|
voila je voudrais changer de clavier. qqu a deja teste le g15 http://www.ldlc.be/fiche/PB00032835.html si oui, est il utile pour daoc? merci de vos commentaire
|
![]() |
|
Aller à la page... |
logitech g 15
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je crois avoir lu que ca marchait pour DAoC
![]() |
![]() |
|
Freedom? Yeah Right. |
Trouver plus de messages par Freedom? Yeah Right. |
|
perso j'attend mon G15 depuis pres de 3 mois donc
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Moi j'essaye toujours de faire marcher le mien
![]() |
![]() |
|
|
G15 logitech
voila j'ai reçu mon clavier et j'aimerais savoir si quelqu'un a des sites sur le G15 logitech pour les macros du clavier et aussi des applets mercie a bientot.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Donc d'une part, je viens d'en acheter un (ya 1h quelle chance d'en trouver un !! ) à 79€ TTC Deuxièmement .. tu as choppé ou cette histoire de 6 boutons de macros ?? ... yen a 18 sans compter les 3 modificateurs qui porte à 54 le nombre de macros configurables ![]() Bref, renseigne toi un peu avant de poster ![]() Sinon pour le fonctionnement IG je pourrais répondre d'ici quelques jours .. le temps de mettre tout ça en place ![]() |
![]() |
|
|
ingiael tu sais deja me dire si les 18 touche fonctionne bien sur daoc? merci a toi
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
Donc 6 boutons de macro (les 6 du milieu, les plus proches de l'annuaire gauche) + 1 écran gadget pour 100 euros, ca fait cher. Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Y'a pas besoin de s'énerver
![]() |
![]() |
|
|
[na rien]
|
![]() |
|
|
perso j'aime bien le zboard dans sa version starter kit je l'ai depuis NOEL et j'en suis très satisfait les touches sont facilement accessible et le prix n'est pas TROP exorbitant.
www.pc-look.com/boutik/Zboard.html |
![]() |
|
|
il est pas trop fragile ? je l'avais essayé pour voir à surcouf et ça m'avait laissé une impression de fragilité mais le concept me plaisait pas mal
![]() |
![]() |
|
|
je l'ai commandé sur le site de logitech ( petit naïf que je suis ) la reponse du support client : nous avons bien noté que vous attendez toujours votre G15 mais celui ci est toujours en rupture de stock ![]() ![]() bref je vais pas tarder a me les farcir gras ![]() sinon merci quand même à toi ![]() |
![]() |
|
|
![]() @Galvois: je pense que ce qui est interdit serait de faire des macros style ça te fait /face+stun+dd ... enfin combiner des actions qui normalement nécessitent l'appui sur plusieurs touches .. chose que je ne m'amuserais pas à faire |
![]() |
|
|
J'ai enfin installé mon pc mais je ne pourrais pas tester sur daoc avant ce weekend
![]() |
![]() |
|
|
tiens nous au courant, le mien est commandé
![]() |
![]() |
|
Maëgür / Valdaran |
Trouver plus de messages par Maëgür / Valdaran |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|