Nerf de DF style 50 (estoc) du sicaire ????

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue si j'était sur alb et que g t sic, je rerollerai direct sur mid rien qu'a voir les RA des asn

Ce nerf est une bonne chose imo

PS : tout les df onr leurs nerf hein ; cf Double Frost :>
Citation :
Provient du message de Ramosare
-assassins : 40 pdv en plus, effet de hate permanent mais obligé de monter HS très haut pour avoir un stun 7sec en chaine esquive et eviter les malus, toujours tranchant donc WS de merde une fois debuff.
A constit egale, full buff, un assassin a 100pdv en plus; mais comme les assassin ont acces a une race avec une plus grande constit que les autres royaumes cette difference s'eleve facilement a 200-250pdv compares aux sarrasins/luris.

Sinon les assassins ont acces aux armes 2 mains et beneficient d'un effet de hate permanent - deux choses que les mids ont tendance a oublier tres facilement.

Quand au debuff face a un sicaire estoc, l'assassin perd 10-12% de WS en plus ce qui est largement compense par leur armure qui est resistante a l'estoc.

Pauvre assassin
perso c'est un nerf normal je trouve stun de 9 secs sur esquive pour une classe avec grosse esquive c'etait trop... c'est un bon nerf dans la meme ligne que le nerf zerk/assa qui tappait trop fort en anytime... manque plus que mythic fasse le poison debuff dex/viva comme ils projettent de le faire voir tl assassin et ca sera bon

Le prob qui se pose la est le style level 25 ombre qui devrait passer en stun 3 secs pour rester logique par rapport a DF.
Citation :
Provient du message de Scarlet

Sinon les assassins ont acces aux armes 2 mains et beneficient d'un effet de hate permanent - deux choses que les mids ont tendance a oublier tres facilement.
les armes deux mains, trop utile pour hornementer les dos des assa je dois dire, mais bon, après ya des gens qui trouve cool de taper avec 5.x de delay au second coup je trouve le PA à 2 armes vachement plus rentable personellement
Citation :
A constit egale, full buff, un assassin a 100pdv en plus; mais comme les assassin ont acces a une race avec une plus grande constit que les autres royaumes cette difference s'eleve facilement a 200-250pdv compares aux sarrasins/luris.

Quand au debuff face a un sicaire estoc, l'assassin perd 10-12% de WS en plus ce qui est largement compense par leur armure qui est resistante a l'estoc.

Pauvre assassin
1 consti = 4 pdv, 10 consti = 40 pdv, c'est la différence entre un viking et un breton (parlons pas des sarrasins, sinon je parle du kobold).

Deux mains, mwahahaha sérieusement ? ^^
Effectivement, ça rox à quartz ce truc, sur 3.1M rp, j'ai du faire ... hmm ... en arrondissant à l'excés 10 000 rp avec une arme deux mains, dégâts inférieur à deux armes au système HS, au système DW/CD, et malus contre bouclier et esquive
Effet de hâte permanent ... voui, disons que LA donne le même dps que CD/DW à niveau en compétence deux armes équivalent, la différence résidant dans le fait qu'on peut infliger deux poisons à chaque fois.

Sinon 10-12% de weaponskill c'est assez impressionant déjà, ça doit correspondre plus ou moins à 10-12% de dégâts en moins ET 10-12% de chances de passer les défenses en moins.
Et il faut pas oublier qu'un assassin qui a pris son stun sur esquive n'a déjà que 37-39 en arme, donc la différence de weaponskill était là avant, ce qui l'accentue encore (et vi au total on attend les 20%).

Armure résistance à l'estoc, ok, celle des sicaires aussi, seulement le type de dégâts le plus utilisé en rvr c'est encore le tranchant, et on y est sensible, le sicaire est neutre tranchant résistant estoc, l'ombre résistant tranchant neutre estoc. Dans l'ordre je dirais que l'ombre a la meilleure, le sicaire ensuite, l'assassin en dernier.

Puis les sicaires ont de meilleures RAs que l'assassin, vanish c'est mieux que course des ombres. Argument annulé par frontiers.

Citation :
Faut voir que depuis toa tu n'es plus obligé de faire des dégats d'estoc.
En fait, la seule aberration que je vois dans ce nerf ( je suis scout, je n'ai pas 50 estoc, je n'ai pas les sicaires en face de moi, donc je pense pouvoir être neutre ) :

Je disais donc: sans même comparer à DB ( chaque royaume a ses particularités, ne comparons pas) la ligne estoc aura une "anomalie". En effet le style 15 estoc ( croc d'ours, stun direct de 6 secondes après blocage) sera plus efficace que le style final de la même ligne ( croc d'ours a le même GR, le stun dure 1 sec de + que DF)

Qu'un style lvl 15 soit meilleur que son grand frère lvl 50 de la même ligne, c'est pas logique
Citation :
Provient du message de Belty / Faitdodo
les armes deux mains, trop utile pour hornementer les dos des assa je dois dire, mais bon, après ya des gens qui trouve cool de taper avec 5.x de delay au second coup je trouve le PA à 2 armes vachement plus rentable personellement
Faudrait peut etre penser a ta viva alors. Avec une arme 5.0SPD on peut taper en dessous de 3s (qui ne representent rien du tout quand on prend en compte le lag et le tps. de reaction).
Citation :
Provient du message de Karpa

1 consti = 4 pdv, 10 consti = 40 pdv, c'est la différence entre un viking et un breton (parlons pas des sarrasins, sinon je parle du kobold).
La difference de pdv provient du fait que les assassins ont des pdv de hybride et ils recoivent plus de pdv par point de constit que les autres rogues. Ensuite on compare ce qui est representatif pour chaque classe. On parle d'estoc et le nombre de bretons spe estoc doit etre de l'ordre de 1%, ce qui n'est pas du tout representatif pour notre discussion.
Citation :

Deux mains, mwahahaha sérieusement ? ^^
Effectivement, ça rox à quartz ce truc, sur 3.1M rp, j'ai du faire ... hmm ... en arrondissant à l'excés 10 000 rp avec une arme deux mains, dégâts inférieur à deux armes au système HS, au système DW/CD, et malus contre bouclier et esquive
HS fait peut etre un peu plus de degats DANS LE TEMPS et SANS STYLE et ca n'a rien a voir avec un PA qui est fait pour le frontload.
En ce qui concerne l'esquive, la parade ou le bouclier - ces defenses ne marchent pas contre le PA. Apres le PA tu peux changer vers 2 armes et appliquer 2 autres poisons.
Citation :

Effet de hâte permanent ... voui, disons que LA donne le même dps que CD/DW à niveau en compétence deux armes équivalent, la différence résidant dans le fait qu'on peut infliger deux poisons à chaque fois.
Le dps est equivalent pour des coups SANS STYLE. Le benefice de l'effet de hate se fait sentir uniquement sur les coups AVEC STYLE (a cause du fait que bonus de style devient plus frequent dans le temps tout en restant constant)
Citation :

Sinon 10-12% de weaponskill c'est assez impressionant déjà, ça doit correspondre plus ou moins à 10-12% de dégâts en moins ET 10-12% de chances de passer les défenses en moins.
Et il faut pas oublier qu'un assassin qui a pris son stun sur esquive n'a déjà que 37-39 en arme, donc la différence de weaponskill était là avant, ce qui l'accentue encore (et vi au total on attend les 20%).
Les chances de toucher sont les memes pour tlm vu que l'evade est cappe de toute facon contre une cible debuffee, encore plus un rogue (25% contre qqn avec 2armes). Donc la difference se situe uniquement au niveau des degats. Pour l'ecart de WS de depart on n'en parle plus vu qu'il se retrouve dans le surplus de pdv des assassins (de l'ordre de 10% aussi)
Citation :

Armure résistance à l'estoc, ok, celle des sicaires aussi, seulement le type de dégâts le plus utilisé en rvr c'est encore le tranchant, et on y est sensible, le sicaire est neutre tranchant résistant estoc, l'ombre résistant tranchant neutre estoc. Dans l'ordre je dirais que l'ombre a la meilleure, le sicaire ensuite, l'assassin en dernier.
Comme on compare les assassins entre aux je pense que l'assassin s'en sort pas mal vu que 99% de ses ennemis directs sont spe estoc. Les armes legendaires ont un peu change la donne mais ils restent assez rares, cheres et demandent des sacrifices importants dans d'autres domaines.
Citation :

Puis les sicaires ont de meilleures RAs que l'assassin, vanish c'est mieux que course des ombres. Argument annulé par frontiers.
Justement, la discussion portait sur le fait que les assassins ont de quoi compenser cette faiblesse.
attend avec frontier ça va etre encore un nerf pour toutes les classes à esquives avec la supression de dodge !!

faut nerfer son abonnement aussi stou !!
Au sujet de DF, je ne me prononcerai pas l'ayant jamais testé mais pour ma part je ne changerai pas de template et je suis pas non plus bb (je dois etre fou kelkepart ou alors trop honnete).

Sinon j'ai lu sur plusieurs post que certaines RA sic allé disparaitre comme reflexe eclair.

Y en a t il d'autres et cela sera remplacé par quoi?

Albion Orcanie
Keiça - Clerc 6Lx

Hibernia Brocéliande
Akice - Druidesse 4Lx

Acalla - BO - Brionne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés