|
Les test m'intéressent aussi, au pire je mettrai les miens d'ici quelques jours ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
logitech g 15
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
@Maëgür Taeveren
La j'ai quand même un doute. Imaginons... Tu veux monter un crafteur, ca te fait chier de surveiller la barre verte (perso elle me fait tellement ch... que j'en ai changé la couleur dans mon ui) Tu passe ton clavier en mode enregistrement de macro, et tu t'enregistres une trentaine de creations d'affilé, hyper precises en fin de barre verte. Si chaque essai prend 20secondes, a chaque utilisation de la touche-macro t'en as pour 10mn de craft en auto. Est ce qu'on te considere toujours 'aux commandes' même si tu reste devant le pc ? Ca te donnerais un sacré avantage, rien que pour le temps gagné .. (si la macro est bien timée tu pourrais gagner facilement 2 secondes pour chaque essai, dans le cas ou tu en as enregistré 30 dans la macro, tu gagnes une minute à chaque utilisation de la macro de 10mn soit 10%) |
![]() |
|
Maëgür / Valdaran |
Trouver plus de messages par Maëgür / Valdaran |
|
A ton service
![]() |
![]() |
|
Red-Haired Mary |
Trouver plus de messages par Red-Haired Mary |
|
Ben comme il est pas reconnu j'ai programmé pour voir la touche g1 pour qu'elle fasse CTRL+F1 pour m'éviter de cliquer sur toutes les barres mais ça marche pas...
|
![]() |
|
Red-Haired Mary |
|
Ben là c'est même pas une macro juste pour faire un raccourci sur une de mes 3 barres
![]() |
![]() |
|
Red-Haired Mary |
|
Je suis au boulot donc je peux pas trop t'aider plus pour le moment, si je rentre pas trop tard ce soir, j'essaierais de voir si je trouve un truc
![]() |
![]() |
|
Red-Haired Mary |
|
Pour cela faut déjà se taper cette macro (donc 1 heure de création), ensuite, bah je sais pas, c'est bizarre mais je prendrais pas le risque d'être absent en cas de send d'un GM
![]() |
![]() |
|
Maëgür / Valdaran |
Trouver plus de messages par Maëgür / Valdaran |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|