logitech g 15

Répondre
Partager Rechercher
En fait j'ai voulu faire un profil special daoc et sa marche pas faut prendre le profil general c'est pour sa et la c'est niquel.

Sinon question encore plus dure (ceci est un exemple)
J'ai mis une macro sur ma touche G1 , mais je trouve que les touches GX sont mal placé au niveau de mes mains par rapport a mon jeux.
Je voudrai alors faire passer ma touche G1 sur ma touche ESPACE c'est possible ?
Citation :
Publié par Ingiael
Comme je l'ai dis (maintes fois), quand vous programmez les macros il faut faire COMME si vous étiez en train de jouer. Donc si tu veux utiliser la macro 3 de ta barre 2 tu appuies sur ALT+3 ... eh bien faut reproduire la même chose dans lors de l'enregistrement de la macro.
je suis d'accord avec ce que tu dis, mais cela marche que quand la barre est affiché sur l'écran
ou alors il faut faire: (en prenant l'exemple macro 3 de la ligne 4 de la barre alt)
-shift+alt+4
-alt+3
-shift+alt+x (x étant la ligne de macro qu'on met d'habitude)

l'utilité de la qbind, c'est peux pas avoir le sorts qu'on veut utiliser sur l'écran.
Citation :
Publié par Laolyn
E Je voudrai alors faire passer ma touche G1 sur ma touche ESPACE c'est possible ?
La réponse est toute simple: non
Sinon pour les histoire de profil, il n'y a à priori que Red-Haired Mary qui a réussi. Pour le moment, c'est pas mon soucis principal

@Draho: oui, je l'ai dit quelques part dans le fil de discussion, pour les macros 'cachées' il faut faire des qbind ou alors faire la macro avec le switch de barre et réduire les délais au minimum.
J'ai réussi à faire une macro qui tape "/groundset 500" puis qui pose cdr, le tout en moins de 20 milli-seconde
Citation :
Publié par Ingiael
@Draho: oui, je l'ai dit quelques part dans le fil de discussion, pour les macros 'cachées' il faut faire des qbind ou alors faire la macro avec le switch de barre et réduire les délais au minimum.
J'ai réussi à faire une macro qui tape "/groundset 500" puis qui pose cdr, le tout en moins de 20 milli-seconde
Et elle marche tout le temps ?

Parce que moi, dans une de mes "G macro" j'ai un /target. Il prend pas mal de temps, même avec un raccourci IG, j'avais essayé de réduire au maximum, mais de temps à autre, le temps de réponse était plus long, donc le reste de ma "G macro" passait pas
Citation :
Publié par Draho
Et elle marche tout le temps ?

Parce que moi, dans une de mes "G macro" j'ai un /target. Il prend pas mal de temps, même avec un raccourci IG, j'avais essayé de réduire au maximum, mais de temps à autre, le temps de réponse était plus long, donc le reste de ma "G macro" passait pas
Oui elle fonctionne à tous les coups.
J'ai lancé l'enregistrement de la macro puis tapé /groundset 500 puis appuyé sur la macro cdr.
Ensuite j'ai édité les délais de la macro pour les descendre à 1 milli-seconde chacun, et au final ça prend exactement 26 milli-seconde pour poser la cible et lancer l'incantation de cdr.
Citation :
Publié par Ingiael
Oui elle fonctionne à tous les coups.
J'ai lancé l'enregistrement de la macro puis tapé /groundset 500 puis appuyé sur la macro cdr.
Ensuite j'ai édité les délais de la macro pour les descendre à 1 milli-seconde chacun, et au final ça prend exactement 26 milli-seconde pour poser la cible et lancer l'incantation de cdr.
Va falloir que je teste ça ce soir alors
Puis comme ça si mon cdr sort pas, je dirais à mon groupe (qui sera en train de m'engueuler bien sûr) que c'est la faute à la macro tout ça
Bonjour,

J'ai cree mon profil en pointant ensuite sur camelot.exe.
Aucune macro ne fonctionne, meme la plus simple comme F8.

Est-ce bien sur l'exe qu'il faut pointer ou sur game.dll.

Merci
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Les macros sont interdites ;>
tout dépend de ce que tu fais avec tes macros

par exemple, je ne fais que des choses faisables dans daoc par le biais des /use /use2, qbind et /macro ... logiquement ce genre de choses ne doit pas poser de problème (je vais quand même aller vérifier auprès de la FAQ )
Et hop, la réponse de la FAQ (comme quoi ils sont réactifs )
Citation :
Client () 07/13/2006 03:49 PM
Bonjour,

Vous avez récemment modifié votre position concernant les périphériques programmables tels que le G15 de logique.
Cependant une question me reste concernant l'utilisation des fonctionnalités.

J'ai plusieurs macros me servant à utiliser mes artéfacts, poser des cibles au sol ... sachant que ces fonctionnalités sont faisables directement in-game par le biais des /use x x ou des /macro + /qbind, je souhaitais donc savoir si il m'était possible de continuer à utiliser ces macros que j'ai défini sur mon clavier?

Cordialement,
Citation :
Thread de discussion
Réponse (CM) 07/13/2006 04:09 PM
Bonjour,

Il est tout à fait autorisé d'utiliser un clavier programmable à partir du moment ou vous ne l'utilisez pas afin de créer des enchaînements que le jeu ne permettrait pas en temps normal.
Si vous n'utilisez que des fonctionnalités déjà présente dans le jeu, ceci ne sera pas contraire à notre charte.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Citation :
Il est tout à fait autorisé d'utiliser un clavier programmable à partir du moment ou vous ne l'utilisez pas afin de créer des enchaînements que le jeu ne permettrait pas en temps normal.
J'aimerais bien savoir ce qu'il considère comme un enchaînement normal ou pas normal. Parce que la je manque d'imagination.
tout ce qui est faisable par le biais de de /macro+qbind est autorisé, de même programmer les /use de ses artés est également autorisé.

N'est pas autorisé l'enchaînement de sorts (genre debuff+dd+root), de même les combos de style, ou les buffs (style faire une macro sur ton bb qui enchaîne tous les buffs à la suite)
Tu peut me dire comment il se rende compte que tu a use une macro de ton logiciel logitech lool . Vu que bon la maccro effectue une sequence de touches enregistré. elle ne fait qu'envoyé les touches enregistrer dans la maccro au jeu ki les interprete en tant que les bonnes touches pressé... donc par definition le serveur lui ne voi pas qu'on a pressé sur une maccro .
Oui, j'avais posté mon tutoriel mais Fugo l'a logiquement supprimé suite au changement de position de Goa vis à vis des périphériques programmables.

et pour répondre à cette question:
Citation :
Publié par Kiroha
Tu peut me dire comment il se rende compte que tu a use une macro de ton logiciel logitech lool . Vu que bon la maccro effectue une sequence de touches enregistré. elle ne fait qu'envoyé les touches enregistrer dans la maccro au jeu ki les interprete en tant que les bonnes touches pressé... donc par definition le serveur lui ne voi pas qu'on a pressé sur une maccro .
Lorsque tu crées une macro, tu peux gérer le délai entre chaque appui de touche .. donc si tu lances 10 fois la même macro faisant x sorts différents .. il ne sera pas très difficile pour Goa de voir que tu utilises un périphérique programmable vu que les timing entre chaque sort seront strictement identiques.
Ni queue ni tête leur réponse en fait...

Citation :
Si vous n'utilisez que des fonctionnalités déjà présente dans le jeu, ceci ne sera pas contraire à notre charte.
Appuyer sur une touche (genre celle qui lance la création de n'importe quel craft) et attendre un peu avant de le refaire c'est une fonctionnalité déjà présente dans le jeu, pourtant c'est interdit de programmer le truc... sont très fort chez GOA quand même...
Malgres mes efforts, je n arrive pas a enchainer + de 2 sort de suite en programmant une macro sur une touche G.

Exemple: j'ai via, qbind adjoint un sort de degat direct à la touche "0" de mon pavé numerique.
Je vais sur le profiler, creer une macro, je lui donne un nom, je coche enregistrer les delais entre les evenements; je clic sur "commencer l'enregistrement" (de la macro) et je tape 5 fois de suite sur ma touche "0" (degat single/qbind) et je fini en tapant par "arreter d enregistrer" et ok.

je vais sur le jeu et entame un duel et mon perso ne fais que deux sort alors que j avais programmé 5 sorts ???

Si quelqu un peut m eclairer
faut que tu ailles dans le gestionnaire logitech, selectionne ton profil daoc.
clique sur le bouton Gxx ou tu as programmé ta macro monotouche stun-dd-dd-dd-dd, et vas dans la gestion des macro (me souviens plus du nom je suis au taff la)...

a droite tu as toute la liste des touches avec le temps ou le bouton "reste enfoncé" et le temps entre chaque "pression" sur la touche. uniformise tout ca... perso je mets à 0.05 sec pour tous les delai ca marche nickel (les sorts sont tous passés quasi en meme temps)

y a plein d'applications possible, une assez fun etant pour un guerrier mid, taper en 2mains avec styles en backup et reswitch en 1h + bouclier... le tout en une fraction de sec...
Citation :
Publié par regisseur
Ni queue ni tête leur réponse en fait...

Appuyer sur une touche (genre celle qui lance la création de n'importe quel craft) et attendre un peu avant de le refaire c'est une fonctionnalité déjà présente dans le jeu, pourtant c'est interdit de programmer le truc... sont très fort chez GOA quand même...
Si tu te donnais la peine de réfléchir tu comprendrais un peu. L'autoclick a toujours été interdit, ce que tu décris revient exactement au même et est logiquement sanctionné.

Par dessus, si tu avais pris la peine de lire le thread en entier et plus particulièrement les réponses de Goa sur les diverses questions que j'ai posé tu comprendrais encore mieux .. je t'invite à bien relire tout le fil de discussion.

bref passons ...

@Arlock: ce que tu cherches à faire est sanctionné par Goa, réfléchis-y à deux fois avant de le faire
@dukemol: pareil, ce que tu fais avec ton warrior est sanctionnable aussi

En cas de ban, venez pas vous plaindre vous aurez été prévenu.

Au passage, je rappelle en gros ce qui peut être fait:
- macro groundset
- macro assist
- use arté
- (yen a probablement d'autres auxquelles je ne pense pas)

Strictement interdit:
- enchainement de plusieurs sorts (debuff+dd+root, etc .. pas besoin de détails)
- autocraft
- utilisation automatique des armes de sièges
Citation :
Publié par Ingiael
tout ce qui est faisable par le biais de de /macro+qbind est autorisé, de même programmer les /use de ses artés est également autorisé.

N'est pas autorisé l'enchaînement de sorts (genre debuff+dd+root), de même les combos de style, ou les buffs (style faire une macro sur ton bb qui enchaîne tous les buffs à la suite)
Pour les combos de style je peux comprendre l'utilité de ne pas l'autoriser vu les avantages que cela peut procurer, pour le rebuff je comprends pas surtout qu'il faut comme ils le disent être devant son clavier et que les opérations de rebuff sont souvent sur des temps morts. Même pas sur que quelqu'un qui maitrise bien son perso buffeur n'aille pas plus vite que de le faire en macro...

De plus une fois la macro lancée, la séquence ne peut être interrompue, en cas de rebuff imaginons en combat, le moindre problème qui t'interrupt devient complètement galère car tu es privé de pouvoir faire toute autre action, donc plus pénalisant qu'autre chose.

Bon beh je vais devoir me résoudre si c'est interdit à abandonner l'idée de le faire, même si dans la pratique et n'ayant pas de buff bot, cela ne m'aurait servi qu'a m'auto rebuff CL + af ( en tant que mage). Bref dommage
Citation :
Publié par Helkamarion
Pour les combos de style je peux comprendre l'utilité de ne pas l'autoriser vu les avantages que cela peut procurer, pour le rebuff je comprends pas surtout qu'il faut comme ils le disent être devant son clavier et que les opérations de rebuff sont souvent sur des temps morts. Même pas sur que quelqu'un qui maitrise bien son perso buffeur n'aille pas plus vite que de le faire en macro...

De plus une fois la macro lancée, la séquence ne peut être interrompue, en cas de rebuff imaginons en combat, le moindre problème qui t'interrupt devient complètement galère car tu es privé de pouvoir faire toute autre action, donc plus pénalisant qu'autre chose.

Bon beh je vais devoir me résoudre si c'est interdit à abandonner l'idée de le faire, même si dans la pratique et n'ayant pas de buff bot, cela ne m'aurait servi qu'a m'auto rebuff CL + af ( en tant que mage). Bref dommage
Je suis d'accord avec toi concernant les buffs, c'est plus pénalisant qu'autre chose.

Je pense que le choix de Goa a été fait de sorte à ne pas se compliquer la vie vis à vis de ces périphériques.

Maintenant libre à chacun de l'utiliser comme il le sent, mais si jamais cela rentre en conflit avec la politique de Goa il ne faudra pas se plaindre des éventuelles sanctions (c'est pas faute d'avoir prévenu plusieurs fois sur ce thread )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés