[Orcanie] fort alb..

Partager Rechercher
bonjours amis albionnais

Je souhaiterais savoir pourquoi plus personne ne veux plus aller prendre les forts de notre zf ?
quand je voix qu'il nous manque quasiment tout nos fort et qu'il y a masse sur emain... sa me dégoutte.

certain mon dit '' on a plus de relik donc osef des fort.... '' belle mentalité....
on peu dire qu'il n'y a pas que les relik mais aussi les abysses a ouvrir hein !
et si on ve recup les relik faudrais avoir minimum nos fort pour tenter qqlq chose.

deplus hier soir j'y suis aller reprendre deux fort... les forts son mal claim avec des portes en carton , facil a reprendre..

motivez vous ! le rvr c'est pas que emain !
Les forts ne servent que a augmenter le systeme d'auto défense des relique. Le dispositif ne sert plus a rien vu l'augmentation de puissance individuelle (surcap, extention de dégat, percing, ML) et collectives (plot de mana et autre orages du genre).
Considérant le manque de relique actuelle sur Alb et l'inutilité de les reprendre vu que les lead actuels jouent en horaire diurne et que les lead du royaume adverse sont nocturnes, c'est assez normal de voir un désintérêt de la zone frontaliere Albionaise.

D'un autre coté des guildes comme le Lys, les Pendragons, les guildes Roleplay et pas mal de jeunes guildes sont chaque jour sur les défenses et les reprises de fort. Cela ducions nous etre farmé, ce qui importe c'est de sauver le royaume de ses envahisseurs.

Ce qui est un fait rarement sut c'est que l'ossature de la défense albionaise n'a jamais dépassé une quinzaines de personnes qui ce relayent pour garder coeur a l'ouvrage, connaissance technique, logistique, et chanels de communication ouverts. Maintenant on approches des trois années de jeu a grands pas et on peut comprendre qu'une certaine lassitudes des "cadres" de la défense voit le jour.

Un exemple qui va faire sourire mais la premiere année, les personnages clé de notre défense ont a peine atteint le 4L ... Ce n'était alors qu'une question d'amusement, d'honneur et dans une certaine mesure de roleplay vis a vis des background des guildes.

Plus rapide est le coté obscure du Rpay ... plus rapide ...
Mais pas plus fort ...
Mfff ...
Mff..
Citation :
Je souhaiterais savoir pourquoi plus personne ne veux plus aller prendre les forts de notre zf ?
J'aime pas PL rp des gars dans un fort

Citation :
on peu dire qu'il n'y a pas que les relik mais aussi les abysses a ouvrir hein !
Ya mieux maintenant niveau sous je trouve

Citation :
deplus hier soir j'y suis aller reprendre deux fort... les forts son mal claim avec des portes en carton , facil a reprendre..
Moins facile quand ta des Animiste et co dedans
Comme l'on fait remarquer Aigle et Halex, ça sert plus à rien à part se faire farmer par des champis.
Et niveau sous, le dongeon Volcania ou la cité d'Aerus sont très bien.
Maintenant les albionais attendent NF avec impatience car se faire piquer 2 reliques entre 3 et 7h du mat, et être incapable de les recuperer malgrès un bon lead et un rush impecable (en journée) c'est vraiment desespérant.
Et ceux qui aiment encore aller pex à DF ne fut-ce que pour ces petits sceaux si pratiques pour s'équiper sans frais... qui n'ont pas de lvl50 uber stuffés plein de tunes ?

Perso, j'équipe pratiquement tous mes rerolls de la sorte, quelle économie de sous pr mon petit necro 43 qui pex d'ailleurs pendant le "farmage" des sceaux
Citation :
Publié par Camoi
Et ceux qui aiment encore aller pex à DF ne fut-ce que pour ces petits sceaux si pratiques pour s'équiper sans frais... qui n'ont pas de lvl50 uber stuffés plein de tunes ?

Perso, j'équipe pratiquement tous mes rerolls de la sorte, quelle économie de sous pr mon petit necro 43 qui pex d'ailleurs pendant le "farmage" des sceaux
/agree.

Hier soir a Fs j'ai vu pleins de petit groupe rang 1/2.

les gros rang sont ou ?

a emain.

Si vous reprener par vos fort sa va faire comme l'autre fois , vous avais pris la relic mais on avais masse fort sur albion.
Citation :
Publié par Fantôme Du Soleil

les gros rang sont ou ?

a emain.

Si vous reprener par vos fort sa va faire comme l'autre fois , vous avais pris la relic mais on avais masse fort sur albion.
Entre nous les HRR ils s'en foutent un peu des RK / DF car ils n'en ont vraiment pas besoin pour tirer leur épingle du jeu à Emain
les raisons d'avoir tout ces forts :
- pouvoir défendre les rks
- pouvoir ouvrir les abysses plus facilement
- pouvoir pex dans sa zone rvr avec plus de bonus
- pouvoir voyager dans sa ZF avec plus d'aisance

les raisons que les albs "en général" ne se consacre pas a la défense immédiates :
- pas de reliques, donc pas de risque de perdre kk choses
- les abysses ont perdu de la valeur avec toa, on sait comme il est facil de farme un fort quand on a 1 ou 2 animiste dnas celui ci, pourquoi risquer d'aller se casser les dents pour reperdre ce qu'on vient de reprendre pour des broutille
- c'est pas la zf alb, la mieu pour pex
- si on va pas dnas la zf alb, alors pas de risque de rencontrer une patrouille et pas besoin du hatuer du fort car on y est pas
Moi je pense que toutes vos raisons ne sont pas valables ...

Car de toutes manières même sur emain ou odin les alb ne sont plus capable de reprendre un fort et de le garder et ça pourquoi ?
Tout simplement a cause du manque d'organisation et de COMMUNICATION surtout !!!

Les cc se font rare sur: emain et odin (ne parlons même pas de zf alb)
Les grp ne font plus d'attaques organisé, il se disperse et chacun pars dans son coin

Je pense que alb c'est trop habitué a ce que l'alliance millénium/ coeur de dragon fasse le boulot et organise tout donc depuis que la plupart de ses membres d'alliance sont partis en vacances et n'organise quasiment plus rien, Alb ne sait plus se défendre

Et je vous parie que quand cette alliance aura retrouvé ses membres qui sont partis en vacances le RvR coté alb se portera mieux et je crois même qu'on aura récup des relik...

De toute manière vous verrez si j'ai tors ou raison dans très peu de temps

Bonne continuation en RvR
tu veux vraiment une réponse? la voici...
Tu prends un médaillon pour hibernia , tu poses tes ML en bas du tp et tu attend les rp faciles ^^, au pire fiodon and co inc et en wip un peu mais cela n'est pas bien grave ca fait des rp pour les buf bot
Vive le rvr en ce moment

http://img44.exs.cx/img44/580/sshot028.th.jpg

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
Citation :
Publié par Crone/Halex
Camping tp on a l'habitude ces dernier temps, quand tu vois Fiolas, et autre team fixe je me dit que les Hib son aussi pitoyable que les Albionnais qui rush 1 par 1 comme des boulets
Le problème de mon point de vue en essayant de rester objective : ya rien sur emain ou quasiement rien et pourquoi? albion reste au tp et les team opti hib rasent tout..

Je vais aller taper du mob ca me changera tient

PS : venez sur albion ou mid dediou !

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
Citation :
Publié par aldamire
Le problème de mon point de vue en essayant de rester objective : ya rien sur emain ou quasiement rien et pourquoi? albion reste au tp et les team opti hib rasent tout..
Bah Albion commence a comprendre qu'il doivent partir avec des groupes qui tienne la route, fini les grp de 3 pala 1 caba etc, j'en vois de moins en moins, mais sa met du temps a se faire un bon groupe, malheureusement on nous laisse pas le temps de le faire, on vient campé le tp et comme toute albionnais qui réfléchi avec son compteur de RP, on fonce dans le tas.
Citation :
Publié par Schor/Wuldrik
Moi je pense que toutes vos raisons ne sont pas valables ...

Car de toutes manières même sur emain ou odin les alb ne sont plus capable de reprendre un fort et de le garder et ça pourquoi ?
Un petit point me semble nécessaire. /em ouvre son livre d'histoire d'Albion...

Il y a 2 ans, quand j'ai commencé à jouer, une prise fort était longue et nécessitaient beaucoup de monde pour la réaliser, surtout si le fort était défendu. Depuis, la puissance moyenne des joueurs (et que dire des plus puissants d'entre eux) s'est fortement accrue tandis que le moteur du jeu restait identique sur le plan du fonctionnement de la défense d'un fort. Ainsi l'effort que constitue la prise d'un fort s'est limité au fur et à mesure de l'arrivée des extensions du jeu.

Nous en avons eu l'illustration un soir en juin, Esclarmonde s'était amusée à up les portes de Béno à 10, le fort était up à 8 par les OGS. L'alerte est diffusée sur le canal alliance, 18 Mid sur Béno. 3 mn furent nécessaire pour monter le premier groupe de défense, les hommes de ménage de la ZF Alb étant immédiatement dispo ce soir là. Dans le fort, Grounda et Clothilde défendaient. Conduit par Aranarth qui sait se diriger dans la ZF même sans GPS, nous n'avions pas dépassé Eras que le fort était tombé, quelques 8 ou 9 minutes après la première alerte. Dans de telles conditions, aucun royaume, à moins d'avoir des groupes prépostés dans sa ZF (un bémol bien sur pour Emain, terre soumise à une présence amie et ennemie constante) ne peut contenir une telle attaque.

Citation :
Publié par Schor/Wuldrik
Je pense que alb c'est trop habitué a ce que l'alliance millénium/ coeur de dragon fasse le boulot et organise tout donc depuis que la plupart de ses membres d'alliance sont partis en vacances et n'organise quasiment plus rien, Alb ne sait plus se défendre
On en arrive à ceux que j'ai appelé (avec beaucoup de respect pour eux, ils le savent bien) les hommes de ménage de la ZF. Notre alliance est une alliance défensive qui s'est donné pour objectif de défendre notre ZF. Comme le disait Aigle plus haut, pour un certain nombre d'entre nous, c'est plus un engagement personnel à défendre que l'appât des RP qui nous anime. Dans les phases de défense actives, lorsque les reliquaires Alb étaient remplis, le CC défense était souvent ouvert par l'un de ceux que j'ai appelé les hommes de ménage de la ZF. Je ne crois pas qu'ils refuseraient de participer à des défense/reprise de forts, pour peu qu'ils y soient invités et que les conditions minimales de succès soient remplies. Mais, et là encore je cite Aigle, la lassitude à toujours être ceux sur qui on compte pour agir commence à poindre.

Citation :
Publié par Schor/Wuldrik
Et je vous parie que quand cette alliance aura retrouvé ses membres qui sont partis en vacances le RvR coté alb se portera mieux et je crois même qu'on aura récup des relik...?
La disproportion des efforts à consentir pour qu'Alb reconquière ses reliques et ceux pour Hibernia pour aller les rechercher ensuite me semble condamner (au mieux) les reliques à des aller et retour entre DL et Myrddin, au pire à rester à DL jusqu'à la redistribution qui accompagnera l'arrivée de NF.

Reste une inconnue cependant, la participation de Midgard. Si Midgard se prenait à jouer les trouble fêtes et à ne pas vouloir voir les reliques stagner à DL, les choses pourraient s'en trouver modifiées.
Je pense que alb c'est trop habitué a ce que l'alliance millénium/ coeur de dragon fasse le boulot et organise tout

tien ? c'est drole, je pensait que ct plutot l'alliance pendragon/lys/millénium, plus serieusement je n'ait jamais vue cdd etre a la pointe de la defense.

comme l'a dit aigle, depuis les debuts du serveur, se sont a peu pres toujours les meme personnes qui lead et organisent la defense du royaume.
ces personnes en ont peut etre eu marre, notamment sans doutes a cause du peu de reconnaissance apporté a cette tache.

bref, une demotivation des anciens lead, peu de nouveau lead, un royaume qui traverse une crise due a un moment d'euphorie d'un autre royaume.

a une epoque, des qu'alb perdait un fort, directement 2 ou trois fg se formaient en defense pour reprendre ces fort ( et pourtant les animistes existaient deja mais sa ouinait moins dessus ).
apparament, cette epoque est revolue, alors certe, la motivation pour prendre les fort est moins grande, abysses peu attrayantes depuis toa.....

mais actuellement, albion prefere pleurer sur son sort et se plaindre ( animistes, attaques nocturnes, add , la liste est longue ....... ) plutot que d'essayer de reagir apres tout, il n'y a pas si longtemps que sa hib etait au fond du trou.
Excusez moi si je n'ai pas citer toutes les guilde appartenant a l'alliance mdr mais j'ai donner les 1ere qui me sont venus et qui y appartiennet

Et comme tu as dis ashony les ancien lead commence a ce lassé de tjs lead et de ne pas avoir de reconnaissance pour ce qu'il font et donc alb commence a se retrouver sans lead.

Et je suis aussi d'accord aves toi quand tu dis que alb préfere se pleindre plutot que de réagir...

Car les excuse comme:
-Attaque nocturne...
-Animiste...
-Bus hib...
-Campe mf ou tp...

Pour moi elle ne valent rien car que je sache la plupart des attaque rk se sont faites apres 20h ou sinon le week end, et alb aussi a deja pris des relik a 3 ou 4h du mat pour profiter de l'effet de surprise et de l'heure creuse...
Les animiste existent depuis longtemps mais pourtant il n'y a pas si longtemps que ça il ne posait pas autant de problême car il y avait de l'organisation et de la communication (certe il y avait des ouin ouin mais pas autant)
Ensuite en ce qui concerne les bus hib, on a cette impression car nous on se regrp pas pour centré nos attaque et que ont les tuent rarement et dont ils ont le temps de se réunir encore plus sur emain, et alb ainsi que mid aussi fesait des bus se qui est normal.
Et pour le campe, je dis qu'il n'y aurait pas de campe de la part de hib si on arrivait a les faire rel avec plus d'organisation, de communication et de bon lead.

Pour finir je dirais que les maitres mots pour être meilleur en RvR sont ORGANISATION et COMMUNICATION
sous nf , si on ne garde pas les forts de notre frontière on aura aucune chance de voir l'ombre d'une relik et df sera une zone oublier...

l'alliance Alb est faite pour qu'on garde no fort , mais on commence a en avoir marre de voir les gens se contenter de nous regarder faire le boulot

je lance un appel au gm de toute les guilde de albion:

/!\ SVP , prenez votre responsabilité de gm et donner un peu plus d'ordre a vos guildes pour aider en prise de fort quand un message passe sur un cc ( AS entre autre ) , avoir un peu d'initiative a faire qqlq chose autre que du farm emain /!\

ce message on devrais mm pas le lancer normalement si les gens ne pensais pas qu'a eux...

/hug a tout ceux qui comprendront mon message dans le bon sens
Les animiste existent depuis longtemps mais pourtant il n'y a pas si longtemps que ça il ne posait pas autant de problême car il y avait de l'organisation et de la communication (certe il y avait des ouin ouin mais pas autant)
N'importe quoi. Mais réellement. La belle preuve que le posteur n'a sûrement jamais dut mettre les pieds en défense.

Avant yavais pas les mana pod, les mage te frappait pas a 700 sans critique, les attk reliques étaient faite à heure raisonnable.

Si actuellement on reprend nos reliques tu peux être certains que dans la semaine qui suit elle partiront à 5h du mat, là encore, le problème des animist, qui contre un petit nombre de défenseur ne laisse absolument aucune chance.

Va sur le terrain apprend avant de critiquer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés