[Ys] Plonger et Ressortir de l'eau

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Guiguispain
Que pensez vous de ceux qui s'amusent à chain cet anti jeu ? pour ne pas perdre un combat ?
Je n'ai jamais vu de post parler de ça, moi je commence à plus pouvoir supporter cet anti fair play, ça fais un peu comme le straff ..

J'espere que mythic nous feras une version où on aura pas besoin de ressortir de l'eau pour cast ou taper quelqu'un ... car ok bon ok de la surface ne pas taper quelqu'un en dessous ça peux se comprendre, mais être sous l'eau et pas pouvoir taper quelqu'un à la surface c'est abusé.

moi j'en ai ras le bol de me faire kill par all mago peon qui chain ça pour pouvoir se mettre facilement hors de vue et rentrer un ou 2 cast .. ou encore ceux qui s'echapent de cette manière
c'etait mon ouin ouin du jour ..

mais le ouin ouin c'est pas le sujet du post

Me disais bien que c'était toi qui avait posté ca ... faudra m'expliquer donc pourquoi tu t'amusais à ça (plonger et ressortir de l'eau) ce soir vers Béno gros
Citation :
Publié par Pocket
Me disais bien que c'était toi qui avait posté ca ... faudra m'expliquer donc pourquoi tu t'amusais à ça (plonger et ressortir de l'eau) ce soir vers Béno gros
parce que vous étiez un peu 1 fg contre moi et que je fais comme tout le monde au lieu de pleurer
Citation :
Publié par Guiguispain
ya trop d'eau toute façon et all time zerg fufu bb et chain anti jeu ! et plein d'autre chose ! ouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiinnnnnnnn
autre chose comme le chain /kiss /hug ?
pour l'eau je peux te prêter une pompe à eau ?
Citation :
Publié par Kenatha
Tout à fait d'accord avec ça.

La gestion des personnages dans l'eau a été ajouté après coup, comme un cheveu sur la soupe, en faisant n'importe comment. Au début, on pouvait DD une cible sous l'eau en étant hors de l'eau, et oui

Mais Mythic a créé des mobs qui ne peuvent pas sortir de l'eau, et du coup payes ton xp facile...
Alors Myhtic a eu l'idée géniale de rendre la "frontière" de la surface comme quelquechose bloquant la LOS.
Et du coup on se paye cette véritable abération.

Et ça vous choque pas non plus, qu'on soit obligé d'attendre 2 secondes avant de plonger ?
Et ça vous choque pas que même sous l'eau on conserve un déplacement "sur un plan", toujours à la même hauteur, alors qu'on pourrait supposer que regarder vers le bas et avancer permettrait de descendre, non ? Là c'est carrément la merde pour descendre ou monter quand on est sous l'eau...

DAoC était pas fait à la base pour se déplacer en 3D, ni pour aller sous l'eau, et cet ajout a été fait de la manière la plus merdique qui soit. GG Mythic.

Le pire étant que les pets n'étant pas génés par le bloquage de la LoS causé par la surface de l'eau, je fais du RP facil dans le dernier val avec ma sorcière.
Hop je me met sous l'eau, j'attends qu'un gars passe en surface, sans me vois bien sur, la visibilité est à sens unique avec l'eau , j'envoie le pet et le gars se prend 3 baffes avant de pouvoir se défendre vu qu'il doit passer sous l'eau.
Puis il met 3 heures avant de me repérer parceque quand tu va sous l'eau, que tu es juste en dessous de la surface, tu peux pas regarder vers le bas, la caméra ne pouvant pas prendre assez de recul à cause de la surface qui la bloque.

Bref, c'est nawak.
T'as tout dit

avec ma scoot sur quartz, me suis fait un malin plaisir a chain les gars ki tentaient de bug exploits avec la flotte, surtout sous les ponts ^^

J'aime pas du tout qu'on profite d'un truc qui ne devrait pas être dans un jeu. Le champi au fond de la flotte ki te cast sur le pont. Quand moi j'prefere mattaker a un guerrier avec ma scoot paske ca va etre fun comme bombat, il y en a qui usent de ces "techniques" ^^

Packe bon , les pets caba en juggernaut 3 qui te rushent quand tu sautes a l'eau voila quoi.....
Citation :
Publié par mouleuhealer
Ce que je trouve anormal , c'est que les pets de certaines classes (pas toute) , puisse partir de la terre ferme et suivre la cible jusqu'a loin dans la flotte.

Packe bon , les pets caba en juggernaut 3 qui te rushent quand tu sautes a l'eau voila quoi.....
Meme chose pour les bogdar

Et que dire des champi qui te cast derriere certains murs ^^ (je passe egalement les champi hors ligne de mire devant les portes interieurs de forts)

Bref faudrai peut-etre finalisé ce jeu Mr mythic ?? non
les attakent des champignons sont comme des casts de magos je supposent, et il ya tjs un ti temps entre le temps d'incant et le lancement du sort ( qui ne s'est jamais pris un dd en hors de vue quelque fraction de seconde apres l'avoir été ? ) mais ptetre que je me trompe ou/et que tu parle d'autre choses
Citation :
Publié par Assurancetourix
Bah voilà où on en parle en fait. C'est le sujet du post pour commencer, deuxièmement c'est TOI qui compare ça au straff, et le problème avec le straff, c'est bien de le faire en chaine. CQFD
j'ai du mal me faire comprendre, traverser ca cible je ne le cautionne pas, tourner autour je ne vois ou est le mal...

Citation :
Tous les arguments bidons, de la comparaison avec l'IRL à "je vais pas me laisser tuer hein quand meme". Je note d'ailleurs que tu n'as contredit aucun des miens.
Dsl si tu trouve mes arguments bidons , je me base sur quelques choses que je connais ou que j'qi vecu, apres pardonne moi si sur l'instant je n'ai trouvé que cet exemples pour essayer de faire comprendre mon point de vue

Citation :
Bref j'arreterai le jour où je risquerai de me faire prendre, bel esprit civique.
je réitère ma question (et puisque tu me parle d'esprit civique), la loi Goa ou mithyc (jm'en fou) m'interdit elle de le faire ?

Citation :
Jouer sur mid et ne meme pas avoir un seul nomade dans le groupe, c'est balot.
Est-ce ma faute ?

Citation :
Un casteur c'est comme un tank, ya de multiples moyens de s'en protéger, mais bon quand on ne sait/peut pas les mettre en place c'est plus facile de chain straff/chain traverser/chain monter-descendre à travers la surface de l'eau.
On en arrive donc toujours au meme point.
Desolé je ne suis qu'un casual gamer, il m'arrive en effet de ne pas penser a tout et même de paniquer dans certaines situations, dois-je m'en excuser ? alors oui j'utilise cette technique sans pour autant en abuser. Je dois faire une video pour prouver ma bonne foi ? parce que je suppose que mes dires ne te satisferont pas ? et puis non de toute facon je suis cataloguer (trop dur pour moi)

Citation :
Tu devrais l'avoir fait plus tôt. Qu'est ce que tu n'apprécies pas dans notre façon de jouer sur hib?
Ma reponse aurait reellement un grand interet ? en MP a la rigueur mais ca ne menerais a rien je pense, et puis je n'ai p-e pas de chance avec vous.
Bien ou mal on s en fout un peu chacun joue comme il l entend, moi j vois juste que depuis l'apparition de ce post tlm le fait, ce qui était pas le cas au début de NF.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés