Daoc x3

Répondre
Partager Rechercher
Sinon on pourrait pas jouer eu niveau des sessions windows?

Il est possible de changer de session sans fermer les applications, mais est ce que ca changerait qq chose?
Citation :
Publié par illico / Liil
Même si tu arrives à lancer 3 sessions, t'as pensé aux alt tab de 2 min ? Ca risque d'être très pratique pour gérer ton trio
faut pas faire ça sur un pIII
Pas de alt tab lol, les trois en fenetrés, avec une partie apparente, click click et click Ceci dit mon PC tiendrait pas mais j'ai quand meme envie de savoir si c'est possible, ca m'etonnerait que ca ne le soit pas
Cool
mdr
mdr

quelle idée de vouloir lancer 3 sessions lol
déjà 2 sessions tu joues moyen, 3 je vois pas trop l'interet ... si on part dans les extreme bientot faudra se faire un fg sur un pc pour être satisfait.

Et puis 3 comptes ... ça fait un peu sans amis ^^
2 comptes ca stick pas (j'ai du passé en bi pro pour regler mon pbs de stick 2 comptes) alors 3 ca va etre ingerable pour avancer ^^

Pour en revenir au sujet, c'est le programme qui est limité (ou windows tout simplement) sinon pensez bien ils n'auraient pas limité à 2 sessions ... au contraire goa serait content qu'il y ait plus de jeux vendu . Pour preuve le message d'avertissement quand on lance la 2e session.

Tout autre "astuce" modifie soit le systeme, soit le soft (hors charte), soit sollicite énormément les composant du pc.. apres faut pas venir ouin ouin si des pages bleues apparaissent ou à chaque login ca reboot

Bon courage quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés