[Ys] Plonger et Ressortir de l'eau

Répondre
Partager Rechercher
Egelbeth tu devrais essayer de jouer une classe de soutient si c'est pas deja fait, je parle régulièrement, la tu comprendrais, parce que bon on peut aussi remettre sur le tapis les mecs qui traverse les autres pour pas être ciblé par un sort.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
alors pourquoi utiliser cela ?
Permettre une meilleurs survie a mon grp ?

si les dev n'avaient pas voulu que cela sois possible, il n'auraient tous simplement pas permis d'aller sous l'eau sur NF, ce qui je pense aurait été la meilleurs des choses.

ps: tu ne devrait pas comparer le role d'un soigneur en pve et en pvp, ca n'a strictement rien a voir.
Citation :
Publié par Erhaziel
Pour se donner une chance supplementaire de gagner , je trouve pas ca super comme attitude mais bon.

a bon paske tu prends du plaisir a chain rel ? allez faut arretez les gens . . .
Non je prends aucun plaisir a chain rel , tu le sais comme moi , mais pratiquer cette technique n'est pas obligatoire pour gagner hein .
Enfin bon , je te donne un point de vue de tank donc forcement ca me soule , si je jouais un soutient je le ferai peut etre.
Citation :
Publié par Egelbeth
je comprendrais jamais les fausses excuses du oui mais non c'est pas un bug exploit
c'est sur c'est un technique , mais que les gens qui l'utilisent assument de passer pour ce qu'ils sont : des petits joueurs
En me basant sur ta phrase je comprendrais jamais les fausses excuse des gens qui buss parcequ'il arrivent pas a tuer un groupe opti a un fg mais c'est sur c'est une facon de gagner, mais que ces gens assusment de passer pour ce qu'il sont : des petites joueurs.
Qui ne le fais pas ?
tout le monde le fais et sa fais partie du jeu maintenant , on dit merci NF

encore tu te plaint mais tu es tank c'est pas trop gênant .. mais les pauvre mezeur/mago ils en chie.
Je sais pas mais est ce que cela voudrait il dire que si on se fait taper il faudrait rester sur place et pas bouger ?

Utiliser le sprint c'est pas fair play, attende le mec il peut plus te taper :x
Toi aussi tu peux sortir et plonger, tu fais le mec qui se tire et quand il cast charge3 + stun positionnel et paf :x
Citation :
Publié par Egelbeth
la difference entre vous et moi , c'est que moi je conçois de perdre , je l'accepte meme
si je chain rel , c'est parce que je joue mal , ou qu'en face ils sont meilleurs que moi ( raison artificielle ou pas ..... )

et je n'utiliserais JAMAIS ce genre de technique limite de l'acceptable pour moins perdre ou facilité mon jeu
la facilitée c'est le niveau 0 du challenge

maintenant chacun a son point de vue

pour vous utiliser cette tech c'est normal
bon ben OK
quand on vous verra dans un zone on partira c'est tout , moi je joue pas a ce jeu la , ni mes amis et je ne veux pas avoir a supporter ce genre d'etat de fait

si vous voullez gagner a tout les coups ( parce qu'a l'arrivée c'est cela en fait ) ce sera sans nous

j'ai tout dit , sans rancunes=
Sors sans clerc tu verras c'est un bon niveau de challenge, mais pourtant tu le fais pas si je ne m'abuse ? :x
han guigui tu ouin ouin tu l'avais pas fait depuis un bout d'temps
sinon pour revenir au sujet meme a quartz y a ça et le mago qui te chain cast et te perfect et apres te chain /taunt et /rude ça donne envie d'aller sur Wow
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés