de vieux souvenir,
Je tournée dans DF avec Mor une berserker, elle me dit que des Assassins on vu un Alb au molosse. Donc dans l’espoir de rigolé on n’y va, et là on tombe sur Bustak on ce fait plaisir avec des emote /wav /bow ect… au début il étais plus préoccupé a récupéré des sceaux, Mor a l’aide de quelque coup de Hache. Lui fait comprendre qu’elle veut duel, évidement Bustak relève le défi avec bravoure et les duels commence et s’enchaîne. Puis Mor décide de faire le videur et de sortir Bustak. Mais il n’étais vraiment, mais absolument pas motivé a sortir… après l’avoir torturé pendant au moins 30 minutes. A coup de hache, marteau, débuff ect… il va au vendeur pour acheté des trucs mais on continu de plus belle. A lui montré du doigt la sorti des abyss, au bout d’un moment il finis par sortir. Le lendemain une attaque massive sur des forts ainsi que sur le reliquaire, étais lancé par albion. La morale de cette histoire c’est que tu peu taquiné les albionnais, mais il y a des limites. ![]() Autre screen |
![]() |
|
|
[Ambrine Telamon: trolling]
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
dans df et zone rvr il n y a aucune pitié a avoir car eux ne l auront pas
|
![]() |
|
|
bha faut dire aussi que sur toutes les zones RvR si un fufu te kiss et que tu t'arretes -> t'es mort
|
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
trolling = dire quelque chose de pas forcément gentil qui va rien attirer de bien à part des insultes/embrouilles
|
![]() |
|
|
ben j'ai pas fait de trolling :/ j'ai exprimé tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Exactement... |
![]() |
|
|
moi ca me soule je sauve le pti gris avec 4 agro et 5 sec apres je me mange un fg lvl 50 ki me rude
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Spa bien tuer les gris... 1rp stou
![]() |
![]() |
|
|
ptdr ta signature katanas ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|