[Orcanie] Le Radar Une Triche de Banalité ...

Partager Rechercher
L'arguement du cheat est souvent employé par les perdants....c'est triste à dire mais c'est souvent la réalité:
Un joueur a honte d'avoir perdu ou s'être fait owned perfect alors le seul mot à la bouche: CE MEC Cheat....

Faut arrêter de crier au cheat pour cette raison là.....ki ma foi représente facilement 95% des Ouin-ouin des perdants.

Tout comme le dise certains, le cheat existe mais n'est aps encore assez répandu pour qu'on en ressente tous les effets indésirables....

Puis bon ce n'est qu'un jeu, mais il est vrai qu'à terme, celà peut sacrément pourrir le jeu en lui-même ( c le cas d'un vieux jeu , diablo II qui a finit ainsi....tristement ).

Bref
bin c'est des gars ils ont rien dautre dans la vie ou pas grande chose ( ou ptet kil se rendent pas compte de se quils ont ) qui misent tout sur daoc . il passe le plus clair de leur temps et de leur energie a etre dans les meilleurs , les big boss . et quand il voi que tout leur effort sont vain , ba il pétent un cable ou il usent des cheat. quand il se rendent compte que des pécos de 12 ans et ou des bboy ki boss 8h par jour et joue maxi 3h par jour font pareil sinon mieux qu'eux ba il trouve sa injuste.

paye ta frustration , t personne irl , et t'essaye de devenir qqn ig et ti arrive pas :x

bon a tout les cheater je donne l'astuce .

il faut du style ( comprend staïle ) , pas de tricherie.
un style de jeu particulier ( calcineur , witheloff , )
une team en béton armé plutonique ( eden , etc )
une popularité a faire palir une pompom girl ( le gros cul de mena , de oka .. etc )
un flam du feu de dieu ( thir , gnou en général ... )
un cs qui dépasse les realm ( nandof , llyanne , etc )
une culture mIrcienne ( fio , mantos .. )
conaitre daoc sur le bou des doigts et meme des truc que personne sais ( freak )

A TOI qui cheat ! , inove , trouve un truc a toi et tora gagner =) tu sera connu ig et ta quéte de reconaissance sera acquise.
Citation :
Publié par JezzMassPet
t'as oublié wararagorn pour le cs

et aussi
une reputation de boulet sympatoche qui dépasse notre imagination connu de tous!(reggie) (qui ne connais pas reggie sur orca?!!hum?)
Citation :
Publié par JezzMassPet
bin c'est des gars ils ont rien dautre dans la vie ou pas grande chose ( ou ptet kil se rendent pas compte de se quils ont ) qui misent tout sur daoc . il passe le plus clair de leur temps et de leur energie a etre dans les meilleurs , les big boss . et quand il voi que tout leur effort sont vain , ba il pétent un cable ou il usent des cheat. quand il se rendent compte que des pécos de 12 ans et ou des bboy ki boss 8h par jour et joue maxi 3h par jour font pareil sinon mieux qu'eux ba il trouve sa injuste.

paye ta frustration , t personne irl , et t'essaye de devenir qqn ig et ti arrive pas :x

bon a tout les cheater je donne l'astuce .

une popularité a faire palir une pompom girl ( le gros cul de mena , de oka .. etc )
conaitre daoc sur le bou des doigts et meme des truc que personne sais ( freak )

A TOI qui cheat ! , inove , trouve un truc a toi et tora gagner =) tu sera connu ig et ta quéte de reconaissance sera acquise.
chui fan
Si je cheat ca vous dérange en quoi?

Bref les mecs qui utilisent ces programmes savent ceux qu'ils encourent ,après çà c'est plus trop votre problème non?
J'ai passé de bonnes vacances humm alors quoi de neuf haa on a les 3 rk mana chouette et sur joll hummm ha ok je m'arréte ici et go dodo .... No comment loool
Ben qd on lit les ardents défenseurs de la triche qui bientôt vont nous faire croire que voler chez un commerçant ça ne nuit à personne, on voit un peut plus qui la pratique.

En ce qui concerne les artisans, il est possible que certains utilisent des programmes, mais qd mm l'intérêt est bien limité, sauf pour le cas des charnières, puisque les objets craftés ne stackent pas et deviennent rapidement gris.

Personnellement je suis monté à 1165 en armurerie et passe un temps non négligeable au craft en travaillant par ailleurs sans utilisation du moindre programme.

Les autres artisans que je connais ne trichent pas non plus. Donc ce genre de jalousie de dire que la majorité des crafteurs trichent est mal venue.
Citation :
Publié par JezzMassPet
:>

Joliement tourné, ça faisait un bail que j'avais pas trouvé une formule aussi vraie et marrante pour qualifier le fonctionnement du looser moyen.

Je notes )
DAoC - Hibernia
bah le cheat c mal : )

Je comprend pas trop l histoire du straffe,

et sinon je préfère faire des bisous a ma copine, si elle me vois cheat, je sais bien que je suis mort lol : p
ou pire, privation =[

bref faut pas tricher, et ceux qui triche, ben list public : ) et pu de rp : )
genre hpmm 1L1 : )

Qd a cs, faut juste 1 cheater sur le server pour pourrir le jeu de tlm....

Ici suffit dun FG peut être, chez pas, cheat ou pas, me suis si souvent fait owned je serais pas dir la difference : )

JE sais Juste que mourir sur certain group qui joue bien c est normal : p
genre hmm
Eden : p
Group : Inc !!
Group : Eden
Group : nan c bon attender on va rel ensemble , mais reviens le druide ca sert a rien de t enfuir, erf ta aggro ? erf le blaireau géant ta bouffé ? c Bien fait, couillon va : d
Qd a des gens qui dis, x ou y triche, mon tuer 4 fois touday avec leur FG d opti vilain qui font que joué, c des NO LIFE, ben ils sont opti vi, faut pas en être jaloux : )

je dis Eden mais ya d autre vilain qui triche pas aussi ;op

Le meilleur anti cheat que je connais fasse a un FG radar : le bus a 5-6 groupe : p la même avec Radar, si on les chop, s ont mort c sur : p

Moi j aimerais un Arte Detect Radar tiens ca serais sympa
Pis qd tu tue le monsieur qui use radar avec ton Arte, tu désintègre aléatoirement 1 Arte sur Lui et tu lui drain 1/10ieme de ses rp qui vont définitivement a toi

Et l Arte au level 10 c'est proc AE Range 1500 Drain 1/5 Rp total des enemi sur la zone, comme ca t sur quil groupe plus avec le tricheur : )

Enfin ya plein d idée sympa
Citation :
Publié par Menarys
Tout se joue dans ton cerveau là ,c'est une minorité de joueur et c'est pas çà qui peut gacher ton plaisir personnel du jeu. C'est simplement une excuse pour te dire blabla il y a un problème.

Simple exemple ,demain je vole une paire de chaussure dans un magazin ,celle que tu veux depuis très longtemps ,tu le vois de tes yeux? Vas tu t'en mêler sachant qu'ils puissent y avoir des répercution?

Et encore une fois ca ne te gêne en rien ,mais derriere cette vision de dénoncer le cheat ,tu le fais aussi pour être à nouveau au niveau des autres pour sans doute les surpasser,donc oui toi aussi tu joues pour gagner ou tu ne calculerais même pas celà.

Bref dans n'importe quel sens ,votre discours est pourri.
Bon soyons un peu sérieux. Nous sommes sensés "jouer" (si je vous jure) donc participer à un événement commun, donc en théorie avec un respect mutuel (oh utopie ) et dans ce cas la le tricheur bafoue le postulat ludique pour juste venir gagner au détriment des autres (...). Le rapport avec un vol irl je n'en vois aucun (mais vraiment aucun) en décidant de jouer a daoc j'accepte les règles qui vont avec et qui interdisent la triche, je n'ai pas eu un tel choix en venant au monde je n'ai pas eu le droit de lire le code penal, et les règles de la société avant ma naissance à partir de là établir un parallèle me parait douteux. Maintenant traitez moi d'utopiste, je suis sûrement même neuneu a vouloir jouer pour le plaisir pas juste pour mon compteur de rp. D'ailleur je devrai me mettre a cheat pour montrer le mépris que bcp m'inspire de plus en plus je pense que cela ferai de moi un vrai rebelle limite un tatoué.
On vie dans un monde de triche , tant que de l'argent rentre on s'en fiche de tout .M'enfin ces dommage pour ceux qui ne triche pas On peut rien faire mis à part que GOA face quelque chose contre ça , la question es quand feront quelque chose ; quand les poules auront des dents
Hmmm, autant j'ai bcp de mal avec tes histoires de chaussures mena .

Autant la je vois ton idée et je comprend, la chasse au sorcière c'est effectivement moche. Si je pense qu'en cas de doute rien n'empêche d'envoyer un log à la faq j'ose espérer qu'ils on les moyens de faire la différence entre cheat et affabulation. Autant aller lyncher les gens en place publique c'est plus que douteux comme attitude je te le concède.

Enfin en attendant:

Burn the witch! Burn the witch! @Monty python
Pendant qu'on y est, est-ce qu'un WF pourrais m'expliquer s'il prend toujours du plaisir à jouer maintenant que sa guilde triche au radar ? car je dois avouer je comprend pas comment certains ont encore du plaisir à jouer quand ils trichent...
Citation :
Publié par Menarys
Si je cheat ca vous dérange en quoi?

Bref les mecs qui utilisent ces programmes savent ceux qu'ils encourent ,après çà c'est plus trop votre problème non?
Comme l'ont déjà dit certains, oui ça gâche NOTRE plaisir de jouer.

Citation :
Publié par Menarys
Simple exemple ,demain je vole une paire de chaussure dans un magazin ,celle que tu veux depuis très longtemps ,tu le vois de tes yeux? Vas tu t'en mêler sachant qu'ils puissent y avoir des répercution? .

Bref dans n'importe quel sens ,votre discours est pourri.
Clairement que oui je te dénonce si tu voles des chaussures dans un magasin. Ca s'appelle le sens civique mais il est vrai que bcp de monde (dont toi visiblement) ne sache même pas que ça existe.

Heureux les simples d'esprit

PS : j'avais pas vu ça...

édité. Il aurait été plus sage de ne pas répondre par ailleurs. Avertissement informel: on ne répond pas a un flamm on l'ignore.
le truc drôle (et encore) c'est que les différents défenseurs de la grande" liberté de cheat ou pas cheat " sont d'une bêtise exemplaire ... je ne les accuserai pas d'utiliser le cheat (se serai trop facile ) ,je les accuserai simplement de ne pas avoir appris a se servir convenablement de leur petites cervelles ...

Et oui daoc est un jeux ... sur laquelle une cluff existe ...quand tu l'accepte ,tu accepte de ne pas tricher ... et le cote pseudo-rebelle qui fait dire "raf ,zetes des frustré et des flics" ben je m'en cogne royalement ...

A la base ,toute activité regroupant différentes personnes ayant pour but une action commune nécessite des règles a respecter,un cadre d'organisation ... que se soit du foot,une amicale du jeux de belote ou un jeux on-line .... ne pas vouloir respecter les règles établies c'est décider d'arrêter de participer à cette action commune .

Et si tu me demande si les tricheurs me gâchent mon plaisir ,si je trouve qu'ils sont une majorité ... je te répondrai que finalement j'en croise peu,qu'ils influent peu sur ma façon de jouer .... et que je veux quand meme qu'ils soient éjecté car la triche = malhonnête et ma maman m'a toujours dit que les gens malhonnête c'était des méchants ...

Pourquoi faut il toujours rajouter cette petite phrase qui est a la limite de la charte? Avertissement informel: on ne répond pas un un flamm; on l'ignore.
o faite mena need les nouvelles nike la ! :>

Citation :
Note du modérateur:
Et un -10% pour flood ça te tente? Oui ? Non? Dommage, ça fleurais bien le flood la pourtant....le prochain par contre sera le bon.
@zergo
Faudra que tu m'expliques ou est le mal à donner des infos à des fg (quasi tt le temps 8 pas les bus) à eviter les 3 fg qui inc amg de mmg ou du moulin du tpa ou qd c un peu desert à faciliter les rencontres.

C le principal boulot des furtifs de donner les infos sur les deplacements de troupes, de nombreuses fois j'ai donné par le passé l'alerte des att rk apres de gros wipe des hib sur emain et l'abscence totale à part moi de qqun, je suivais meme plus en fufu à distance, une masse c souvent un peu bete et ca regarde pas trop derriere...

Qd les groupes campent amg qui il est clair est le lieu privilégié de rencontre de fufus c au risque et peril du groupe qd vous voyez un mec solo en zf vous le tuez pareil, il est normal qu'il vous rende la pareil en vous pourrissant la vie.

Apres me parler pas d'aller ailleurs, on test on en revient vite apres avoir vu personne pendant 45mn f un test avec un pote, 2 fufu du meme realm vous vous cachez entre tpmid et mmg et sans indications trouvez vous!

Pour ma part mon jeu preferé c la prise/defense de fort, mais deja un peu avant toa y en avait plus now c le desert, les forts occupés ne sont plus attaqués et qd ils le sont ils tombent en moins de 5mn

Reste plus que le role originel donner des infos, enfin je c pas moi je trouvais mon job pas mal faut croire que envoyer un message à un 2e fg qd on commence à brouter c plus sympa ou à donner les locs ds un bg eventuel.

J'ai bien parlé de send hein, à part en gros events les bgs bus à part qd c vraiment necessaire pour assainir les zones j'y suis pas.

@+
Syl

Syl Drood ml10
Biotox anim ml10
Lamor ombre ml10
Citation :
Publié par JezzMassPet

Une chose à dire à propos des tricheurs: vous etes nuls !
Citation :
Publié par Menarys
Simple exemple ,demain je vole une paire de chaussure dans un magazin ,celle que tu veux depuis très longtemps ,tu le vois de tes yeux? Vas tu t'en mêler sachant qu'ils puissent y avoir des répercution?
Oui
Je te vois voler, je vais venir vers toi et te conseiller de ne pas le faire.
Tu m'envoies balader, je vais te dénoncer.
Ca contribuera certainement à ce que tu ne le refasses plus, ou pas plus grave.

Les répercussions, c'est à toi de les assumer, pas à moi, dans ce cas.
Demander à ceux qui sont honnêtes d'assumer les responsabilités de ceux qui ne le sont pas. C'est légèrement abusif, non ?

Le fait que tu ne comprennes pas la nuisance engendrée par les actions d'un tricheur ne les rend pas pour autant sans conséquence, hein

Sinon, je n'encadre pas les tricheurs, les gens déloyaux, les voleurs et les menteurs ; IRL ils ne m'approchent pas, ce n'est pas IG que je vais tolérer ça, et je me fous qu'on me réponde

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés