[Orcanie] fort alb..

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aigle_LR
Un exemple qui va faire sourire mais la premiere année, les personnages clé de notre défense ont a peine atteint le 4L ... Ce n'était alors qu'une question d'amusement, d'honneur et dans une certaine mesure de roleplay vis a vis des background des guildes.

Plus rapide est le coté obscure du Rpay ... plus rapide ...
Mais pas plus fort ...
Mfff ...
Mff..
Ni !!!
c'est bien vrai ça !!!

Le problème c'est que les défenseurs ne sont pas récompensé, le royaume ne leur pas ce que ces joueurs méritent !!!

si seulement ...

Ouin ouin pas de récompense je défends pas !!

IL vous manque un sens que les fiers guerriers de Midgard ont à revendre : L'honneur

L'honneur de défendre son sol contre les hordes de perfides hiberniens et de farouches Midgardiens.

Mais nous autres Midgardiens ne sommes pas étonnés de cette réaction des adeptes du rvr en mega bus.
Citation :
Publié par Gwerang
On voit bien qu'on parle d'albion et ses habitants les frêles défenseurs albionnais.

IL vous manque un sens que les fiers guerriers de Midgard ont à revendre : L'honneur

L'honneur de défendre son sol contre les hordes de perfides hiberniens et de farouches Midgardiens.

Mais nous autres Midgardiens ne sommes pas étonnés de cette réaction des adeptes du rvr en mega bus.
mdr .............

je pense k'il faudrais ke tous nous allions faire un stage sur camlan pour réapprendre le sens de la patrie^^ là bas la guilde c ton pays ,ton royaume sans elle tu n'est rien.

et revenir ici imprégner de ce sens de l'unité ensuite la défense ne serais qu'acte logique
Citation :
Publié par Gwerang
On voit bien qu'on parle d'albion et ses habitants les frêles défenseurs albionnais.

K.
si albion arreté de négliger les fufu
Citation :
Publié par Crone/Halex
Les sphere mana existait pas a se moment la

si alb communique un peu ils se rendraient compte ke les sphères sont pété par les sic en 2 sec ,faut utiliser les compétences de chacun, et pas passer a coté des morts sans les rez pour essayer de gagner 30 rp plus loin. une organisation , une discutions, et pour la prise d'un fort ben maintenant fo y aller a la catapulte pendant ke les fufu pete les sphères apres peu etre ke ca sera bon , mais fini les reprise a l'ancienne sans armes de sieges.
Citation :
Publié par ashony
tien ? c'est drole, je pensait que ct plutot l'alliance pendragon/lys/millénium, plus serieusement je n'ait jamais vue cdd etre a la pointe de la defense.
Qu'en sais tu? Tu as un compte spy?
Citation :
Publié par Pouyoo/Vincente
Qu'en sais tu? Tu as un compte spy?
j'en sait que j'ai passée un an et demi sur alb orca, et que lors de la creation de la "nouvelle" alliance née apres la fin de l'alliance des dragons, j'etait a l'epoque au lys d'argent avant d'aller chz les chevaliers pendragons un peu plus tard

donc oui, je connait assez bien albion et ses alliances pour ma part

donc avant de me flam renseigne toi ou regarde simplement ma signature, on y voit mes anciens perso
Citation :
Publié par ashony
j'en sait que j'ai passée un an et demi sur alb orca, et que lors de la creation de la "nouvelle" alliance née apres la fin de l'alliance des dragons, j'etait a l'epoque au lys d'argent avant d'aller chz les chevaliers pendragons un peu plus tard

donc oui, je connait assez bien albion et ses alliances pour ma part

donc avant de me flam renseigne toi ou regarde simplement ma signature, on y voit mes anciens perso
Et bien regarde la mienne, moi je suis encore dans cette alliance et chacunes des guildes présentes dans celle-ci fait le maximum pour qu'elle tourne bien.

Je vois [delete] à côté de tes anciens persos donc difficile pour toi de savoir ce qui se trame dans notre alliance depuis quelques mois.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés