[Ys] Plonger et Ressortir de l'eau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zourah
Contre les mids ca me derange pas trop mais contre hib et les magos qui stun /dd trishoot je plonge meme plus car c'est mort assurée
Un ouinouin caché dans un ouinouin , nice.
Marrant ça...

Donc en fait on devrais tous straffé comme des fous vu que c est un moyen offert par le jeux pour rester en vie plus longtemps. C est pas la logique et le bon sens qui vous étouffent ...
Citation :
Publié par Jorora
Permettre une meilleurs survie a mon grp ?

si les dev n'avaient pas voulu que cela sois possible, il n'auraient tous simplement pas permis d'aller sous l'eau sur NF, ce qui je pense aurait été la meilleurs des choses.

ps: tu ne devrait pas comparer le role d'un soigneur en pve et en pvp, ca n'a strictement rien a voir.

assez énorme

tu veux comparer les rp j'en ai 5M en tant que main healer plus 1M en heal de soutient

maintenant explique moi pourquoi on peut zephyr les bateau alors que les dev vont le modifier ? ha vi c'est parce qu'ils n'ont pas pensé a tout

ce voiler la face en disant straffer et chain plonger c'est pas pareil c'est assez bas je trouve

ai au moins le courage de reconnaitre que ton attitude est antijeu a defaut d'etre fairplay (ca vaut pour tout ceux qui dise oui maiiiiiiiiiiis on peut le faire alors c'est pas mal)
tlm le fait. les tank, sui desoler meme en fesant ca, ils me touchent. Les mago ennemies quie le font, perso je les touches... go caper votre vit de cast :<
Ca fait partie du jeu et je n'ai pas encore vu de cas extreme permettant de jouer , cela dit pour les solo peut etre ca se ressent plus

Citation :
Publié par Terek
Et le chain straff
ca par contre , c'est relou et c'est du lag exploit !
maintenant explique moi pourquoi on peut zephyr les bateau alors que les dev vont le modifier ? ha vi c'est parce qu'ils n'ont pas pensé a tout

ce voiler la face en disant straffer et chain plonger c'est pas pareil c'est assez bas je trouve
parceque les dev l'avait prevu et que seulement les joueur ont whine ?
et desoler mais un lag exploit et un truc prevu dans le jeu , c'est pas pareil
Citation :
Publié par >.<
parceque les dev l'avait prevu et que seulement les joueur ont whine ?
et desoler mais un lag exploit et un truc prevu dans le jeu , c'est pas pareil

non c'était pas prévue c'était un oublie

pour ce qui etait de la plongé c'était pour eviter les problemes de pbaoe/champi pas pour donner un semi god mode au soutiens/mages

apres on peut ce chercher des excuses en deformant/inventant des dires des dev mythic
Citation :
Publié par >.<
tlm le fait. les tank, sui desoler meme en fesant ca, ils me touchent. Les mago ennemies quie le font, perso je les touches... go caper votre vit de cast :<
Tout le monde ???

Faut arrêter de prendre vos cas désespérés pour des généralités. Non tout le monde n est pas antijeux.
Citation :
Publié par >.<
tu veu que je screen chaque personne qui le fait? :x

ca changeras quelque chose au fait que c'est anti fairplay ? oO

je suis pas la pour faire la chasse aux sorcières tu le fais ai le courage d'admettre que c'est dégueulasse voir même change d'attitude mais ca j'y croit pas trop

y a des gens qui vole des vieilles dame dans la rue c'est pas une raison pour que tu le fasse aussi
Citation :
Publié par Guiguispain
ya trop d'eau toute façon et all time zerg fufu bb et chain anti jeu ! et plein d'autre chose ! ouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiinnnnnnnn

vive nf \o/
Citation :
Publié par Selp_Dick

tu veux comparer les rp j'en ai 5M en tant que main healer plus 1M en heal de soutient

Tu veux une médaille?

Faudrai revoir ce qu'est votre définition d'anti jeu parce que faire en sorte de ne pas mourir tout en sachant que le tank peut quand meme taper c'est de l'anti jeu alors que les pet animiste qui te cast partout ou que tu sois et ces memes animiste qui les plantent quand meme c'est pas de l'anti jeu
Thumbs down
Citation :
Publié par AkimLeMéné
c ets tjrs le probleme de ce genre de trucs, le fair play a daoc existe peu...c est comme ca certains diront c est la guerre, d autre c est un jeu .

c ete mieux quand on plongeaient pas a mon avis en rvr , stou
100 % d'accord

Cela dis les gens qui plonge en chain pour ne pas mourrir son vraiment des ptis joueurs ..
Citation :
Publié par Ayako
Tu veux une médaille?

Faudrai revoir ce qu'est votre définition d'anti jeu parce que faire en sorte de ne pas mourir tout en sachant que le tank peut quand meme taper c'est de l'anti jeu alors que les pet qui animiste qui te cast partout ou que tu sois et ces memes animiste qui les plantent quand meme c'est pas de l'anti jeu

non meri je repond juste au fait que jorora veuillent des "preuve" que ta paroles vaut quelque chose

si je suis totalement d'accord les pet animiste sont anti jeu aussi quand un mec straff il est pas en vue quand il chain plonger il est pas en vue dans les 2 cas impossible de le toucher pour moi c'est de l'anti jeu ca va pas plus loin
Franchement si on fait le calcul de tout on pourrai recenser plein de bug ou de truc pas normal ...
Moi perso l'eau je trouve ça assez chiant mais je trouve normal que l'archer ou casteur ne puisse pas cibler un mec qui nage, imaginé l'abus qu'il y aurai a faire ça et le nombre d'archer qu'il y aurai sous l'eau ...

Moi il y en a un qui m'exaspère c'est les flèches qui traverse les porte ou les murs je trouve ça abusé. Et aussi le zéphyr dans le bateau je trouve ça pas normal.
Plutot que de dire que c'est les joueurs le problème, vous ne pouvez pas voir plus large et dire que c'est le jeu qui pose problème ?

Daoc est extrêmement mal foutu pour un jeu vieux de bientot 3 ans. Plus ca va, plus il y a des aberrations, des portes ouvertes sur le "n'importe quoi".
La faute a qui ?

Aux concepteurs qui testent et retestent sans voir les enormités qu'ils vont laissé passer.
Aux gestionnaires du jeu qui sont trop laxistes ou aveugles, et qui laisse pourrir le jeu.

Vous voulez une liste de ouin-ouin qui aurait pu ( du ) être evité ?
En voici une :
- Les BB : ils auraient du être interdit par la charte par soucis d'equité. Mais le dieu dollars est passé par la ...
- Le straff : simple a eviter pour les concepteurs : si tu bouge, tu rate a 100%. Et si tu es en mouvement tu as des malus de defense. donc, tu straff, tu touche rien et tu te fais toucher = fin du straff.
- Le windrag : une interface moins lourde pour ne pas influencer la connexion.
- Le Los de l'eau : virer la flotte qui emmerde le monde plus qu'autre chose.
...

Daoc pourrait être super si certains détails bien pénibles étaient résolus.
Ah mais non !!! ne corrigeons rien du jeu ... sortons de nouvelles extensions avec de nouveaux bug / cheat / debilités ... dieu dollar sera content ..... lui.
Citation :
Publié par DixOurs
Moi il y en a un qui m'exaspère c'est les flèches qui traverse les porte ou les murs je trouve ça abusé. Et aussi le zéphyr dans le bateau je trouve ça pas normal.
Tout comme les DD des Animistes qui traverse les portes ou hors de vue dans les labyrinths, les pbaoe des enchants qui traverse les poternes de la tour du centre d'un fort (ex: Dun Behn ya 2 jours). Le probleme du LOS dans l'eau c'est quand meme moin embetant que plein d'autres bug exploit du jeu.

Je suis tout a fait d'accord avec Wiley a propos des corrections qui auraient du etre faites avant que les super extensions sortent. Mais de toute facon, comme tout entreprise, Mythic ne pense que a se faire des sous et garder le plus longtemps les joueurs sur le jeu en sortant des extensions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés