Gav |
Dernières publications

Attention en parlant d'abus de langage, ne pas confondre "dual core" donc 2 cores dans meme puce et donc "simulation de bi proc... Lire la suite
J'ai exactement la même config mis a part que j'ai opté pour une Gigabyte Nforce4 SLI a la place de la DFI et une version dopée... Lire la suite

Avec un pc au bord de la mort quand il fait 60° a l'ombre normal :pSinon plus serieusement : Double account - CM Grilled = Co... Lire la suite

Ton disque dur est il récent ?IDE ? SATA ? SATA2 ? Est ce que c'est le meme disque ou il y a ton Systeme et ton install de jeu ... Lire la suite

Le truc cool avec le G15 c'est que ( je pense je ne suis pas sur ) tu peu te faire ban pour le genre d'utilisation qu'a cité In... Lire la suite

Le but a la base est quand meme pour moi de jouer en full screen et bénéficier d'un angle de vue tres large est ce vraiment le ... Lire la suite

si tu n'est pas blonde que tu as 2 mains et quelques outils elementaires ca va te couter dans les 15 € si tu prend des matériau... Lire la suite

Oui mais tous les routeurs se calent sur l'affaiblissement et non la marge au bruit et l'affaiblissement est une valeur fixe co... Lire la suite

et Hop ! <pousse le post vers le haut>... Lire la suite

Elles sont plus ou moins proches quand meme mais perso je prefere la 2 eme ;)Tu parle d'items faciles a avoir mais bon :p annea... Lire la suite

On ne dois pas parler de la meme chose jusqu'il y a quelques mois je m'eclatais comme un fou en 8v8 j'ai tres occasionnellement... Lire la suite