les armures faites mains sont elles encore recherchées (tissus , cuir etc qual 99-100

Répondre
Partager Rechercher
Voila, une question simple; a votre avis, les artisants, les couturiers par exemple, ont ils encore leur utilité depuis les artefacts etc..

des gens cherchent ils encore des full set qualites 99 ou 100 en tissus -cuir?(valable pour les autres matières mais la je cause pour moi )
euh au passage je suis couturier légéndaire lol (ben quoi!!?? )

voilà
__________________
Lameth [Assassin] -Aion-
Kitara [Flamboyant] -War-
Kitaara [Achère] -AOC-
Lameth [Rogue] -Wow-
Themage Uskul [Enchanteur] -Daoc-
Bah je vais essayer de te repondre vi les armures cuir tissu clouté maille 99 et100 sont toujours recherchées car pour caper avec les arte c obligé neanmoins les alchi n'ont plus grand interet tout comme les forgerons (a part pour les armes legends et encore) le plus sollicite reste neanmoins l'arcaniste Eveen legend alchi Gobobaamh legend couture Ketildis legend forge Korkenna legend arcane
Citation :
Provient du message de Themage Uskul
des gens cherchent ils encore des full set qualites 99 ou 100 en tissus -cuir?(valable pour les autres matières mais la je cause pour moi )
(Pour la maille :

Pour les chef-d'œuvre, clouté ou maille, non. Par contre, entre 1 et 5 pièces pour compléter, maintenant que les artefacts sont niveau 10 et les autres objets obtenus, oui, et très fortement. Je peux vendre du 100% à la marge que je veux, la demande dépassant largement l'offre sur Brocéliande.

Le 99% maille, oui. C'est rare, mais les stocks partent petit à petit. Souvent des pièces isolées bradées, mais parfois une complète.

Pour le 99% clouté, non. La demande est faible, l'offre surabondante, sur les productions de trois légendaires c'est e clouté qui part le plus mal.)
gratz a vous

si vous passez commande pour deux pieces tissus ou cuir 100 avant la fête de la moule laineuse, promo:

pour deux pièces commandées, 2 pièces reçues!!

oui msieur dames! deux!


lol (serieux merci pour l'info et en cas de commande, themage)
__________________
Lameth [Assassin] -Aion-
Kitara [Flamboyant] -War-
Kitaara [Achère] -AOC-
Lameth [Rogue] -Wow-
Themage Uskul [Enchanteur] -Daoc-
Du 99% je pense pas (sauf plate pour albion qui est très coûteuse) mais du 100% oui il en faut pour finaliser les SC (artefacts + drop toa / sidi ... + 1 ou 2 pièces arcanisé/artisant pour tout cap).
__________________
http://www.hell-stats.info/signature-Luxfatalis-Kattraeth-broceliande-2151.png
bien sur que c'est recherché .. mais je vais acheter au housing

(exemple: cuir clouté bottes gant a 50g en qua 99)
__________________
Daoc :
-Ariakar Scout 50 Brocéliande 5LX dead
-Nimur Savage 50 Midgard Ys 5LX dead
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Citation :
Provient du message de swiiip
Des fulls sets intéressent rarement mais ya tjs besoin de 3-4 pièces craft pour faire une SC
humm chuis pas tout a fais d'accord ...

tu prend la masse de joueur

tu vire tout ceux qui ont toa (pas tant que ça apparemment)
tu vire tout ceux qui sont no life (j'entends par la ceux qui peuvent ce permettre de passer 3-4h sur une sortie épic)

y te reste une bonne masse de joueur occasionnel pour qui une sortie drake est un must très rare
(je parle temps que l'ont peu passer d'une traite sur le jeux)

je pense pas être une exception et pourtant en 2 ans de jeux
je n'ai même jamais vue un objet sidi, drake, légion ne serai-ce que dans ma fenêtre de trade

j'ai 2 lvl 50 et les 2 ont 8 pièces crafter sur eux
(qual 99-100 ok mais bon)

enfin forcément pour les plus gros joueurs qui vont obtenir plus facilement
2-3 loot epic + 2-3 artef 2-3 objet de quet super dur a avoir ...
le spell ça ne sert qu'a boucher les trous

mais en général ces joueur la de toutes façon on souvent un artisan légendaire (voir plusieurs) et bcp de copain ...
donc bon ...
même 3-4 morceau ils les commanderont jamais a un inconnu
Citation :
Provient du message de Lara
Ryann tu joues dans un autre monde?

ta description me fait peur
Pas du tout je suis un "gros" joueur de daoc de par mon temps de /play
(log en moyenne 16h par jour)

mais papa poule avec 2 enfants je n'ai jamais ou alors très très rarement l'occasion de passer plus de 2h sans afk

ceux qui ne facilite en rien le jeux en grp

je reconnais facilement que je ne suis pas un bavard IG et je ne cherche pas forcement LE grp
que ce soit pour sortie, xp ou rvr

je me considère plus comme un joueur moyen dans le sens ou mon temps de jeux en une traite est très limiter

et je pense pas être le seul dans ce cas la
Personnellement j'ai ToA et je joue pas mal (3h par jour) et pourtant pour toute mes SC c'est tout crafté de la tête au pied et en 99%

Je n'ai pas les moyens d'acheter du 100%, et je n'ai pas l'envi de passer 3h par soir a tuer du mob pour des artefacts, je viens de ding mon 4ème lvl 50 et j'ai pu envi de tuer un seul mob maintenant =)

Pour mon fléau qui viens de ding 50 donc, avec une 99% et des objets de quête SI-Camelot (sauf un objet ToA, fait en 20 minutes solo, l'anneau de Celanon), je cap toute mes stats, je n'ai certe pas de surcap ou de bonus au dégat etc, mais honettement en dehors des duels je trouve pas que ca change énormement de chose, c'est pas 3% de vitesse d'attaque suplémentaire qui vont me permettre de gagner un combat que j'aurai perdu
(quoi que quand je vois ca : levia%20abso.gif, plus de 60% de resist froid et un ablatif de 100% des 198 dégats, je me pose des questions)
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Citation :
Provient du message de Ryann
[i]...[i]
J'ai oublié de préciser un truc dans mon post . Pour mon druide, mon proto eldritch, j'ai fait une full SC99 à pour leur ding 50. Même après TOA. Pourquoi? Parce que ca coute pas cher, que c'est tjs bien mieux qu'une épique (hors de question d'utiliser des artes en pvm), et que ca permet de RvR un peu sans attendre d'être full arte

Ceci dit, j'ai payé ma full tissus 99% 450 or et ma full écaille 99% 3pp, donc c'est pas moi qui vais faire faire des benef aux crafteurs
Ouais l'empennage avec Phoebus traldor etc c mort now

Encore que pour les batons ya toujours une petite demande de 99% pvm, mais bon c'est pas encore ca

PS: ma vision du craft c'est : couturier avec 1000 couture, tissage, maro, menuiserie, métalurgie (need monter à 1025 :x)
personnellement, je suis courutiere, et je vend pas mal de 100% pour le moment (je saute d'une commande a une autre en fait).
C'est pas des demande de complete vu que souvent les gens ont un ou 2 bouts d'artefact, mais en soi, je m'en fiche de savoir si c'est une complete ou pas

Par contre, le 99% ne pars presque plus depuis le housing (trop d'offre et pas assez de demande)
Citation :
Provient du message de Evinenn †
Pourquoi ?
Parce que nos clients sont les mages, les Moines et les archers et que ces 3 types de classes trouvent des armes artefacts beaucoup plus efficaces et esthétiques que ce que le craft permet d'obtenir.
pour les gens qui, comme moi n'ont pas ToA, oui on auras toujours besoin de matos 99 ou 100%
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
je rejoins Nof dans ses propos, en effet la maille qua 100 est tres recherchée, et ils nous est possible de faire la marge de notre choix, ceci n'étant pas plus mal au passage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés