Daoc x3

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

Voila, je n'ai pas de problème grave en ce qui concerne daoc, mais j'aimerais savoir si des gens pouvaient m'aider.
J'explique mon problème:
j'ai moi même 2 comptes, et un ami m'a prêté le siens, ça fait donc 3 comptes.
J'aurais voulu savoir si c'était possible, et la manip a réaliser pour faire tourner les 3 comptes sur le même pc ( daoc n'acceptant que 2 cessions simultanées ).
On m'a déjà parler d'émulation d'un autre pc grâce a virtual pc, mais impossible de le configurer correctement.
J'avais entendu parler d'une astuce toute simple qui permettait de lancer les 3 cessions en même temps, si quelqu'un pouvait me la laisser ( ou mp si trop hors charte ).

Merci
Citation :
Objet
Multi-comptes sur un pc

Thread de discussion
Réponse (CM) 03/31/2006 02:36 PM
Bonjour,

Nous ne considérons pas la méthode décrite permettant de connecter plus de deux session de jeu sur un même ordinateur comme un comportement hors charte. Il n'y aura donc aucune sanction prise pour ce genre de comportement.
Sachez cependant que nous vous déconseillons fortement ce genre de manipulation qui n'est normalement pas supporté par le jeu.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Client () 03/28/2006 10:50 AM
Bonjour,

J'ai récemment changé de pc et d'os. Sous Windows 2000, il n'était pas possible de lancer plus de 2 sessions DAoC sur un seul pc.

Hors il semblerait qu'avec Windows XP, et sans ajouter de logiciels tiers, qu'il soit possible de lancer plus de 2 sessions DAoC via la possibilité d'ouvrir plusieurs sessions utilisateurs.

Ne souhaitant pas perdre un (ou plusieurs) de mes comptes, je m'en retourne vers vous pour savoir si vous considérez celà comme hors-charte ou non ? (sachant qu'aucun logiciel tiers ne rentre en compte, seules les possibilités de l'os rentrent en jeu).

Cordialement,
[url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=11631312#post11631312[/url]
Citation :
Publié par K_-T
Il faut donc que je cherche du coter des sessions utilisateur
Mici proto /kiss allié
J'ai essayé aussi 2 sessions sur un utilisateur et le 3eme sur un 2eme mais ca ne fonctionne pas ^^
Y a ptet un truc à faire rapport aux sessions,comme pour Diablo2,

Genre tu copies ton install tu la colles ailleurs et ensuite tu désinstalles Daoc

par le suppresseur de programmes,pi tu le réinstalles...et ensuite 1 session D2

par session XP.

Fin c'est pas super clair mais y a une manip' de ce genre pour D2 (si on

se passe de programme tiers) ,qui lui n'accepte normalement carrément pas

de 2ème session.

Si y en a qui veulent essayer,personnellement j'ai la flemme

Edit: en tout cas si quelqu'un a une solution simple et qui fonctionne,

simplement avec windows xp,vu la réponse de la faq qu'on voit au dessus,

ça serait sympa que quelqu'un explique la marche à suivre.
Et en restant dans le domaine du " en-charte ", personne n'aurait de solution a proposer qui marcherait pour faire tourner les 3 comptes simultanément sur la meme machine sans émuler un autre system d'exploitation ?
Je ne connais pas mais si tu trouvais une solution pour ça fais trés attention à que ton PC ne chauffe pas excessivement.
Ca arrive souvent que dans gens faisant tourner 2 comptes grille leurs carte mère
Citation :
Publié par Talem
Je ne connais pas mais si tu trouvais une solution pour ça fais trés attention à que ton PC ne chauffe pas excessivement.
Ca arrive souvent que dans gens faisant tourner 2 comptes grille leurs carte mère
Impossible en cas de surchauffe les pc s'eteigne.
Citation :
Publié par Talem
(Grand instant de fous rire )
Quand les composants commencent a surchauffer il te fait rebooter a partir d'une certaine températures qu'il supportent de plus en plus, exemple une CG peut monter a plus de 100°C sans griller... De nos temps cela deviens de plus en plus rare de griller ses composants a part quand on touche au Voltage.
température > 70° = reboot ou arret du PC suivant les CM. De plus en plus les processeurs ne dépassent les 55° en burn ....
(AMD avec le cool and quiet demarre le ventilo a 40° )

Donc temp > 70° = carte mere clocké ou ventirad mal fixer .....
Je ne disais ça car quelqu'un de mon ancienne guilde qui faisait tourner 2 comptes sur le même PC tout le temps à grillé 2 cartes mères.
Je ne connais pas le matos qu'il possédait.
Citation :
Publié par Talem
Je ne disais ça car quelqu'un de mon ancienne guilde qui faisait tourner 2 comptes sur le même PC tout le temps à grillé 2 cartes mères.
Je ne connais pas le matos qu'il possédait.
Avec un pc au bord de la mort quand il fait 60° a l'ombre normal
Sinon plus serieusement : Double account - CM Grilled = Comme avec les freres Karamazov, ya aucun lien il est fils unique ...
Je me rappel avant la double session on copiait le dossier et on lancais l'executable du 2eme dossier en meme temps que l'executable normal. pitette qu'en faisant comme ça ça marche tjrs (j'ai po essayé)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés