Auto train fufu sur ombre ? oO

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je joue depuis un bon moment mon ombre quartz et j'ai décidé de me monté une ombre 50 une bonne fois pour toute (marre de remonter une ombre 24 toutes les semaines a cause des 350 rp) , je voudrais savoir si l'auto train fufu pour ombre est vraiment valable , combien de point en fufu peut on économisé ?

Miis
Re: Auto train fufu sur ombre ? oO
Citation :
Provient du message de Miisteria
Bon voila je joue depuis un bon moment mon ombre quartz et j'ai décidé de me monté une ombre 50 une bonne fois pour toute (marre de remonter une ombre 24 toutes les semaines a cause des 350 rp) , je voudrais savoir si l'auto train fufu pour ombre est vraiment valable , combien de point en fufu peut on économisé ?

Miis
77 points au lvl 48.
Ah quand même, c'est pas rien ça... Petite question bête en passant, mais avant d'être 50, si tu sais quasi rien mettre en fufu pur économiser ces points, tu fais comment en RvR? Tu mets ta cape jaune fluo, celle avec écrit "shoot me from very very far" dans le dos?
C'est la même chose pour l'autotrain arc du ranger, mettre des points dedans est une perte une fois arrivé au level 50, mais justement comment t'y arrives au lvl50 sans Arc?

Ah quand même, c'est pas rien ça... Petite question bête en passant, mais avant d'être 50, si tu sais quasi rien mettre en fufu pur économiser ces points, tu fais comment en RvR? Tu mets ta cape jaune fluo, celle avec écrit "shoot me from very very far" dans le dos?
C'est la même chose pour l'autotrain arc du ranger, mettre des points dedans est une perte une fois arrivé au level 50, mais justement comment t'y arrives au lvl50 sans Arc?

lol pierre de respec tu coné
Jveut savoir si ca vaut vraiment le coup... si c'est comme le ranger avec l'auto train arc c pas la peine ^^ et par conséquent j'utiliserai le /level pour la créé ^^

Miis
Citation :
Et voila comment on allume la lanterne d'un pauvre péon qui se posait la même question dans son coin depuis longtemps mais osait pas demander
Marche pas (enfin dans l'exemple du ranger tu peu monter en full cac et respec cette ligne en arc au 50)
Mais si tu mets des points dans la spec et que tu respec tu perds l'auto train.
Citation :
et par conséquent j'utiliserai le /level pour la créé ^^
/level supprime l'autotrain
Citation :
Provient du message de Rayne
Marche pas

Non plus
Nerf bon ok la question est reglé je /level et pas d'auto train fufu lol

Mici rayne

miis

edit : /level c'était dans le cas ou je faisait pas l'auto train (et c'est le cas ^^)
Citation :
Provient du message de Rayne
Marche pas
La respec marche hein, par contre, pas le /level.
Ouai avec l'edit c'est mieux
Mais d'après son idée ( mettre ses points ailleurs, pour les respec au 50 et les mettre en furtivité, ça marche.)
Citation :
Provient du message de kask
La respec marche hein, par contre, pas le /level.
Ouai avec l'edit c'est mieux
Mais d'après son idée ( mettre ses points ailleurs, pour les respec au 50 et les mettre en furtivité, ça marche.)
lol faut savoir -_-
Dans le cas ou j'auto train fufu jusko 50 , si je décide de respec je garde bien les pts gagné en fufu par l'auto train ?
Ca vaut le coup ou pas d'apres vous ?

Miis
L'astuce en question a été "corrigé" si mes souvenirs sont bons.
Miis : dans le cadre ou tu mets tes points de furtivité dans une autre spé, puis que tu respec au 50 cette spé pour récupérer tes points et les mettre en furtivité, il me semble que ça marche .
C'est d'ailleurs une technique pour gagner l'auto train sur un paladin : auto train de tranchant en jouant en estoc, qui n'est pas auto train lui (ou contondant je sais plus) puis respec
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
j'ai le vague souvenir qu'il y a une ptit astuce pr gagner l'auto train mm en utilisant /lvl 20 par contre je me souviens plus comment :/

Oui, faire un respec au niveau 20 sur la compétence en autotrain. Mais la compétence remonte bien à 5 (valeur de la compétence avec autotrain) mais ne monte plus après.

Ah oui, c'était un bug, ca a été corrigé c'est plus possible.
Citation :
zut :/
Et sinon ca vaut le coup d'apres vous l'auto train fufu sur une ombre ?
77 points

Si tu penses que 1 ou 2 points dans une spé te change la vie oui
-_-

La contre partie si tu n'est pas PL c'est pas de vaux et 48 levels avec une fufu inutile .
Citation :
Provient du message de Taunt Mode
77 points

Si tu penses que 1 ou 2 points dans une spé te change la vie oui
-_-
1 ou 2 points sa sert pas a grand chose j'avoue (pas de new style dans perfo ou as ^^)

merci pour ta réponse.
(pas d'auto train fufu c décidé ^^)

Post a fermé

miis
C'est pas dur de monter sans autotrain, c'est chiant pour les vaux, stou.

Tu monte Perfo et ADC à ton niveau, ça te fait un perso qui tape très fort, c'est super en solo, le reste tu le met en AS ou poison au choix en sachant que les poisons seront quand même bien résistés :P
Personnellement j'ai auto-train jusqu'au level 48.
Mais au level 35 j'ai monté fufu à 35, une fois le rang 2 passé (vaux plus accessibles), j'ai utilisé une pierre de respec et je n'ai rien perdu en auto-train.

A côté de ça le fait d'autotrain furtivité à un avantage énorme :
- la furtivité ne sert quasi pas pour xper. Et tous les points sont utilisés pour les compétences utiles (armes, poison, adc).
Donc on monte beaucoup plus vite

De toute façon le rvr entre le level 35 et 50 est quasi impossible.

D'ailleurs xp de cette façon m'a travaillé et mon template est devenu 44 perfo / 44 att sournoise, tellement on s'habitue à taper pas trop mal
Citation :
Provient du message de Clyd
la furtivité ne sert quasi pas pour xper. Et tous les points sont utilisés pour les compétences utiles (armes, poison, adc).
Donc on monte beaucoup plus vite
De toute façon le rvr entre le level 35 et 50 est quasi impossible.
Tout est là : Si tu veux RvR avant le lvl 40, tu fais un /lvl 20 ombre a coté et du passe tes nerfs dessus, pendant que ton ombre "sérieuse" fait ses lvl...
J'en suis au 35 pour l'instant, avec l'autotrain fufu et AS à zéro, je solote régulièrement du orange non buffé (un peu moins depuis qu'on a perdu 3 rk force mais bon ). Avant le combat, je suis l'idiote du village des ombres quand je dis que j'ai pas de fufu... Quand le combat commence, le village pleure.
L'xp solo avance de manière non négligeable et chose extra, les gens qui te groupent se souviennent de toi comme de qqn qui tape très fort et te regroupent !! (si t'as ton lvl en fufu, ca n'arrivera jamais : en groupe pve, tu sers à 3 x rien)
Sinon, faut se sortir de la tête que l'autotrain c'est jusqu'au 48 imposé. Il faut prévoir ton template à l'avance et voir si tu peux pas t'arreter au 40 pour un resultat identique. entre autotrain 40 et autotrain 48, tu gagnes 23 points. Pour pas mal de templates classiques d'ombre, ces 23 points te feront gagner au maximum un lvl en AdC au final, puisque généralement toutes les autres comps seront > 30 (sauf template farfelu/original)...
Voilou :-)
Monter autotrain fufu est une contrainte pour les vaux mais surement pas pour l'xpé.

Effectivement etre full poison arme et le reste en ADC pour xpé apporte de tres gros avantages car tu chain énormément mieux..

Le seul défaut c'est qu'il te faut une pierre de respec au lvl 50 mais tu auras les moyens de te la payer car tu solote tout le temps donc tout ce que tu ramasse est pour toi

Lorsque j'ai monter mon ombre, j'ai fait l'erreur de monter un template classique et je regrette énormément de ne pas avoir utiliser cette tactique...

Mais je vais pas remonter une ombre comme Neeza (/cheer Neeza) enfin c'est pas les 50 lvl qui me font peur, c'est le 6L1 sans bb qui est impossible a refaire maintenant avecd TOA en plus (nerf TOA)

Bon courage en tout cas, j'adore mon ombre c'est vraiment mon perso que je préfère mais je le déconseil vivement aux gens qui 'nont pas de bb et qui n'ont pas ltemps de faire TOA car l'investissement de monter une ombre 50 pour les rouste que tu va prendre après n'est vraiment pas valable ...

/cheer à tous
Pour moi c'est simple je ne joue jamais solo avec mon ombre, toujours en groupe.
Mon ombre est orientée groupe, ça m'évite d'avoir à utiliser un BB (chose que j'aurai très bien pu avoir vu que j'ai un deuxieme compte)... Mais je déteste jouer en solo et pourtant j'adore mon ombre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés