[Orcanie] Aide pour pré-requis ML 2.8

Partager Rechercher
@ Sellenna : Kikoo jolie sorcière , oki pour Samedi a partir de 19h (je refais un test ce soir au cas ou ), la ML étant prévu a 20h30, je t'attendrais a Stygie ou te send IG.

Merci beaucoup.

Arigo.
Citation :
Publié par Alexie
edit pour mal formulation :
je ne pense pas nécessaire d'etre ml 10 avant d'etre lvl 50 sachant que nomade est vraiemnt fait que pour RvR ou presque et qu'il est donc plus facil de faire ses ml et de rvr au 50
Nomade que pour rvr ?? Purée c nawak c super fun pour pex, fini l'encombrement quand on ramasse les loots (mais bon je suis ranger luri pas fort moi). Et bien sur respi aquatique, très utile pour rvr !! Et le marchand rvr aussi ? Et l'histoire des mines, bof, les seuls endroits où ça trouvent en général et vu que si on l'utilise ça défufute
Bon c'est vrai y a zéphir mais c'est ML7 donc d'ici là y a le temps :P
euh les ml servent pas pour xp je crois, enfin je veux dire a part les sphere mana et vie et le revendeur ^^, (clair que si quelquun pouvait avoir le revendeur à avalon ça aiderait enormement ^^), mais les mines dot et autres trucs offensifs sur les mobs ne marchent pas je crois que c'est valable pour zephyr aussi.
Sinon respiration aquatique lol, que ce soit Odin, HW, ou Emain ça servira a rien, ça servira seulement pour toa.
Personnellement je veux faire mes ML car en ce moment j'ai du temps libre et a la rentrée beaucoup de boulot m'attend.

Aussi les ML 2 et 5 me paraissent assez intéressante en pvp pour la respiration aquatique et le vendeur de flèches et même la 6 pour revenir au bind quand tu es dans un coin perdu.

Après il est vrai que certaines n'ont pas leur utilité en pvp mais bon chacun joue comme il veut.

Pour ce qui ai de parler de PL lors de sortie ML ben c'est plutôt le contraire, je perd beaucoup et n ai jamais pex en faisant une ML. (ben oui le scout qui sert a rien meurt souvent )

Voila et merci a vous pour votre aide.

@+ et bon jeu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés