Aller à la page... |
[Orcanie] Aide pour pré-requis ML 2.8
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Si ça n'a pas change, je crois bien que cette étape doit être faite solo non ? (2.8 = duel avec le croco au dessus d'une marre de crocodile si je ne m'abuse)
|
![]() |
|
Brama - Braminipuce |
Trouver plus de messages par Brama - Braminipuce |
|
Il s'agit d'une etape solo
Je ne vois pas en quoi un cabaliste pourrais t'aider Tu peux te faire aider par un clerc pour te buff un theu pour te buff resists etc ... Par un PA pour le buff Par un mene pour gagner un peu de temps pour monter les essaliers Le theu peut te mettre une BT (qui servira une fois donc) Mais c'est tout Detail de ce prerequis https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=337323 |
![]() |
|
|
Je confirme qu'avec un pet ca passe tres bien. Maintenant, tu es quoi et quel niveau pour ne pas y arriver solo ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
lol la question !
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Je suis Scout lev 44 et j arrive pas a le faire descendre en dessous de 70%.
|
![]() |
|
Prophétesse
|
![]()
Y aurait-il une âme charitable pour m'aider svp ?
![]() Need Cabaliste Sorcier ou Mene plz ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Lorsque je l'ai valide avec ma scout j'etais level 44 (me semblait 42 mais apparament c'etait 44 ;-) d'apres https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=337323 ) Avec des buffs et des popos ca passe Et j'avais 2 en estoc Et on ne peux pas utiliser l'arc Donc c'est faisable ![]() A la fin me restait pas bcp de vie j'aovue c'etait lui ou moi Et pas reussi du premier coup ;-) Privilegie popo de vie et recup endu a l'exterieur du cercle tranquille |
![]() |
|
|
demande a un clerc ml3 de te poser une sphere en haut avant de commencer, ca aide bcp
|
![]() |
|
|
Eu si tu ve jpe vnir te poser une sphere de soins + avec mes buff tu devrai ten sortir
rdv 19h a stygie mon nom est Diliclya 500 or c bien sa? ![]() |
![]() |
|
|
je te la pose gratuitement si tu veux, de toute facon need le faire aussi pour mon scout
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
@ Corbamis
Merci beaucoup. ![]() Ce soir 21h30/22h ça te convient ? ![]() |
![]() |
|
|
bon ben tant pi pr moi :x
|
![]() |
|
|
Yop Ari si t'a trouvé personne send moi ig samedi a partir de 19h, aujourd'hui suis pas dispo. Byou
![]()
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|