Aller à la page... |
logitech g 15
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me suis certainement mal exprimé, en fait après avoir testé le logiciel je me suis effectivement rendu compte que j'avais une petite icône représentant une souris qui permettait d'assigner un temps de réponse vis à vis de la frappe d'une touche. J'ai cru comprendre qu'avec le G15 il te suffisait de réaliser ta composition de macro directement à partir de daoc.
Ou autrement dit que sous daoc tu faisais ta série de touches et que le résultat s'affichait directement sur le logiciel livré avec. Alors qu'avec le Saitek tu réalises tes macros à partir du soft et que tu vois le résultat sous daoc après enregistrement de ton profil joueur. L'activation de certaines manipulations est réalisable après avoir au préalable /qbind divers sorts ou effets. Depuis hier j'ai quelque peu progressé ![]() Je rencontre encore quelques difficultés avec ce système car pour le moment impossible d'enchaîner la totalité de la "combo" (c'est à dire mettre sur une seule touche les buffs d'AF, Dex,For,Con,Regen Endu,.....) il doit y avoir un problème de timing ![]() Je te met ci dessous les références concernant le produit Saitek sachant que les explications d'utilisation du pack sont livrées sur un CD et qu'aucun document ou notice écrite n'est présente à l'intérieur. Autrement dit c'est le système qui se généralise: "vous voulez la notice, imprimez là vous même" ![]() http://www.saitek.com/fr/prod/gamerskey.htm |
![]() |
|
|
30% trop cher
![]() http://www.rue-montgallet.com/prix/7...ming-Keyboard/ Citation :
|
![]() |
|
Red-Haired Mary |
Trouver plus de messages par Red-Haired Mary |
|
Mais même si je lance un enregistrement de macro il ne prend pas en compte ce que je viens de faire
![]() |
![]() |
|
Red-Haired Mary |
|
|
![]() |
Red-Haired Mary |
|
Sans soucis .. sachant que je suis déjà rivé pendant 10h devant un pc au boulot, ça me manque pas plus que ça le soir ... c'est plus le jeu et l'ambiance qui manque parfois
![]() |
![]() |
|
|
Aaaah ça va alors s'il y a le PC au boulot, je suis dans le même cas en ce moment à cause du déménagement
![]() |
![]() |
|
|
J'ai bind les touches multimédia dans winamp mais ça ne passe pas non plus une fois daoc lancé. J'ai viré les raccourcis clavier classiques, mais aucun changement non plus
|
![]() |
|
Red-Haired Mary |
|
Merci
![]() |
![]() |
|
Red-Haired Mary |
|
Je n'arrive pas à affecter une qbind à une G touche, c'est normal ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|