Auto train fufu sur ombre ? oO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Umah
Le seul défaut c'est qu'il te faut une pierre de respec au lvl 50 mais tu auras les moyens de te la payer car tu solote tout le temps donc tout ce que tu ramasse est pour toi
Mouais enfin t'es pas obligé non plus de passer par la pierre de respec, suffit de garder en stock tes points réservés à la fufu le temps de passer le 48...
En general, en autotrain48, tu arrives à atteindre tes autres objectifs de template (AS, Poi, WS, CD) vers le 47. Ne pas mettre de points de spé le temps d'un niveau, c'est pas la mort...
Ben moi mon template avec autotrain 48 il est prévu et tout et tout... j'ai pas de respec à prévoir :P simplement au lvl 46 47 et 48 je gagne des points mais je les mets pas lol

Uvea
Citation :
Provient du message de Uvea
Ben moi mon template avec auto-train 48 il est prévu et tout et tout... j'ai pas de respec à prévoir :P simplement au lvl 46 47 et 48 je gagne des points mais je les mets pas lol

Uvea

Je serai aussi intéressé par une ombre autotrain
C koi ton template finale? stp
A mon avis l'auto train fufu est surtout a faire si on pense a un template autre que avoir beaucoup en Adc, car autrement je trouve que l'auto train pour quelque point en plus ne vaut pas la peine qu'on se donne.

Je vise pour ma part le 37 fufu 50 as 44 perfo 35 poison 8 adc

J'auto train actuellement ma Fufu, et c'est pas un handicap du tout, on rate simplement le plaisir du fufu aux vaux.

Mes 20 premier lvl je les est monter avec Perfo/poison, puis par apres je suis passer a As au lvl, et celon le moment et le cap de bonus je montais alors poison.
J'ai atteint Surprise de diamant environ vers les lvl 28-29
Piske c'est comme ça... je colle aussi mon template :
Version autotrain 40 :
Fufu 35 - Piercing 48 - Celtic dual 27 - Att. sournoises 34 - Poison 32
Version autotrain 48 :
Fufu 35 - Piercing 48 - Celtic dual 28 - Att. sournoises 34 - Poison 32

C'est un template qui a été pensé en fixant fufu et poison à des valeurs minimales mais viables, et qui vise ensuite à optimiser les dégats en combat régulier tout en conservant une chaine 2 styles PA/MR avec dégats pas exceptionnels mais relativement stables. Je voulais une ombre qui soit jouable sans forcément owner tout dans nombreuses situations et ne se cantonne pas à un registre... J'espère beaucoup de ce template en terme d'amusement.

Le version 48 utilise pile poil tous les points dispos, c'est tjrs joli un template tout rond :-) Mais je ne suis pas sûr de patienter jusqu'au 48 pour juste gagner +1 en adc... on verra
Et sinon, je dois dire que je suis bientôt au 40 et qu'effectivement, l'autotrain ne m'a absolument pas fait prendre sur moi. Quartz était même plutôt rigolo en ayant cette pséficit...psécpificit... spécificité

@Fangora : surprise de diamant, je conseillerai de l'avoir dès que possible, donc dès le 25, pour les templates autotrain, tellement ce style change à lui seul la vie d'une ombre en PvE...
Citation :
Provient du message de Fangora
A mon avis l'auto train fufu est surtout a faire si on pense a un template autre que avoir beaucoup en Adc, car autrement je trouve que l'auto train pour quelque point en plus ne vaut pas la peine qu'on se donne.

Je vise pour ma part le 37 fufu 50 as 44 perfo 35 poison 8 adc
702 + 1274 + 989 + 629 + 27 = 3621 pts

Or l'ombre autotrain au 48 n'a que 3330 points de disponibles !
Va falloir changer de royaume pour un tel template

Vi en effet le sicaire bénéficie lui de 3706 points...
si je ne me trompe pas le level te file pas l'auto-train gratos mais il recommence au 24 si mes souvenirs sont bon...

auto-train la fufu est juste embêtant si tu aimes les vaux... mais même sans tu peux t'inégrer a un groupe, ou mettre tes pts dedans et respec après comme cité plus haut...

mais pour pexer ca n'a rien d'un handicap, sauf si tu veux t'amuser à pa tous les mobs

ca te permettera d'avoir tes autres compétences élevées et de respec au pire plus tard.

Et 77 pts ca n'est pas rien, ca fait 2-3 pts en adc ou 2 pts dans une spé genre fufu ou poison, ce qui n'est pas rien

perso je vise 44 perfo 39 as 35 fufu 32 poison 28 adc au 5L

je trouve très important de toucher a 2 mains, d'ou le 28 adc, 44 perfo est pour le weapon skill, as, j'ai hesité à le monter 44, mais après discussion avec deux-trois ombres j'en ai conclu qu'il été mieux de mettre plus en adc, le gain en dégats est meilleur, 35 fufu pour avoir 50, et 32 poison pour avoir 47, je trouve que le dernier poison n'est pas indispensable (a voir avec frontière et viper ca)

Voila voila

Essayez vous verrez .... que ce soit quartz ou béryl je vous garanti des surprises (après il parait que les poisons sont trop résistés )

va lire mon post sur ombre ADC perso je suis vraiment stupéfait du résultat et je pense trainer mes baskets encore un moment à béryl ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés