Aller à la page... |
Auto train fufu sur ombre ? oO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Uvea, reine de la paraphrase... preums, na
![]() PS aux autres : ce n'est ni troll, ni vanne, ni rien.... on se connait bien avec uvea ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
:x :x :x :x
Spice de preum'seuz :x :x :x 44perfo 39as 35fufu 32env 28cd pour moi avec autotrain |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Meme avec autotrain 48 faut être sicaire pour avoir une spé pareille... ;P
|
![]() |
|
Oracle
|
Piske c'est comme ça... je colle aussi mon template :
Version autotrain 40 : Fufu 35 - Piercing 48 - Celtic dual 27 - Att. sournoises 34 - Poison 32 Version autotrain 48 : Fufu 35 - Piercing 48 - Celtic dual 28 - Att. sournoises 34 - Poison 32 C'est un template qui a été pensé en fixant fufu et poison à des valeurs minimales mais viables, et qui vise ensuite à optimiser les dégats en combat régulier tout en conservant une chaine 2 styles PA/MR avec dégats pas exceptionnels mais relativement stables. Je voulais une ombre qui soit jouable sans forcément owner tout dans nombreuses situations et ne se cantonne pas à un registre... J'espère beaucoup de ce template en terme d'amusement. Le version 48 utilise pile poil tous les points dispos, c'est tjrs joli un template tout rond :-) Mais je ne suis pas sûr de patienter jusqu'au 48 pour juste gagner +1 en adc... on verra ![]() Et sinon, je dois dire que je suis bientôt au 40 et qu'effectivement, l'autotrain ne m'a absolument pas fait prendre sur moi. Quartz était même plutôt rigolo en ayant cette pséficit...psécpificit... spécificité |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|