[Ys] Plonger et Ressortir de l'eau

Répondre
Partager Rechercher
Que pensez vous de ceux qui s'amusent à chain cet anti jeu ? pour ne pas perdre un combat ?
Je n'ai jamais vu de post parler de ça, moi je commence à plus pouvoir supporter cet anti fair play, ça fais un peu comme le straff ..

J'espere que mythic nous feras une version où on aura pas besoin de ressortir de l'eau pour cast ou taper quelqu'un ... car ok bon ok de la surface ne pas taper quelqu'un en dessous ça peux se comprendre, mais être sous l'eau et pas pouvoir taper quelqu'un à la surface c'est abusé.

moi j'en ai ras le bol de me faire kill par all mago peon qui chain ça pour pouvoir se mettre facilement hors de vue et rentrer un ou 2 cast .. ou encore ceux qui s'echapent de cette manière
c'etait mon ouin ouin du jour ..

mais le ouin ouin c'est pas le sujet du post
dit toi juste qu'il ne sont bon qu'a cas et fait toi une raison du genre " je roxx tellement qu'ils sont obliger de faire de l'anti jeux pour me battre "
Je le fait, et alors ?

Quand tu straff tu abuses du lag serveur, la tu exploites une possibilité offerte par le jeux qui empêche une personne un peu trop collante de continuer de te coller en plongeant, je vois pas ou est le problème, si ca peu permettre a un heal de mon groupe de me soigner à temps.

Faudrait voir à pas associer les 2.
Citation :
Publié par leely
Bah c'est plus les mago penalisé que les tanks non ?

c'est assez galere quand tu te fais courir apres que tu /face et paf hors vue, c'est pas super genant non plus.
je sais pas je suis pas mago
mais le tank qui s'échappent c'est rien , à distance il est inoffensif , mais le mago .........
Message supprimé par son auteur.
tout a fait daccord avec guigui

sinon ya aussi sur les portes de fort ,je commence a incanté de l'interieur et je clic au dernier moment sur la porte qui me tp a l'exterieur pour finir l'incantation de l'autre coté :x
j'ai appris sa evidament de nos pros et masseux enchant =) pareil pour l'eau ,inter / exter ,mange ton pbae
Tu as aussi les gens qui montent/descendent pour être un maximum hors de vue, histoire qu'il soit impossible de les DD... ultra fair-play. Plonger pour échapper à son ennemi ok, ou sortir, ok, mais enchaîner pour ne pas être tuable, on va dire que c'est une mentalité assez...

Non bah sinon, c'est pas super malin... mais bon dans tout les jeux y aura toujours des gagnes petits...
c ets tjrs le probleme de ce genre de trucs, le fair play a daoc existe peu...c est comme ca certains diront c est la guerre, d autre c est un jeu .

c ete mieux quand on plongeaient pas a mon avis en rvr , stou
Je joue tank la plupart du temps , c'est chiant mais ca va .
Quand je joue mon eld y a rien de plus chiant ,tu peux rien faire vu qu'au moment ou ton sort part , la cible n'est plus en vue.

Des hibs le font , je le sais , des mids le font , des albs le font , c'est la vie , a chaque abus possible certains vont abuser , il faut s'y faire.
Citation :
Publié par Guiguispain
Que pensez vous de ceux qui s'amusent à chain cet anti jeu ? pour ne pas perdre un combat ?
Je n'ai jamais vu de post parler de ça, moi je commence à plus pouvoir supporter cet anti fair play, ça fais un peu comme le straff ..

J'espere que mythic nous feras une version où on aura pas besoin de ressortir de l'eau pour cast ou taper quelqu'un ... car ok bon ok de la surface ne pas taper quelqu'un en dessous ça peux se comprendre, mais être sous l'eau et pas pouvoir taper quelqu'un à la surface c'est abusé.

moi j'en ai ras le bol de me faire kill par all mago peon qui chain ça pour pouvoir se mettre facilement hors de vue et rentrer un ou 2 cast .. ou encore ceux qui s'echapent de cette manière
c'etait mon ouin ouin du jour ..

mais le ouin ouin c'est pas le sujet du post
Envoie des couteaux de lancer vu comme tu roxx tu devrais arriver à les tuer uniquement avec ça

Krodon
Citation :
Publié par Egelbeth
non

faut appeler un chat un chat , c'est une methode de gamins qui veulent tout faire pour pas perdre , quitte a utiliser ce genre de procedés a deux coppers

aller vas y que j'incante de derriere les portes , je passe de l'autre coté , je blast , et hop je repasse la porte

non serieux ca fait bien pitiée

Je vois quoi en quoi c'est une technique de gamin moi je le fais et je penses que dans un combat le but c'est la survie tant que ce n'est pas un exploit bug ou autre. Je penses pas que tu vas rester bien gentillement a te faire taper quand tu te fais aggro faudrai arreter de voir le mal partout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés