nerf le stun du sic c comme nerf le stun boubou 9 sec ... imaginez votre bon vieux pala (ou MA, si si sa arrive) spé boubou avec un stun de 5 sec ... bah bonjour l'angoisse ... on est déjà pas gâté sur albion mais la c de pire en pire ? :bouffon: on est deja weak mais si sa continu on verra plus d'albionnais en RVR si c pour se faire tordre comme des truffes en 3 sec, je vois plus l'intérêt. enfin bref si la technique est de se buffboté moi je suis dsl je suis pas crésus, g pas les moyens de me payé 2 comptes (meme si j'en ai deja 2)...
A la sortie de DAOC ya maintenant quelques années (hé oui sa nous rajoni pas tout sa), certes sa n'etait pas parfait mais c'etait bien paisible, aujourd'hui tlm n'as plus que les mots "ROXXER" et "BUFFBOT" a la bouche et c bien dommage.
Une autre question se pose a moi (mais visiblement pas a mytik) et si je ne joue pas, c mon cas perso, comme un roxxor, justement, pendant 15h par jour et ke je suis pas full artefact toa, je fé koi dans l'histoire ... ou meme que je commance au lvl 1 (nouveau joueur donc) je suis vite degouté de n'avoir plus personne pour m'aider (g fait le test).
mon avis équilibrons au mieux les royaumes et améliorons le contenu et la finesse du jeux sans forcement cassé certaines classes (souvenez vous du smit)... mais ça sa ne rime pas avec profit ... a mon avis  , je vois que je me suis encore égaré alors j'arrête les souffrance ici
bon jeu tlm
(ne voyez ici aucune attaque personnel, c juste mon avis)
|