Aller à la page... |
logitech g 15
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Sinon pour les histoire de profil, il n'y a à priori que Red-Haired Mary qui a réussi. Pour le moment, c'est pas mon soucis principal ![]() J'ai réussi à faire une macro qui tape "/groundset 500" puis qui pose cdr, le tout en moins de 20 milli-seconde ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Parce que moi, dans une de mes "G macro" j'ai un /target. Il prend pas mal de temps, même avec un raccourci IG, j'avais essayé de réduire au maximum, mais de temps à autre, le temps de réponse était plus long, donc le reste de ma "G macro" passait pas ![]() |
![]() |
|
|
Les macros sont interdites ;>
|
![]() |
|
|
moi j'aimerais savoir s"il y a eu un tutorielle svp
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Par dessus, si tu avais pris la peine de lire le thread en entier et plus particulièrement les réponses de Goa sur les diverses questions que j'ai posé tu comprendrais encore mieux .. je t'invite à bien relire tout le fil de discussion. bref passons ... ![]() @dukemol: pareil, ce que tu fais avec ton warrior est sanctionnable aussi ![]() En cas de ban, venez pas vous plaindre vous aurez été prévenu. Au passage, je rappelle en gros ce qui peut être fait: - macro groundset - macro assist - use arté - (yen a probablement d'autres auxquelles je ne pense pas) Strictement interdit: - enchainement de plusieurs sorts (debuff+dd+root, etc .. pas besoin de détails) - autocraft - utilisation automatique des armes de sièges |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|