Hodon

Dernières publications

RSS
28 December 2004 à 13:38 - Discussion
Bien le bonjour Je recherche les scrolls: -Traldor 1/3 -Traldor 3/3 Je n'ai pas grand chose à offrir en échange vu que ... Lire la suite
28 December 2004 à 12:46 - Messages
Sérieusement je suis Mort De Rire en lisant ces post !!!! :mdr: Ce n'est pas le sujet qui me fait marrer, car je comprends que... Lire la suite
10 December 2004 à 09:53 - Messages
Salut :pPersonnellement je serais intéressé par une place enchant moon ;) J'ai deja commencer a le monter donc sa pourra aider... Lire la suite
22 September 2004 à 21:40 - Messages
Bonsoir :merci: Moi aussi je m'intéresse a la session 4 si possible,Je suis palouf 50 spé boubou et je répond au nom de Wuldri... Lire la suite
8 September 2004 à 21:53 - Messages
Personnellement moi tant que le cheat n'est pas énorme et flagran sa ne me dérange pas tellement. Apres tout les personne qu'il... Lire la suite
28 August 2004 à 10:30 - Messages
Je serais présent moi aussi ^^ Paladin lvl 45 :p... Lire la suite
27 August 2004 à 22:00 - Messages
Moi je pense que toutes vos raisons ne sont pas valables ...Car de toutes manières même sur emain ou odin les alb ne sont plus ... Lire la suite
Excusez moi si je n'ai pas citer toutes les guilde appartenant a l'alliance mdr mais j'ai donner les 1ere qui me sont venus et ... Lire la suite
26 August 2004 à 12:52 - Messages
S'il est possible d'obtenir de l'aide j'aimerais en avoir également pour réussir ce étape solo ...En faite mon gros probleme c'... Lire la suite
28 May 2004 à 19:12 - Discussion
Je trouve que ces derniers temps les serveur lag plus qu'auparavant... J'aimerais savoir si je suis la seul a penser ça ou no... Lire la suite
12 May 2004 à 13:48 - Messages
Il est vrai que Df été un peu abusé,(mais déja faut-il esquive) et que le baisser un peu ne serai que justice et je pense que s... Lire la suite

Jeux

Hodon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hodon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hodon n'a publié aucune critique de jeu.