[Orcanie] Le Radar Une Triche de Banalité ...

Partager Rechercher
@ Mena
Si tu sais pas ce que c que le Windrag je vais pas te l'expliquer ici c pas le but , maintenant je te demande pas de me croire.
Tu m'as l'air d'etre assez borner, maintenant si tu n'es pas capable d'accepter que OUI le cheat NUIT au jeu, ba mmmmmm je sais pas comment t'expliquer

Je suis d'accord sur UN point. Lorsque le cheat ne nuit pas au jeu (genre monter l'artisanat en mode auto, ex PEX a la cata (bug exploit) .... et j'en passe). CA cela ne nuit en RIEN a MON jeu et par consequent je m'en fous.

Par contre quand j'inc un gars et que je peux pas le toucher par ce qu'il triche ..... la oui desoler je rale.
Me prendre un perfect par un gars, no souci si celui ci joue bien. Par contre perdre contre un tricheur, desoler je paye pas pour ca.
Citation :
Publié par Aliciah / MeuhMeuh
Je me plains pas je lance une observation ... édité.
édit pour troll et flamm

Pour Khaal: Le jour ou la majorité des gens arrêteront de crier au windrag et qu'ils comprendront que c'est simplement du straff ou bien le serveur pourri qui déconne comme d'habitude on aura fait un grand progrès.

Et non le cheat ne nuit pas au jeu vu qu'il est usé par une petite partie de la communauté,puis je te rappelle qu'accusé sans preuve formel ,c'est illégal
Citation :
Publié par Odena Kaydarin
Goa ne ban certainement pas un joueur sans preuve irréfutable, faut arreter les délires et mettre des limites dans la confiance que vous pouvez apporter à quelqu'un.
je ne veux pas en parler plus que ca aussi non je peux dire au revoir a mon compte JoL, mais il se peut fortement que Goa puisse se tromper, je suis sure qu ils recoivent des plainte ouin-ouin de gens qui se sont fais fraguer et disant que la personne en face a cheater, l erreur est humaine , et si Goa pourrait essayer de remettre en questions des choses douteuses , qu ils se fassent.
Citation :
Publié par Odena Kaydarin
Goa ne ban certainement pas un joueur sans preuve irréfutable, faut arreter les délires et mettre des limites dans la confiance que vous pouvez apporter à quelqu'un.

Sauf quand tu joues dans des cybers cafes, j'ai un pote qui c'est fait prendre son compte, et le joueur a utilise un prog de radar, la veille il etait fufu 1L9, le lendemain 3L2, et le surlendemain il était ban tout ca sans avoir jouer.
Citation :
Publié par syltrana
hir soir à chaque info donné aux groupe sur emain ils arrivaient en moins de 20sec et sachant exactement la direction ou l'emplacement du groupe adverse ca facilite l'arrivée et la victoire.
Merci c'est grace a des gens comme toi que le rvr orcanie est moisie par les add et les zerg
Perso un groupe ennemi qui radar je m'en tape ça évite de les chercher ( par contre si j'aprends que quelqu'un avec si je joue utilise ça, jamais je regroupe avec), le straf je trouve ça bcp plus génant et vraiment de l'anitjeu.
Entre utiliser une faille du jeu pour rendre les choses et tricher la barrière est tres mince, et on ne sait pas dire lequel gache le plus le plaisir des autres, mais une chose est certaine pour moi, les 2 sont a proscrire.
Citation :
Publié par Zergo
Merci c'est grace a des gens comme toi que le rvr orcanie est moisie par les add et les zerg
Wé Zergo sur Midgard on en est encore au tam tam troll pour faire passer les msg alors c kler qu'on arrive avec 1 jour de retard

Sur hib sont déjà au GPS
Citation :
Publié par Zergo

ba syltra y peut rien elle heal mais des groupes comme le sien vi ^^ faudrait une arène pour eux ca nous laisserait des parts de gateaux

PS : et au moins nous lead en papier que nous sommes pourrions trouver des enemis autres que les bus

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
Citation :
Publié par ALGORYTHM
Excusez moi de pa avoir de pas maitriser le langage du pGm mais c koi windrag ? merci de minstruire :P
J'pense que c'est se faire ghoster afin de ne pas être touchable (cible pas en vue) mais les gens se défendent en disant qu'ils ont une connection PC de merde

Donc va le prouver

Upload FTW

Question : Qd on utilise Fraps ca ne donne pas le même résultat ? Enfin qd j'le fait je saccade à crever. Je ghost à mort également donc je suppose qd en face on peut avoir du mal avec mon ghost pourtant frap est je crois toléré...
Certains n'ont toujours pas comprit que les jeux virtuels c une deuxième vie pour x et un amusement pour y , un sentiment de puissance , que beaucoup cherche dans se jeux, du cheat il y'en auras toujours pour prouvé sa valeur dans le classement rp
, le crier ne sert strictement a rien , il peut y avoir un débat sympa , mais les 1241520 autres anciens n'ont pas fait avancer les choses .
Le radar c'est vraiment une minorité , de + ce n'est pas l'ultime cheat , kikoo purge/cérémonial .
Meme le monsieur x anticheat telechargeras le cheat x par simple curiosité
y'a l'irl pour s'amuser sans cheateurs .

je tiens aussi a signalé qu'une majorité d'artisans utilise un programme pour craft , sa gène quelqu'un ? non tlm l'as dans son intérêt .
Moi je vois que les interfaces a dl hors daoc ou daox fut un temps ,qui ne nui pas au système vierge du jeux.
édité. avertissement pour avoir approuvé l'accusation de triche.
Un troll, un flamm quoté et approuvé est modérable au même sens que le message original.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
édité. avertissement pour flamm - quote de l'accusation de triche.
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Publié par Selton & Treva
édité
Je fais très bien le café, un ou deux sucres? (je sors ...)

Et je deteste camper DL .. ca fait 1heure elle sont belles les falaises...

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
persso sa me dégoute les cheater :x mm sur counter je voie pas l'intéret alors sur daoc :x

je pence ke c pour les tit joueur ki veulent ce tooché sans forcé
Personnellement moi tant que le cheat n'est pas énorme et flagran sa ne me dérange pas tellement. Apres tout les personne qu'il l'utilise savent se qu'elles risquent, et, si elles ont besoin de ça pour se prevez des choses et bien souhate mais il faut qd meme des limite a ça...

Je vais donner 2 exemple de cheat abusif qui me sont arriver:

-1er: Dans df, avec mon sicaire 50, je suis en fufu (40+14) avec le bonus de 35 du collier de la deesse que je viens d'utiliser, je m'assoie pour récup endu et une senti firbolg qui se situe à peu pres a 1carrefour+1couloir me rush en allant tout droit sur moi et arme sortie et elle vient me tapper...

-2e: à Emain, tjs avec mon sicaire 50, une ombre me défufu mais je ne la vois pas, elle me fait 3PA et je ne la vois tjs pas elle me tue et l'ombre n'est tjs pas défufu

Donc voila le genre de cheat que je n'aime pas, si vous utilisez des cheat essayer de ne pas trop le faire paraitre svp et surtout respecter un minimum le faite que une classe non fufu ne puissent pas voir une classe fufu si elle n'est pas au CaC...

Mais maintenant les personne qui me tuent avec des cheat mais qui n'en abusent pas ou les BB, sa me fait marer moi car je me dis que je lui ai fais perdre pas mal de vie alors que je cheatais pas et que c'était marant de découvrir le cheat
Je suis en partie d'accord avec la grosse Mena pour le fait que le cheat etant utilisé par une minorité en principe ca ne devrait pas gâcher le plaisir de jeu de la majorité d'autant plus que les 3/4 de soupçon de cheat sont infondés et sont sûrement que de simple lag dû au serveur toout pourris qu'est Orcanie

La ou je suis moins d'accord c'est sur le fait d'en avoir rien à foutre des cheateurs, si on veut que justement ca reste minoritaire, et donc ne gène presque personne, la 1ere chose à faire c'est justement de ne pas s'en foutre en disant que c'est minoritaire, c'est en restant attentif et reportant les cheateurs quand ils sont prit entrain de cheater que ca restera justement minoritaire

fermez les yeux sous prétexte que ca gène pas grand monde c'est ouvrir la porte à une généralisation du cheat ou là parcontre ca deviendrai infernal

Ceci dit ce n'est pas la peine de faire la chasse aux cheateurs et en voir partout, ca en vaut pas la peine de se prendre le chou pour ça, reporter ceux qu'on voit quand c'est flagrant me semble suffisant
peut etre que l'établissement d'une liste noire publique avec les noms des cheaters ki on reçu avertissements et bans temporaires devrais deja etre plus dissuasif .

et peut etre meme la perte d'un nombre important de rp en guise d'avertissement serais une bonne solution.

ensuite ben la simple suspicion de cheat d'un joueur nuis deja fortement a son hypothétique image de gb

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés