[Orcanie] Aide pour pré-requis ML 2.8

Partager Rechercher
Kikoo,

Voilà je cherche un Cabaliste disponible ce soir à partir de 21h30 pour m'aider a valider ce pré-requis, hier j'ai passé plus de 3 heures a essayer de le kill avec différente tactique mais hélas sans succès ainsi que plusieurs personnes qui été avec moi.

Donc si une âme charitable voudrait merci bien m'aider ce serait top (ça devrait prendre a peine 30 min avec son aide).

PS: Je peux toujours récompenser la personne qui viendra m'aider avec un peu d'argent ou un loot ou scroll.

Merci.

Arigo Scout 44.

/em espère vraiment trouver de l'aide.
Il s'agit d'une etape solo

Je ne vois pas en quoi un cabaliste pourrais t'aider

Tu peux te faire aider par un clerc pour te buff un theu pour te buff
resists etc ...
Par un PA pour le buff
Par un mene pour gagner un peu de temps pour monter les essaliers
Le theu peut te mettre une BT (qui servira une fois donc)

Mais c'est tout

Detail de ce prerequis

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=337323
En fait j'ai lu ça sur BDODAOC :

Sur la plate-forme, combattez Amenemhat. Il est de niveau 50-51. Si vous avez des difficultés vous pouvez reculer de la plateforme il ne vous suivra pas.

Un soigneur devrait pouvoir rester au premier étage et utiliser le soin de groupe pour aider. De même, une classe à familier peut laisser à l'avance son familier sur la plate-forme en passif et lorsque le combat débute, il le passe en mode agressif

C'est donc pour ça que je recherche un Cabaliste ou Sorcier pourquoi pas

Merci.
S'il est possible d'obtenir de l'aide j'aimerais en avoir également pour réussir ce étape solo ...

En faite mon gros probleme c'est que je ne sais pas ou elle se trouve

Et aussi que quand j'ai rechercher le lieu de cet étape me suis fait owned par 2 rouge

Pour info: Je Suis Paladin Level 44
(je ne suis pas sur de pouvoir etre la ce soir a 20h30 mais j'essaierais)

P.S: dsl pour les fautes d'orthographe
Citation :
Publié par Beher / Arigo
Je suis Scout lev 44 et j arrive pas a le faire descendre en dessous de 70%.

Lorsque je l'ai valide avec ma scout j'etais level 44 (me semblait 42 mais apparament c'etait 44 ;-) d'apres https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=337323 )

Avec des buffs et des popos ca passe

Et j'avais 2 en estoc
Et on ne peux pas utiliser l'arc

Donc c'est faisable

A la fin me restait pas bcp de vie j'aovue c'etait lui ou moi
Et pas reussi du premier coup ;-)

Privilegie popo de vie et recup endu a l'exterieur du cercle tranquille
@ woalith : oui je sais tu m'a déjà dis ça mais je n ai ni popo endu ni vie donc je fais par mes propres moyen et je pensais que je pourrais trouver de l'aide en postant ici.

Je pense je vais devoir recruter direct IG et peut être payer cette aide hélas ,car sinon la sortie de samedi sans ce pré-requis tombe a l'eau.

Si quelqu'un veut bien m'aider je peux payer, donner scroll ou autre.
Oui j'y ai pensé mais j'ai du mal a trouver un clerc qui veuille bien aider un petit scout.

Sinon, comme ça me parait mal parti, est-il possible de valider toute les autres étapes y compris la 2.10 sans faire la 2.8 et y revenir plus tard quand je serais moins weak ?

Merci.

PS: une prime de 500 po a la personne qui voudra bien m'aider.
le Boss de chaque ML quelle soit ne peut etre validee si tu n'as pas fait les 9 trials entierement avant

Tu as une guilde apparament elle ne peux pas t'aider ?

C'est plus son role de t'aider que de poster sur JOL pour acheter de l'aide
@ Woalith : Oui j'ai bien une guilde , d'ailleurs c'est moi le GM mais nous sommes que 3 (moi et 2 palouf), donc ben pas trop possible de demander de l'aide .

Sinon merci pour ta réponse.
t'as qu'a pex jusqu'au 50, au moins tu servira un peu a quelques chose quand tu fera tes ml, car scout 44 sa doit pas etre top contre les bosses... enfin pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Citation :
Publié par Alexie
t'as qu'a pex jusqu'au 50, au moins tu servira un peu a quelques chose quand tu fera tes ml, car scout 44 sa doit pas etre top contre les bosses... enfin pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Mais bien sûr......
En créant ToA ils ont permis aux lv 40 de faire les MLs..et la tu demandes à un scoot 44 de pex jusqu'au 50...Pourquoi ils auraient pas autorisé que les lv 50 à faire les Mls alors ?
Heureusement que tout le monde résonne pas comme toi, un scoot 44 ne sert peut-être pas à grand chose dans un groupe contre des gros mobs et tout, mais ils ont leur place comme les autres...Tu dis peut-être ça en tant que clerc avec Pod mana, ouéé c'est cool tout le monde te veut, on va tous reroll clerc alors si on veut éviter des réponses comme les tiennes ?
Et puis si une ML2 est prévue sous peu, tu veux qu'il prenne 6 lv en peu de temps.....Je pense qu'avec ta scoot ça a pas dut être rapide hein..
Citation :
Publié par Amshaga
Mais bien sûr......
En créant ToA ils ont permis aux lv 40 de faire les MLs..et la tu demandes à un scoot 44 de pex jusqu'au 50...Pourquoi ils auraient pas autorisé que les lv 50 à faire les Mls alors ?
Heureusement que tout le monde résonne pas comme toi, un scoot 44 ne sert peut-être pas à grand chose dans un groupe contre des gros mobs et tout, mais ils ont leur place comme les autres...Tu dis peut-être ça en tant que clerc avec Pod mana, ouéé c'est cool tout le monde te veut, on va tous reroll clerc alors si on veut éviter des réponses comme les tiennes ?
Et puis si une ML2 est prévue sous peu, tu veux qu'il prenne 6 lv en peu de temps.....Je pense qu'avec ta scoot ça a pas dut être rapide hein..
wOOt comment tu m'aggrote :x

nan mais en suivant ton raisonnement, tlm va faire leurs ml au lvl 40, bah oui c permit pk ne pas en profiter, sa va etre dur pour tuer tout sa ... et puis c'est une solution que j'ai donner pas La solution, je l'ordonne pas d'aller up 50, mais seulement je lui conseil, sa l'aiderais pour ses ml, et sa aiderais les personnes qui sont avec lui...

Aucun rapport avec ma cleric se que j'ai dit en plus, je play plus ma scout que ma cleric
Citation :
Publié par Alexie
OUF, j'avais pas penser a cette solution, j'y vais de suite.

Merci pour ton aide.

@++++++++++++++ IG.
edit pour mal formulation :
je ne pense pas nécessaire d'etre ml 10 avant d'etre lvl 50 sachant que nomade est vraiemnt fait que pour RvR ou presque et qu'il est donc plus facil de faire ses ml et de rvr au 50

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés