[Orcanie] Prérequis ML3, Inscriptions

Partager Rechercher
Sessions de prérequis ML3 organisés. Dites le ou lesquels de sessions vous interesse (J'aimerai m'inscrire à la session 1 ou 2 par exemple), Moughart donne de très bons loots (deja vu une 100% tranchante proc endu 16.5 dps ) et je vous encourage à venir aider pour les prérequis même si vous les avez deja fait (avec les classes qui manque surtout ^^).

Session 1 : Vendredi 17h Aerus
-Thauma Glace : Eryn
-Clerc : Calline
-Paladin : Dariane
-PA : Gwalek
-Sicaire : Reisha
-FA : Orcelia
-Paladin : Lurtz
-FA : Kiis / Kisanth
Complétée, lead de Kiis.

Session 2 : Vendredi 21h Aerus
-Clerc : Jeanpaull
-Théurgiste : Crawl
-MA Bouc : Darkjah
-MA Bouc (42) : Battler
-Clerc (49) : Gnufru
-PA : Wuldan
-Paladin : Macil
-Moniale (45): Pogona
En dégroupé : -Paladin (37) : Cladstrife (vient pour découvrir Toa ^^)
Complétée, lead de Darkjah.

Session 3 : Samedi 14h Aerus
-Clerc : Helween
-MA : Routmouth
-Paladin : Xixi (2h)
-FA : Tenakha
-FA : Festina
-Thauma feu : Lujyanne
-Sorcier : Faorith
-Clerc : Koguro
Complétée, lead de Koguro.

Session 4 : Samedi 17h Aerus
-Clerc : Diliclya
-Thaumaturge glace: Candide
-Paladin : Lurtz (vient pour aider)
-Thaumaturge feu (48) : Elvasareth
-Ménestrelle (45) : Lisandra
-Moine (46) : Dyan
-Mercenaire : Qytlan
-FA : Xzio
En dégroupé : -Clerc (46) : Koguro
Complétée, lead de Koguro.

Je met cela en place, et viendrais avec mon clerc pour aider aux sessions qui en ont besoin. J'editerais au fûr et a mesure, inscrivez vous en repondant à la suite du post et non par PM svp
edit : plus d'inscriptions possibles, organisez vous vite ceux qui veulent faire les prérequis qui prennent environ 1h30 - 2h!

N'oubliez pas de préciser votre classe / niveau / spe (pour les templates peu attendu par exemple, si vous êtes pal 2h, il faudra que je mette un ou 2 tank dans le groupe, ou encore empath spe empathie, ah non mauvais royaume ) / et pseudo.
N'hesitez pas à organiser des prérequis en guilde si vous le pouvez
Thumbs up
Session 1 serai parfaite pour moi
Je viendrai avec ma Sicaire Reisha ,spé AS Estoc ( yépu DF :'( ) mais bon je pense pas que ca change grand chose ^^
Wala a taleur
Comme je suis dans la session 1 avec mon prêtre et qu'il reste 3 places dans la session 2
je serai intéressé pour mon Maître d'arme ( Battler LvL 42 Spé Boubou )

PS : si c'est trop ptit préviens moi
j'avais pas tout lu ^^, je trouve pas mon template spécial, c pour ça que j'ai pas précisé ^^, je suis pal 2h Cont avec pas bcp de parade ^^

Dans le sens spécial, je parle des templates qui sont moins attendu, par exemple pour un pal on attend d'avantage une spe bouclier , pour thauma on attend d'avantage une spe glace . (c'est pour éviter de se retrouver avec des groupes sans 1 ou 2 tank).
Voila la première session est finie depuis 10 minutes, ça s'est passé sans problème et dans une bonne ambiance.

A tout à l'heure pour la deuxième session

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés