[Orcanie] Le Radar Une Triche de Banalité ...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cfmike
Juste pour dire que plus je joues à ce jeu et plus je me rends compte qu'une espèce
d'escalade vers le tout est est n'importe quoi pour gagner s'installe jour après jour :

- Windrag (pratique très largement pratiquée de nos jours très en vogue)
- Straff
- Radar (oui ca existe, c'est triste mais c'est comme ça, suffit de rentrer dans certains cyber pour s'en rendre compte)
- BB à mort

j'en passes et des meilleures, à croire que de mourrir ici va vous poser un énorme
problème IRL, la défaite n'est plus acceptée, la victoire a la loyale n'est plus qu'une
utopie, quel plaisir peut on prendre ? gagner ? mais ensuite ?

Bref ceux qui utilisent ce genre de pratique se reconnaitrons aisement j'en ai encore
croisé un tout a l'heure assez marrant (pratiqué par un vieux joueur haut rang c'est
tellement plus drôle).

Désolé pour les fanas du +1 et autre floodeur qui font vivre ce forum à leur manière
mais ça n'est pas un post ouin ouin, perdre dans ce jeu pour moi est
aussi normal que de gagner, seule la manière compte.

J'aimerais connaître les raisons qui peuvent pousser ce genre de joueurs à utiliser
tous ces artifices.

En tout cas un grand merci à tout ceux qui se passent de ce genre de chose et qui font
que le jeu est toujours aussi plaisant, les autres bah que dire à part si ce n'est qu'ils
n'ont rien a faire dans un jeu communautaire, CS est plus approprié pour eux.

Cf.
J ai trouvé ça sur le Forum YS , il ma parut si vrai. Je crois qu'y a des gens censé qui ont un respect mutuelles des joueurs et d'autres non ... Cfmike a tt a fait raison dans ce qu'il dit et je l approuve, le seul soucis c'est qu'il devient normal , habituelle ...
C'est comme la drogue ... un peu ... de temps en temps ... a la folie !
Prennez en une Relfexion !
Et Amusons Nous Pour le Fun et Non Pour la Victoire !

ps: Cfmike si tu lis ce post je l ai trouvé tellement bien rédigé que je n aurai pas fai mieu alors autant prendre un grand auteur de post :P
Perso, je plains ces joueurs qui sont contraint de tricher pour trouver du plaisir à play...
Je les plains vraiment...

Pour ce qui est du radar, Nf va en rendre plus d'un très weak :>
Les bons fuf qui tappent vite et des fg qui sont pas endormis et comprennent vite les infos, hir soir à chaque info donné aux groupe sur emain ils arrivaient en moins de 20sec et sachant exactement la direction ou l'emplacement du groupe adverse ca facilite l'arrivée et la victoire.

Se balader o fond d'une vallée avecla caméra aux pieds pour pas lagguer ca permet pas de rester en vie.

Stop vouloir trouver des excuses à la mort, les radars existent mais c pas une generalité, en etant fufu ca se voit qd meme entre un groupe qui se balade n'importe comment et des deplacements judicieux, tt le monde est pas f poru etre lead, etre barde donne pas la science infuse par exemple....

@+
Syl
Bha le straff, même si c'est de "l'anti-jeu" est "permis" ...
Idem pr le BB qui devient vraiment banal atm.

Qt au radar et autres cheats, j'pense que les personnes qui en use sont + à plaindre car ils n'arrivent tout simplement plus à jouer pr le plaisir.
C'est le cas de la plupart des jeux qui prennent de l'ampleur, de "l'importance" et qui fait rendre par le biais de "chiffres" qq'un de "grand", enfin qq chose que ces personnes n'ont pas irl... Enfin, j'dis ça, j'suis pas psy ou autre mais bon...

C'est bête pour eux et c'est drôlement flateur pour ceux qui arrivent à faire "mieux ou aussi bien" que ces personnes qui cheat.
On ne le dira jamais assez, mais dégouté de DAoC ? Personne vous oblige à y rester .

En quoi sa déranger un tricheur ?

Juste le fait de ne pas combattre à armes égales, et d'avoir une trèc faible chance de victoire, et donc prendre bcp moins de plaisir à jouer. Rien que ça.
Windrag : Pratique connue qui handicape autant l'utilisateur (réponse faq en gros OSF)

Straff : Ne pas être idiot et rester sur place pour se manger tous les positionnels (genre etre en /face et manger son ani ) On peut facilement contrer ces gens là

BB : Bah wé déséquilibre entre ceux pouvant en avoir 1 et les autres comme il y a un déséquilibre venant de ceux qui play 12H jours et ceux 30 min c'est la logique chacun se donne des moyens différents et des objectifs différents. C'est comme si un type ralait de pas monter 50 en 3 jours IRL à raison de 30 min/jours car il a vu un autre le faire 1 jour IRL

Radar : oui triche

Enfin le titre du post est bien trouvé ca attire tlm de voir écrit "triche" alors que 3 points sur 4 ne le sont pas considérés par GOA au vue de leurs réponses
Citation :
Publié par Aliciah / MeuhMeuh
Si , je pense que sa gache notre plaisir de jouer ...
Tout se joue dans ton cerveau là ,c'est une minorité de joueur et c'est pas çà qui peut gacher ton plaisir personnel du jeu. C'est simplement une excuse pour te dire blabla il y a un problème.

Simple exemple ,demain je vole une paire de chaussure dans un magazin ,celle que tu veux depuis très longtemps ,tu le vois de tes yeux? Vas tu t'en mêler sachant qu'ils puissent y avoir des répercution?

Et encore une fois ca ne te gêne en rien ,mais derriere cette vision de dénoncer le cheat ,tu le fais aussi pour être à nouveau au niveau des autres pour sans doute les surpasser,donc oui toi aussi tu joues pour gagner ou tu ne calculerais meme pas celà.

Bref dans n'importe quel sens ,votre discours est pourri.
Citation :
Publié par Menarys
Si je cheat ca vous dérange en quoi?

Bref les mecs qui utilisent ces programmes savent ceux qu'ils encourent ,après çà c'est plus trop votre problème non?
lol Mena t'es déjà pas capable de trouver un gris dans un couloir droit de df et tu parles de cheat !

Le problème du radar, quand on n'en utilise pas, c'est de constater que certains groupes tombent par hasard sur 80% des groupes ennemis dans la zone, et des 20% restant, ils add sur la moitié. Qu'on ne me parle pas de qualité du lead, merci, la poudre aux yeux ne passe pas le mur de mes lunettes de soleil

Voilà quelque chose qui me touche, donc, moi personnellement : passer 20 minutes à tourner sans rien faire, en voyant toujours les mêmes dans les logs, ça use !
Citation :
Publié par Menarys

Bref dans n'importe quel sens ,votre discours est pourri.
Même quand je dis que ces joueurs sont à plaindre?!
Lol Menarys .....

C enorme ce que tu dis quand meme ....

C vrai que se faire demonter par des gens qui trichent on devrait meme s'en rejouir

Perso, jouant la plupart du temps fufu, le radar me touche peu mais alors le windrag et le speed cheat

Enfin je me range sur l'avis de la plupart des joueurs je pense ...... je les plains, utiliser ce genre de cheat c un aveu de faiblesse.
Citation :
Publié par Khaal
Lol Menarys .....

C enorme ce que tu dis quand meme ....

C vrai que se faire demonter par des gens qui trichent on devrait meme s'en rejouir

Perso, jouant la plupart du temps fufu, le radar me touche peu mais alors le windrag et le speed cheat

Enfin je me range sur l'avis de la plupart des joueurs je pense ...... je les plains, utiliser ce genre de cheat c un aveu de faiblesse.
Quand tu me prouveras que quelqu'un cheat ,enfin en passant faudra arrêter de se prendre pour des condés ,tu pourras venir me parler.

Windrag ,définie moi le s'il te plait j'ai envie de rire sur ce que tu vois comme du windrag

Et se plaindre ,n'est il pas une preuve de faiblesse?
il y a des gens qui prenent des pilules spéciales pour améliorer leur performance sexuel, d autres utilisent des logiciels pour améliorer leur performance dans DAoC. Je ne cite pas cette analogie pour rien.

Aparament les personnes qui utilisent ces logiciels pour cause de manques de frag optiennent sans doute une certaine jouissance qui ne plais pas a tout le monde. Faut il vraiment en arrivé a melanger les fantasme irl et ig ?

PS: J en profite pour dire qu a causes de ces gens, d autres se font ban leur compte injustements sans aucune cause si ce n est que des que quelqun arrive a bien jouer, la crainte hante le joueurs et la personne se fait ban son compte ( la personne se reconnaitra et je la soutient ).
Citation :
Publié par Legrimas/blaach

PS: J en profite pour dire qu a causes de ces gens, d autres se font ban leur compte injustements sans aucune cause si ce n est que des que quelqun arrive a bien jouer, la crainte hante le joueurs et la personne se fait ban son compte ( la personne se reconnaitra et je la soutient ).
Goa ne ban certainement pas un joueur sans preuve irréfutable, faut arreter les délires et mettre des limites dans la confiance que vous pouvez apporter à quelqu'un.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés