Publié par Assurancetourix
Bah voilà où on en parle en fait. C'est le sujet du post pour commencer, deuxièmement c'est TOI qui compare ça au straff, et le problème avec le straff, c'est bien de le faire en chaine. CQFD
j'ai du mal me faire comprendre, traverser ca cible je ne le cautionne pas, tourner autour je ne vois ou est le mal...
Tous les arguments bidons, de la comparaison avec l'IRL à "je vais pas me laisser tuer hein quand meme". Je note d'ailleurs que tu n'as contredit aucun des miens.
Dsl si tu trouve mes arguments bidons , je me base sur quelques choses que je connais ou que j'qi vecu, apres pardonne moi si sur l'instant je n'ai trouvé que cet exemples pour essayer de faire comprendre mon point de vue
Bref j'arreterai le jour où je risquerai de me faire prendre, bel esprit civique.
je réitère ma question (et puisque tu me parle d'esprit civique), la loi Goa ou mithyc (jm'en fou) m'interdit elle de le faire ?
Jouer sur mid et ne meme pas avoir un seul nomade dans le groupe, c'est balot.
Est-ce ma faute ?
Un casteur c'est comme un tank, ya de multiples moyens de s'en protéger, mais bon quand on ne sait/peut pas les mettre en place c'est plus facile de chain straff/chain traverser/chain monter-descendre à travers la surface de l'eau.
On en arrive donc toujours au meme point.
Desolé je ne suis qu'un casual gamer, il m'arrive en effet de ne pas penser a tout et même de paniquer dans certaines situations, dois-je m'en excuser ? alors oui j'utilise cette technique sans pour autant en abuser. Je dois faire une video pour prouver ma bonne foi ? parce que je suppose que mes dires ne te satisferont pas ? et puis non de toute facon je suis cataloguer (trop dur pour moi)
Tu devrais l'avoir fait plus tôt. Qu'est ce que tu n'apprécies pas dans notre façon de jouer sur hib?
Ma reponse aurait reellement un grand interet ? en MP a la rigueur mais ca ne menerais a rien je pense, et puis je n'ai p-e pas de chance avec vous.
|