Euuuh dites moi si je me trompe ou pas, mais en lisant ces posts, j'ai la vague impression qu'un fufu alb = DF. En gros on joue avec 2 touches : 1 touche poutr fufu et 1 touche pour DF....
N'ayant jamais affronté de sic en RVR, j'avais pourtant une meilleur opinion d'eux que cette image qu'ils donnent....
Cela dépend pas mal en fait, mais la plupart des sicaires ont deux touches, dépendant de leur template :
spe as : garrot et df
spe dw : double ombres et df
Vous trouvez ça ridicule de jouer avec si peu de maccros ? Oui je pense aussi, sauf que dans l'état actuel du jeu y a pas besoin de plus. A buffs équivalents, si df passe et que l'autre n'a pas purge, il peut taper le /rel directement.
Ce que je trouve abuser c'est d'enlever dodger par contre Oo
Pour ce que ça change ... les personnes non bb que je connais qui ont enlevé ont pas vu de différence. En étant bb ça change rien du tout.
C'est rigolo mais on ce pleind d'un stun sur esquive alors que les tank on un stun sans style pré requis
Un tank tue rarement une cible en 9 secondes, de plus un tank n'a pas la furtivité. (au passage, le stun n'a pas de bonus toucher, et ne divise pas par deux le blocage et l'esquive en face).
Dison que le nerf de DF + le up des archer (avec frontiere) justifie toujours un peut plus les BB.
\o/
L'ombre n'a rien à délaisser pour son stun 5sd. Nous oui. C'est la ou l'optique de balance de style est complètement rompu. Si le sicaire veut un style stun, il est dans l'obligation de monter une ligne complètement pourrit, vraisemblablement sans aucun style intéressant.
L'apport de ws étant tellement mineur pour les assassins que ca ne vaut carrément pas la peine de s'y intéresser.
Ne met pas 50 en estoc et comble ce que tu as sacrifié me dirait-on. Non, un sicaire doit pouvoir avoir accès à un stun sur evade, au même titre que l'ombre.
Un sic n'a ni l'AP et les RA fumé du NS, ni les pdv et la force de frappe de l'assa. DF était la balance entre tout ça.
Mwahaha le ouin ouin sur l'assassin

Un stun 7 secondes en 2e coup d'une chaîne sur esquive.
Un stun 7 secondes dans une ligne qu'il est totalement inutile de monter si haut avec le nerf.
Un stun 7 secondes qui te fait délaisser tes autres lignes si tu veux l'avoir.
Des armes dépendant de la force, un debuff force/consti est meurtrier.
0 RAs.
Avant il avait des armes plus lentes que les ombres et sicaires pour optimiser l'effet de hast, avec ToA tout le monde a les mêmes.
Bilan, en contrepartie, 50 pdv et l'arme à deux mains, maycaysupayr n'est ce pas ?
Monter sa compétence d'arme augmente la moyenne des dégâts que l'on fait, et il est plus rentable d'avoir la compétence arme montée haut que la compétence AS/DW.
Si je pouvais mettre 50 arme sur mon assassin je le ferais depuis longtemps, sauf que stun à 39 hs, dernier debuff à 47 poison, 50 fufu, 34 as pour le stun... bilan ça me fait 37 en ligne arme
Alors qu'un sicaire doit baisser sa compétence DW un peu plus basse pour monter le reste, un assassin n'a même pas le choix : pour son stun, le 47 poison et le 50 fufu il délaisse AS et la ligne arme, qu'est ce qui est le plus douloureux ?
Brayf, gogo faire un assassin qui aura 800 WS unbuffed et 1100 ws buffboté (après debuff), et après les sicaires vont se plaindre d'avoir respectivement 900 et 1300...