Nerf de DF style 50 (estoc) du sicaire ????

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour...

Une question se pose parmis la communautée des sicaire...
Dragon Fang, style 50 en estoc va-t-il être vraiment nerf pour la prochaine MAJ de DAoC ???

Certains diront que c'est certaint, qu'ils ont des sources officielles etc...

Mais pour ma pars je ne pense pas (et j'espère) que celle-ci sera NERF, car sous quel prétexte pourrait-elle être nerf ???

-Car si on enlève ce style de stun 9s au sic pour un stun 5s quel avantages auront les sicaires a côtés des ombres (qui ont des DD instants et aussi DF) et les assassins (qui on des style 2H dévastateur car ils touchent tout le tps avec les 2 armes et qu'ils sont en dégâts tranchants): Ceci est la 1ere question que je me pose
-Ensuite si le stun 9s du sicaire est nerf (alors que c'est quant même un style lvl 50) pourquoi les stun des spé shield ne le serait pas ?? c'est vrai après tout eux on tout de même des stun 9s et 10s (9s lvl 42 et 10s lvl 50)
-Dernièrement quel autre style ou compétence gagnera le sicaire si cela arrive ? Car s'il n'y a pas de compensation a ce nerf alors le sicaire sera une classe qui ne vaudra plus trop la peine d'être jouer car elle sera trop défavorisée comparé à ses concurrents que sont les ombres et assassins.

Voila maintenant que je me suis exprimé et que j'ai posé mes questions, à voter tour de vous exprimé... (et répondre a mes questions si vous le pouvez.)

Schor sicaire 50 Alb/Orca
c'est dommage pour les sic, c'est bien pour nous autres fufu, mais ca va vous faire changer vos template now, p-e que votre jeu sera moin basé sur DF qui est pas top s'il est purge

La raison est simple, mythic nerf de + en + les fufu et c'est pas demain qu'on aura ne serait-ce qu'un petit up

moi je prends ça comme un encouragement au buffbotage... et ça marche malheuresement...

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Df sera nerf c est une certitude quand a savoir si sa justifie ....

A mon avis oui mais il faudrait baisser la duree du stun a 7 sec au lieu de 5 , pasque 5 sec sa equivaut au coup lvl 25 des ombres se qui me parrait un poil abuser pour un style 50

Une autre solution serait de modifier completement l effet de Df (genre debuff cumulable avec les debuff poisons ) m enfin la c est rever tout eveiller

C est vrai qu avec le nerf de Df et la supression de reflexe eclair le sic sera plus dur a jouer , mais bon sa satisfaira les puristes d avoir un perso un peu plus technique a jouer.

Les ra frontier devrait quand meme pas mal reniveler tous les fufus (de se cote c est l assas qui gagnera la meilleur Ra.... enfin une Ra valable pour eux d ailleurs )
Citation :
Provient du message de Kinolantis

moi je prends ça comme un encouragement au buffbotage... et ça marche malheuresement...
C est clair les fufu sont vraiment trop fort en etant BB , d ou les nerf qui s en suivent

M enfin entre empecher les BB par un simple ajout de limite de distance entre healé et buffé et faire semblant de regler le probleme en nerfant les fufu (se qui encourage malheureusement de plus en plus de monde a se BB ) Mythic a clairement choisi la seconde voie.

Ils ne sont pas pres a lacher la poule aux oeufs d or qu est le BB , autant d hyppocrisie me degoute

Mais bon il restera encore quelques irreductibles marginaux non BB (enfin y aura bientot plus que moi j ai l impression )
Citation :
Provient du message de Schor
Donc si je comprends bien c'est le sicaire qui va le plus souffrir de cette MAJ
ben, y a que le sic qui possède dragon fang

mais rassure toi, avec frontier, c'est tous les fufu qui y passent

@ hann : je ne suis pas un bb (sauf à de rares occasions mais je n'en ai pas personnellement) et je commence à me sentir seul aussi.

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Je ne vois pas en quoi les degats uniquement tranchant des assassin mid sont en avantage.

Citation :
Car si on enlève ce style de stun 9s au sic pour un stun 5s quel avantages auront les sicaires a côtés des ombres (qui ont des DD instants et aussi DF) et les assassins (qui on des style 2H dévastateur car ils touchent tout le tps avec les 2 armes et qu'ils sont en dégâts tranchants): Ceci est la 1ere question que je me pose
les sicaire ont toujours 2.5 par niveau ce qui permet de monter à 50 sans sacrifier un autre aspect du template.

Les assassin mid ont comme avantage de profiter en permanence de l'effet hate c'est surtout cela leur force.

Citation :
-Ensuite si le stun 9s du sicaire est nerf (alors que c'est quant même un style lvl 50) pourquoi les stun des spé shield ne le serait pas ?? c'est vrai après tout eux on tout de même des stun 9s et 10s (9s lvl 42 et 10s lvl 50)
Il est vrai que c'est idiot mais ce nerf est arrivé a cause de la puissance d'un sicaire buffbot qui avec 9 secondes de stun peut en faire des choses.

Citation :
Dernièrement quel autre style ou compétence gagnera le sicaire si cela arrive ? Car s'il n'y a pas de compensation a ce nerf alors le sicaire sera une classe qui ne vaudra plus trop la peine d'être jouer car elle sera trop défavorisée comparé à ses concurrents que sont les ombres et assassins.
Le nerf fait perdre 4 secondes il n'annule pas le stun hein :x

Le sicaire manquera de punch mais il ne sera pas à ce point dans la merde, sauf les non BB qui seront encore moins bien lotis, mais ça il le sont deja...

Bref avant de broyer du noir, pense à ceux qui ont subi la toute puissance de DF pendant bien longtemps, et dit toi que stun 5secondes c'est deja bien et 50 estoc donne quand même un bon WS, meilleur que celui des homologues du sicaires
Le seul pb c'est que si le stun est nerf a 5s cela équivaudra au stun 5 des ombre qu'ils ont le level 25.... Tu ne vois pas comme un problème pour un style 50 ?

-En ce qui concerne les assassins: les avantages qu'ils ont en fufu vs fufu c'est qu'ils ont des dégâts tranchant et qu'ils tapent TOUJOURS les 2 armes en mêmes temps (dégat tranchant sur cuir ça fait très mal)...

-Pour finir je ne me lamente pas sur le nerf que va subir le sicaire mais je me pose des questions
nerf stupide encore une fois

ceux qui répondent que 50 en estoc ça emmène un ubber WS ouai ba monter 50 en estoc avant parce que monter 1 ligne que pour un style c'est des point de perdu et le Ws ne compense pas cette pertes.

2.5 par spe oki mais vu les spe des sic c vraiment pas trop

maintenant après le nerf du df on parrie que plus de 50% des fufu respec 50dual/arme avec battler main droite et lame proc endu main gauche qui se drop facilement. Vous vous plaignez des fufu overpowered mais vous avais pas du bouffer assez du fufu spe dual bb ma parole.

Mythic a fait ce nerf de df par rapport au autres classes fufu (ombre et ass) afin que chaque classe possède un stun équivalent. Mais comme d'habitude ils n'ont pas étés jusqu'au bout de la réflexion parceque un stun 5s au lvl25 ou au lvl50 c'est peut être le meme effet mais c'est largement déséquilibrer.

Esperons cependant que mythic pense a retravailler la ligne estoc qui est bien pourrave à par le df.
les sicaires sont neutre au tranchant, les ombres sont résistantes.

Tranchant c'est sur la force uniquement, plus vulnérable au poison debuff.

Quant à la polémique sur DF=DB, faut il rappeller que les sicaire avec leur 2.5 par niveau peuvent avoir df aussi facilement que les ombres ont DB et avec un reste de point pour mieux arrondir fufu/poison/dw ?

si on regarde les styles seuls oui c'est un probleme si on les replace dans leur contexte c'est deja moins un probleme.

Citation :
qu'ils tapent TOUJOURS les 2 armes en mêmes temps
oui mais l'interet de taper a deux arme a chaque coup c'est surtout placer les poison direct et l'effet hate permanent, car il y a aussi un malus de degat selon le score en HS, bref le cas de l'assassin est quand même spécial.

Il faut voir leurs avantages et leurs inconvénients.

Citation :
-Pour finir je ne me lamente pas sur le nerf que va subir le sicaire mais je me pose des questions
Mea culpa mais en voyant la comparaison entre sic/ombre et ass je ne t'ai pas trouvé très objectif
c'est marrant, sur les VN boards, aucun sicaire ne rale pour le nerf de DF, comme quoi c'était pas si injustifié que ca

Citation :
Provient du message de Schor
tu as raisons, il serait temps de te renseigner sur les classes que tu combats
Citation :
Provient du message de lukiel
c'est marrant, sur les VN boards, aucun sicaire ne rale pour le nerf de DF, comme quoi c'était pas si injustifié que ca
90% sont spe dual tranchant
Citation :
Provient du message de Coch
90% sont spe dual tranchant
Ah bon, je ne les vois pas IG les spe dual/tranchant.

Au passage un sic avec un tel template n'aura aucun stun.
Citation :
Provient du message de Kinolantis
ben, y a que le sic qui possède dragon fang
la ligne estoc n'est pas commune a tout ceux qui peuvent la choisir ?

un scout avec 50 etoc n'a pas DF ? un merco avec 50 estoc n'a pas DF ?

9 sec de stun dans une situation de duel est complètement abusé ! ( souvent le cas dans les combats de furtif ) Alors comparé le stun des tanks ( au bouclier ) c'est pas très malin sachant que pour la plus part ils jouent en bus.

9 sec en duel sans purge c'est rip pour le gars en face. 9 sec dans un combat de bus c'est pas la mort assuré pour le mec en face.

9 sec c'était abusé, c'est claire.

PS : quand je pense au up des dd de l'ombre pour le prochain patch hmmmmm
Citation :
Provient du message de Asuras
Ah bon, je ne les vois pas IG les spe dual/tranchant.

un un stun à enchainer apres style ouverture sur evade me semble (parade chez merco) ou je me trompe totalement ?

sinon pour en revenir au 1er post, la force de l'ombre ce n'est certainement pas son dd ^^ (ca aide certes) mais surtout des RA énormes telles que AP, Viper, Arcane anarchiques, ...
Citation :
Provient du message de Asuras
avec purge 3 bientot c plus vraiment necessaire ton stun sera presque toujour purger donc bon :/
ben merde je vais plus pouvoir pex
Toi aussi petit sicaire rejoint tes copains dans le bus! (hô et pis aprés tout on etait vraiment trop nombreux)

Citation :
9 sec de stun dans une situation de duel est complètement abusé
Duel une ombre? où ca? :x

PS: fritouille depuis qd tu fais des signatures?
<== need
nerf le stun du sic c comme nerf le stun boubou 9 sec ... imaginez votre bon vieux pala (ou MA, si si sa arrive) spé boubou avec un stun de 5 sec ... bah bonjour l'angoisse ... on est déjà pas gâté sur albion mais la c de pire en pire ? :bouffon: on est deja weak mais si sa continu on verra plus d'albionnais en RVR si c pour se faire tordre comme des truffes en 3 sec, je vois plus l'intérêt. enfin bref si la technique est de se buffboté moi je suis dsl je suis pas crésus, g pas les moyens de me payé 2 comptes (meme si j'en ai deja 2)...

A la sortie de DAOC ya maintenant quelques années (hé oui sa nous rajoni pas tout sa), certes sa n'etait pas parfait mais c'etait bien paisible, aujourd'hui tlm n'as plus que les mots "ROXXER" et "BUFFBOT" a la bouche et c bien dommage.

Une autre question se pose a moi (mais visiblement pas a mytik) et si je ne joue pas, c mon cas perso, comme un roxxor, justement, pendant 15h par jour et ke je suis pas full artefact toa, je fé koi dans l'histoire ... ou meme que je commance au lvl 1 (nouveau joueur donc) je suis vite degouté de n'avoir plus personne pour m'aider (g fait le test).

mon avis équilibrons au mieux les royaumes et améliorons le contenu et la finesse du jeux sans forcement cassé certaines classes (souvenez vous du smit)... mais ça sa ne rime pas avec profit ... a mon avis , je vois que je me suis encore égaré alors j'arrête les souffrance ici

bon jeu tlm

(ne voyez ici aucune attaque personnel, c juste mon avis)
Citation :
Provient du message de lukiel
T'as besoin de lunettes alors. Il y a eu des pages entieres sur la debilite de ce nerf qui n'affecte pas uniquement les sicaires et qui rend un style lv50 d'albion plus nul que celui lv25 d'hibernia.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés