logitech g 15

Répondre
Partager Rechercher
1°) 1ere version de G15 sorti en décembre => 65 euros, les touches s'effacent avec le temps ( tres rapidement :x ).

2°) 2eme version de G15 qui vient d'arriver => 99 euros; soit disant la version de Décembre etait un "pack exclusif".

A 65 euros oui. A 99 euros, non.

Pour DAoC, ca fait cher les 6 boutons de macro et l'affichage LCD pour voir qui parle sur TS ( alors que TSO le fait tres bien, et a l'ecran...).
G15 logitech
voila j'ai reçu mon clavier et j'aimerais savoir si quelqu'un a des sites sur le G15 logitech pour les macros du clavier et aussi des applets mercie a bientot.
Citation :
Publié par shachi
Moi j'essaye toujours de faire marcher le mien

ben voila je voullais savoir si les touche maccro marche pour daoc. si j'ai bien compris il a 54 possibilité mais si pas utile ca fais chere.
Citation :
Publié par ol²
1°) 1ere version de G15 sorti en décembre => 65 euros, les touches s'effacent avec le temps ( tres rapidement :x ).

2°) 2eme version de G15 qui vient d'arriver => 99 euros; soit disant la version de Décembre etait un "pack exclusif".

A 65 euros oui. A 99 euros, non.

Pour DAoC, ca fait cher les 6 boutons de macro et l'affichage LCD pour voir qui parle sur TS ( alors que TSO le fait tres bien, et a l'ecran...).
Tu connais bien le g15 toi ....

Donc d'une part, je viens d'en acheter un (ya 1h quelle chance d'en trouver un !! ) à 79€ TTC

Deuxièmement .. tu as choppé ou cette histoire de 6 boutons de macros ?? ... yen a 18 sans compter les 3 modificateurs qui porte à 54 le nombre de macros configurables

Bref, renseigne toi un peu avant de poster

Sinon pour le fonctionnement IG je pourrais répondre d'ici quelques jours .. le temps de mettre tout ça en place

@Kelvan: si tu es sur Paris, je peux te dire ou j'ai acheté le mien (mais là ils en ont plus :x )
Citation :
Publié par Ingiael / Freyer
Tu connais bien le g15 toi ....
Pour avoir les 2 versions, oui...

Citation :
Donc d'une part, je viens d'en acheter un (ya 1h quelle chance d'en trouver un !! ) à 79€ TTC
1ere version donc, payé 14 euros de trop. Dommage pour tes touches

Citation :
Deuxièmement .. tu as choppé ou cette histoire de 6 boutons de macros ?? ... yen a 18 sans compter les 3 modificateurs qui porte à 54 le nombre de macros configurables
Installe le avant de parler, configure 54 combinaisons de touches, et essaye de les mémoriser. Quand t'aura compris que dans la rapidité de l'action tu passes plus de temps a chercher tes touches qu'a jouer, tu reviendras parler.

Donc 6 boutons de macro (les 6 du milieu, les plus proches de l'annuaire gauche) + 1 écran gadget pour 100 euros, ca fait cher.

Citation :
Bref, renseigne toi un peu avant de poster
Paille, poutre, voisin, je pense qu'on a du te le dire souvent.

Citation :
Sinon pour le fonctionnement IG je pourrais répondre d'ici quelques jours .. le temps de mettre tout ça en place
M'est avis que tu reviendras pas poster

Citation :
@Kelvan: si tu es sur Paris, je peux te dire ou j'ai acheté le mien (mais là ils en ont plus :x )
A quoi ca servirai de lui indiquer alors, vu qu'il n'y en a plus ?
[edit] finalement Fugo a raison, ça vaut pas le coup de s'énerver pour ça .. monsieur jesaitout a raison point barre .. mais au moins je suis pas handicapé avec mes doigts

Drittz, je te fais un retour ce soir ou demain en fonction du temps que j'aurais à accorder à mon pc ce weekend
@Kelvan: si tu es sur Paris, je peux te dire ou j'ai acheté le mien (mais là ils en ont plus :x

je l'ai commandé sur le site de logitech ( petit naïf que je suis ) la reponse du support client : nous avons bien noté que vous attendez toujours votre G15 mais celui ci est toujours en rupture de stock

bref je vais pas tarder a me les farcir gras

sinon merci quand même à toi
Pour info j'allai l'acheter quand je me suis renseigné aupres de la FAQ qui m'as clairement fait comprendre que les touches programmable etaient interdites d'utilisation dans certaines configurations donc attention a vous
PS : j'ai annulé ma commande ^^
@Kelvan: je reviens d'un autre magasins ils en ont des tous neufs qu'ils viennent de recevoir et à 75€ ( -25% par rapport à certains )(ils en ont que 15)

@Galvois: je pense que ce qui est interdit serait de faire des macros style ça te fait /face+stun+dd ... enfin combiner des actions qui normalement nécessitent l'appui sur plusieurs touches .. chose que je ne m'amuserais pas à faire
pour en revenir au Zboard ce genre de touches programmables n'est pas possible une touche = une commande pas 36.

Son interet vient plutot de l'ergonomie des touches qui se positionent vraiment parfaitement et qui sont hyper accessibles et qui facilitent bien la vie

Petit bémol toute fois le clavier classique se trouve reduit sur la partie gauche du clavier ce qui est pas super pratique pour tapper la discute mais on s'y fait

Pour en revenir à son aspect "fragile" je pense pas vraiment que je dirais ca comme ca. C'est clair que c pas un clavier avec une super technologie embarqué mais uniquement un clavier qui optimise le positionnement des touches pour jouer d'ou son aspect "plastique" mais il est vraiment pratique et je n'ai personnellement jamais eu à me plaindre de sa solidité et pourtant je joue un pal donc Twist, cible, stick, sprint, ca se limite pas juste aux touchent directionnelles
Citation :
Publié par gallahan
Pour en revenir à son aspect "fragile" je pense pas vraiment que je dirais ca comme ca. C'est clair que c pas un clavier avec une super technologie embarqué mais uniquement un clavier qui optimise le positionnement des touches pour jouer d'ou son aspect "plastique" mais il est vraiment pratique et je n'ai personnellement jamais eu à me plaindre de sa solidité et pourtant je joue un pal donc Twist, cible, stick, sprint, ca se limite pas juste aux touchent directionnelles
Ca répond parfaitement à mes interrogations
merci
Moi G deux question:

la premiere sur le Zboard comment tu écrit?

la seconde pour les deux clavier est ce que l'espace entre les touches sont grande ? est ce que ils prennent vite la saleté et est ce facilement nettoyable? (dsl mais pour moi C important de pas avoir un clavier avec lekelle on peut donné a mangé a une colonie d'oiseau en le retournant)
L'espace entre les touches sur le G15 est un peu plus grand que sur le LX700

[edit] @ Dritzz: je galère avec l'install de mon nouveau pc, je n'ai donc pas encore pu tester le g15 dans daoc. J'espère pouvoir commencer d'ici ce soir.
Salut,

J'ai quant à moi acheté un clavier Saitek avec un pad de 9 touche programmable, et pour ce qui concerne l'utilisation de touche programmable (genre une touche qui switch les différents cantique du paladin : genre une macro qui "appui" successivement les touches & é " ' par exemple) est tout à fait autorisé, en effet un post avait déjà été posté en section général sur le nostrodo de Belkin à ce sujet avec un réponse de la FAQ indiquant que tant que le joueur se trouvais aux commandes il pouvait tout a fait s'en servir.

J'ai moi même demandé confirmation le week end dernier avant de m'en servir, et j'ai obtenu la même réponse.

Cdlt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés