[Orcanie] Guides des Prerequis des MLs

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes !!!

Voila voila !!

Quand ?
A partir du mois de juin.

Plus precisement ?
Disons le 13 juin 2004. Et tout les dimanches a 14H00. Voila le jour et l'heure :-)
Les pre-requis se feront le Jeudi. Mais vous pouuvez les faire de vous meme
N'oubliez pas de vous y prendre a l'avance pour els quetes solo. Sinon la veille ca va etre le camping et ca va pas le faire


Houla c'est dans longtemps !!!
Et ho !! Vous etes jamais content vous.
Bon ca vous laisse un mois.
Et je dis bien UN mois pour valider toutes les etapes solo possibles et inimagineables ainsi que les etapes a 1 FG.
Donc renseignez-vous sur les differents sites tres bien qui existent a ce sujet.
Ce quis vous laisse aussi un mois pour prevenir toutes vos alliances respectives de maniere a toucher leplus de monde possibles, surtout ceux qui ne se conjnectent pas souvent (Et qui ne viennent pas forcement sur ce forum)
L'information est la base du succes.

Ceci nous donne une fin des MLs, pour pas avant la Saint Amour.

Mais c'est tout de meme avant la sortie de Frontiers.

Voila

A vos CC, AS Forum GU Forum AS.

Pour ceux qui sont interresses, ben mettez un post avec pour contenu ( Present ) (Valable pour ceux qui recoivent un lail lors de l'ajout d'un message sur un post => Option a configurer dans votre profil)

Pour toutes Question(s) Remarque(s) Flood(s) Denigration(s) Autres(s) Merci de passer par le MP (Message prive) J'ajouterai les informations correspondantes jugees utiles.

Merci de votre attention.

____________________________________________________

* Quelques liens interessants pour trouver des informations
- <http://www.google.fr> => LE site de reference (Non ce n'est pas une blague)
- <http://www.visionofsages.net/toa/> (Site anglais decrivant les MLs)
- <http://www.bdodaoc.com> (Site francais qu'il n'est plus necessaire de decrire)

* Desription des MLs et prerequis
Prerequis de base: Etre level 40 (on peut etre level 40 et ML 10 et qui fonctionne)


* La question des loots
* Les scrolls
Les scrolls seront geres par tresorier et seront roll au 1er tirage (Si des personnes en ont besoin) Voir paragraphe de gestion des rand
Puis seront rerand au 2eme tirage a la fin comme cadeau de consolation.
Ceux qui n'auront pas ete distribues a la fin du 2eme tirage seront pour la tresoriere.



* Les depouilles
Pour ma part, chaque personne ayant participe a l'ensemble de la ML (c'est a dire TOUTES les etapes d'une ML) est en droit de reclammer la depouille du dit Boss. Il sera roll au titre d'un loot

* Les objets
Tous les objets d'une qualite superieure ou egale a 99 % seront roll
De plus si je juge que des objets d'une qualite moindre ont toutefois des statistiques interressantes, je les proposerai aussi
Selon l nombre d'objets a roll, il y aura 2 possibilites de distribution
Cas Pas beaucoup de loots (Le nombre est laisse a ma seule convenance)
Je ferai moi meme la distribution
Cas Beaucoup trop de loots ;-(
Dans ce cas, Les objets seront reparties entre plusieurs personnes (1 Mage, 1 tank, 1 Fufu, Healer)
Je donnerai le nombre de loots que j'aurai distribuer a chacune de ces 4 personnes. A charge a vous de verifier que tout est toujours presents. La repartiton des loots enter les differentes classes est laissee a ma convenance (lorsque des loots peuvent convenir par exemple a mage et healeur, je previligierais la classe ou il y a le moins de loots ou en fonction du nombre de personnes dans une classe donnee)
Exemple: Il y a 10 mages et 3 heals
9 loots Mages 3 loots heals et un loot mage/heal => loot ira mage
Bon la c'est un cas extreme
Au debut de la ML, si vous ne rollez pas pour votre perso (classe) merci de me le signaler. Exemple Je susi thauma mais je veux roll pour mon archere. J'indique a woalith Moi je roll pour archere. Ceci restra valable pour les 10 MLs

* Les clefs
Les clefs seront reparties de la facon suivantes
Maitre d'armes
Sorcier
Thaumaturge
Eclaireur
Moine
Pretre d'arawn
Paladin
Cabaliste
Theurgiste
Menestrel
Clerc
Mercenaire
Sicaire
Fleau

Cet ordre subsitera tout au long des 10 MLs
exemple (Nombres de clefs a titre indicatif pour l'exemple)
1 clef a Cetus => MA
3 clefs ML2.10 => Sorcier thaumaturge eclaireur
etc

Pour fabriquer cete liste, je suis allee la <http://www.google.fr[/i]
http://www.bdodaoc.com
http://lonecop.free.fr/html/atlantis.htm
http://www.visionofsages.net/toa/

édité.
ML 1

Cliquez pour un descriptif
Prerequis Obligatoires SOLO
2 etapes solo, ML1.2 et ML1.5
Prerequis Obligatoires FG
2 etapes FG, ML 1.1 et ML 1.4

ML1.2 est solotable mais est validable en FG (pas en BG)

Nous ferons le reste ensemble

La ML 6 necessite 2 objet un gemme provenant de l'etape 1 et une ceinture de l'etape 4. Je vous demanderai de me rapporter des gemmes de l'etape 1 (je dispose de qulques ceintures)

De meme Pour l'etape 10, Il est necessaire d'avoir des miroirs et des Rubis. Merci de m'en rapporter si vous en avez en votre possession

Theoriquement, Cetus est faisable avec 2 rubis et 1 miroir (Pour plus de precautions 3 miroirs et 3 gemmes seraient un plus)

Pour Cetus, il me faudra 5 tanks dont 1 pal (un seul suffit) et 2 ou 3 clercs (Ceci afin d'optimiser la vitesse de morts de Cetus plus il meurs vite moins on a besoin de rubis)

ML1.5
Vous devez affonter les soldats de Kroeger.
Pour cela, vous devez allez en 50 36 (Anatolie (juste a cote du refuge de Volcania)) sous l'eau.
La vous verrez Kroeger entoures d'autres tritons
Un peu en decalle, il y aura une dame (dame farahnaz a qui il faut parler pour lancer la quete.
Vous donnez le nom du soldat que vous voulez affronter. Il y en a 6 differents. Avec des specialisatiosn differentes a decouvrir ;-)
Une fois que vous en aurez tue un retrounez voir la dame
2 choix s'offrent a vous.
Soit Vous continuez a combattre les 5 autres jusqu'a les avoir tous fait. Auqel cas a la fin vous gagnerez un objet.
Sinon vous pouvez arreter tout de suite et valider la ML.




ML1.2
Juste un mechant voleur a tuer
Parler a un named (Lornas) localise en 27 24 dans Meso
Il vous donnera une direction ou se trouve le voleur a tuer.
On peut trouver le voleur a ces differentes locs a corroler avec les directions donnees par lLornas:
26/ 43
23 / 9
11 / 7
54 / 24
5 / 20 dans Mesothelassa
Faisable solo validable en fg ou solo (Donc chercher le a plusieurs ;-) )


ML1.1
Allez a la loc 45/25 dans Anatole D'oceania

Parler à Ianetor, sur le pont. (le lead du groupe)
trois Géants de feu à tuer vont apparaitre :
Sunkaio Zoppero et Antios(celui du milieu).
Tuez les dans cet ordre.
Le premier au CAC
Le 2eme pas touche, il faut tuer les flammes qui apparaissent plus vous leur faites mal plus le named meurent
Puis achevez le dernier ;-)
Vous avez un temps limité pour les tuer tous les trois.

Gemme pour l’épreuve 6 a me remettre en debut de sortie. Merci d'avance


ML1.4
Localisation: 30 33000 dans Hesperos.
Tout au fond, Barrière est sur un rocher au milieu d’algues.

La Barriere est immunisé a la magie
Detruisez la barriere puis le named
Quelques adds a maitriser rapidement (bleu jaune)
Unefois la barriere detruite vous pouvez utiliser la magie

Ceinture pour l’épreuve 6 a me remettre en debut de sceance. Merci d'avance
ML 2
Cliquez ici pour un descriptif
Prerequis Obligatoires SOLO
1 etape solo, ML2.8
Prerequis Obligatoires FG
2 etape FG ML2.4 (Facultatif si vous avez la clef Porte nord), ML 2.5 (La ML2.4 Donne une clef (Porte Nord) permettant d'acceder a la ML 2.5, Donc si vous pouvez obtenir cette clef sans faire la 2.4 c'est tout Benef, la ML 2.4 On la chainera en passant (c'est un name qui rode dans les couloirs))

ML2.5 est solotable mais est validable en FG (pas en BG) Donc si vous n'avez pas pu trouver de FG, allez y seul (il vous faudra trouver une clef de la porte nord)

Nous ferons le reste ensemble

Pour la ML2.10, il me faudra 5 tanks dont 1 pal (un seul suffit) et 2 ou 3 clercs. A priori le me groupe que pour Cetus :-))

Le Donjon est situe en 15000 15000 dans oceania boreale (sous l'eau)

ML 2.4
Un named se balade dans les cours. Rrionne. C'est un fantome avec l'aspect d'un djinn. Il faut le tuer 2 fois. La premiere pour tuer le fantome puis pour tuer le named.
Vous aurez alors la clef pour acceder au jeu d'echec.=> ML 2.5


ML 2.5
Le Jeu d'echecs
La salle est localisee en 24000/9000 et necessite la clef de la ML 2.4
Il s'agit de jouer une partie d'echecs un peu particuliere.
Vous devez vou sassosier avec l'une des pieces puis lui donner des ordres (Plein de blabla a lire => donc a lire)
- Le Roi commande
- La Reine draine
- Le Fou soigne
- Le Cavalier affaibli
- Le Pion etourdi
- La tour defend
Essayez de trouver a quoi cela correspond dans le descriptid du bla bla ;-))
Pour commencez mettez vous a cote d'une piece
Tapez "associer"
Puis donnez l'ordre (en cliquant la ou ca va bien dans la fenetre du blabla soit en donnant l'ordre
Exemple pour le fou dites "soin"

Ensuite quelqu'un va parler au pnj pour lancer la partie

Regardez le spectacle Vous ne pouvez plus rien faire de toute facon (changer les ordres vous pouvez, mais bon vous avez du mettre les bons directement ;-) )


ML 2.8
Etape solo obligatoire
Il s'agit "juste" de un named en duel.
Pour cela allez en 19000/22000. Lorsque vous entrez dans le donjon (au sec) vous arrivez a une fissure.
Juste a droite il y a une porte avec 2,3 gardes
C'est la
Tout o fond, il y a une piscine avec un named devant
N'approchez pas la piscine sauf pour parler au named
Acceptez sa proposition
Ensuite vous avez 3 minues pour monter les escalires en longenat bien le mur (sinon vous allez vous prendre des crocros, ca va faire mal
Vous pouvez rester grouper pour cette etape. Vous pouvez gagner un peu de temps en profitant du speed de groupe en montant
Cependant une fois en haut c'est trop loin pour beneficier du regene endu par exemple, et donc pas de soins non plus
Vous etes .s e u l .
Vous arrivez sur une plateforme. Pendant le combat vous pouvez sortir du cercle pour recuperer (les clercs peuvent se soigner ...)
J'ai fait ce trial avec une archere level 44 avec 2 en estoc ... il est rouge a ce level


Voila c'est tout pour cette ML

Siu des personnes possedent les objets suivants:

Merci de les apporter
On pourra tuer direct les tritons et partir s'en prendre trop de temps a famer
Ces objets sont loots a la ML 2.3

- Bâton de Kaletor
- Bouclier de Buliss
- Epée de Dimitri
- Bâton de Thao

Ainsi que :
- Clé Craquelé de l'Amphithéatre
- Clé de Pierre
- Clé de la Cave

Apres avori fait la ML 2 avec 12-13 FG, il apparait que la ML 2.7 ne se valdie que a 2 FG a la fois ;-((
Aussi si vou pensez etre plus de 4FG il est recommande de faire cette ML en prerequis . Elle necesite la clef de la cave qui se loot a la ML 2.3
Sinon a 4 ou 6 FG, il suffira de faire ce trial en debut en milieu et en fin de l'aventure

ML3
Cliquez ici pour un descriptif
Informations toujours aux meme endroits ou a votre endroit favori ;-))
Prerequis Obligatoire FG AUCUNE ML n'est validee pendant ces prerequis
ML 3.2 Sauf le boss
ML 3.5 Sauf le boss

Le donjon est situe en 17000 58000 dans Notos d'Oceania

Allez parler au PNJ a l'entree du temple (dehors) Il va vous donner 2 quetes. (Regardez votre journal de quetes)
Quête de Kepa :
Tuer Moughart, il peut se trouver au locs :
- 5 20 meso
- 2.6 21.4 meso
- 4 16 meso
- 37 49 meso
- 44.5 20.5 meso
C'est un name entoure de 2 tritons. Si vous etes 1 seul FG, Concentrez vous sur l'un des gardes. Cela est suffisant pour valider la quete. Pas sur que vous surviviez :-) (Fait a 2 FG, Pas de problemes particuliers)

Quête d'Antiios
Tuer le Triton des mortes eaux pour récupérer le collier (un collier par personne). Il peut se trouver aux locs:
- 35 5 meso
- 5 19 meso

Ensuite il faut entrer dans le donjon (loc ci dessus)
Allez a la ou se situe Morai (sans aller la voir)
Vous verrez moults gorgognes et cobra femelles
Pour avoir l'oeuf il faut tuer un cobra femelle par groupe
L'oeuf est loot pour kl'ensemble du groupe (1 oeuf par personne)
L'epee se loot sur les gorgognes (evitez les charmeuses si vous etes 1 seul groupe) Par contre l'epee se loot 1 par personne et tout le monde doit en avoir une, cette etape est un peu longue si vous n'avez pas de chances le loot n'etant pas systematique.

Reussir a recuperer un estomac en passant serait un plus. (Pour tuer un requin a l'exterieur du donjon)


Nous ferons le reste ensemble

ML 4
Cliquez ici pour un descriptif

Prerequis obligaoires FG
ML 4.1 Tuer Colosse (scorpion).
ML 4.3 Tuer Toutankhsekhmèt (Lion(ne) qui se ballade).
ML 4.4 Tuer Miw-Shesekhmet .

ML 4.1
loc 28 7, 38 45, 36 24, 7 11 ou 26 26 Stygie
Quelques adds scorpions.
Vous recevez une pierre qui servira pour la 4.7 . (A m'apporter donc)


ML 4.3
spawn loc 59 45 Atum.

ML 4.4
loc 10 30 Atum dans un camp de nomades.

ML5
Cliquez ici pour un descriptif

Cette ML est un peu particuliere.
Elle est faisable a 1FG entierement
Seul le "boss" peut etre fait en BG.

Le donjon peut supporter 4 FG a la fois. 2 FG de chaque cote.
Avec un petit peu d'attente pour le repop de certains named.

Prerequis obligatoire - FG
ML 5.1, 5.2, 5.3, 5.4, 5.5, 5.6, 5.7, 5.8

La ML 2 est un peu particuliere et pour l'instant je n'ai pas d'autres solutions que celle necessitant un thauma glace ;-((
a voir avec un thauma feu ou terre si ca psse
Le boss se divise en une multitude de scarabe. Et tout le travail fait avant est eprdu. A la mort de tous les scarabes le named reapparait. Mais full life. Technique avec un thauma => Un paladin engage le named et le thauma pbae les autres patientent. Rien d'autre

En cas de problemes vous pouvez abandonner le named en sortant de la salle ( bien sur les scarabes et autres trucs rigolo des differents boss suivent seul le boss reste dans la salle

Nous ferons ce trial sur 2 jours.
En repartissant les personnes entre le samedi et le dimanche
Le boss se faisant le dimanche.
ML 6
Cliquez ici pour un descriptif

Prerequis obligatoire solo
1 etape solo ML 6.5
Prerequis obligatoire FG
1 etape FG ML 6.1 (faisable en solo pour certaines classes mais autant en faire prifiter un groupe)

ML 6.1
Dans Antre de typhon
Cherchez dans la moinde flaque unserpent (rouge au 50) il peut etre n'importe ou dans la lave (nomme Haje-Huraei)
Le tuer. Il ne sort pas de la lave.


ML 6.5
Dans antre de typhon loc: 17000/28000
Vous verrez (si vous avez tous les effets visuels ;-) ) il y a une sorte de puit avec une roue entouree par 4 stelles enflammees.
Le but est de desactiver les flammes pour recuperer des objets poses dessus
Pour cela vous allez devoir farm pendant 1H00 voir plus sans quitter cette zone.
Vous devez tuer des salamndres qui pullulent dans le coin.
De temps a autre vous gagnerez une glande gelee.
Il vous faut 20 glandes.
Vous ne pouvez pas deco (a verifier) ni quitter cet endroit (ca c'est valide) ni release en cas de mort sous peine de perdre tout ce que vous aurez pu gagner. Vous pouvez mourir, MAIS vous ne DEVEZ PAS release. Debrouillez vous pour trouver un rez.
Si vous etes 2 le mieux est de donner toutes les glandes au non rezeur. en cas de mort seul le rezeur rez ;-)
Lorsque une glande tombe au sol, c'est celui qui la ramasse qui la recupere. Meme si ce n'est pas une personne du groupe qui a tue la salamandre Donc attention aux passants ;-)
Une fois que vous aurez reunis les 20 glandes, il vous faudra les depiler dans votre sac puis les donner une par une au PNJ a cote (aventurier fou)
A partir du moment ou vous aurez donne les 20 glandes vous aurez un pop up vous indiquant qu'il vous reste 60 secondes. A partir de la run sur chacune des 4 stelles recuperer l'objet qui s'y trouve (F7 G ou double click au choix comme si vous ramassez un loot)
Les 4 objets vont former une arme que vous devrez utiliser contre une grosse salamandre
Mettez l'arme dans votre barre de raccourci (comme une popo) et utilisez la contre la salamandre limpide qui tourne autour du spot
Voila c'est valide


C'est tout pour les prerequis
Ne faites pas la ML6.5 la veille please vous n'y arriverez pas si c'est trop campe
Commencez des a present

Prérequis ML7 :
ML3
[/BPrerequis FG[/B]
ML 7.1n ML 7.2, ML 7.3, ML 7.4, ML 7.5, ML 7.6

ML 7.1 – Le Pont de Lave
[/I]Looter :
- Une aiguille de Barracuda / Barracuda Needle : loc 25 30 Anotole (A pu etre obtenu lors de la ML 3)
- Salamandar Wool : loc 13 32 Typhon's Reach (obtenu lors du prerequis ML 6)
- Une main de Volurgorgon / Pristine Volurgorgon Hand : dans le donjon ML7 (se loot sur les gorgones a l'entree du donjon avant d'arriver au pont avec la lave)
Les 3 objets formeront automatiquement un gant. Equiper le gant pour arreter la chute de lave. Un seul gant par groupe.
[/I]

Epreuve 2 – Connaître son adversaire
Tuer les factions des 4 mobs querelleurs, un log apparaîtra (4 logs, un par faction). Des qu'une personne a vu le log, cela est maintenant effectif pour l'ensemble du groupe (A vérifier, ca avait pas l'air d'etre vraiment le cas J'aimerais une confirmatin)


Epreuve 3 – Le défis des Apophians
Parler au sphynx Apohian. Personne ne doit mourir. Il s'agit de survivre pendant 10 minutes sans tuer le mob.
Un tank engage le mob, un gros serpent
Puis plus qua attendre 10 minutes. Le mob devient de plus en plus fort. Pas de difficulte particuliere (Si vous n'etes que des mages va falloir courir partout ;-) )


Epreuve 4 – Le défit des Volurgons
Parler au sphynx Volurgons. Personne ne doit mourir. Tuer le mob qui repop en boucle pendant 10 minutes.
Une flamme fait le tour de la piece. Vous devez tuer la gorgogne avant qu'elle finisse son tour sinon la flmme vien exploser en AE sur vous. De plus les gorgognes repop meme si vous n'avez pas fini celle en cours donc il faut aller tres vite ;-)


Epreuve 5 – Le défis de Shaitan
Parler au sphynx Shaitan. Personne ne doit mourir. Tuer le mob qui repop en boucle pendant 10 minutes.
Il faut tuer le plus rapidement le djinn qui pop
des son apparition il va tenter de caster en AE. Donc l'e empecher des son pop. Si vous ne le tuez pas assez vite, vous en aurez un autre sur le dos.


Epreuve 6 – Le Défit d’Hephaestian
Parler au sphynx Hephaestian. Personne ne doit mourir. Tuer le mob qui repop en boucle pendant 10 minutes.
Rien de special


Dans cette ML, le PBAE est roi (ou reine ;-) ) pour les prerequis, le mieux est d'avoir une sphere de mana

Je l'ai fait aussi sans sphere de mana on etait 2 PBAE. (relais)

ML8
Cliquez ici pour un descriptif

Prerequis FG
3 etapes FG. 8.7, 8.9, 8.4

Nous validerons la 8.5 ensemble (A voir si on la fait tous ensemble ou si quelqu'un a tous les objets a l'avance ca peut etre bien aussi ;-) a voir)

Chacun des 3 trials prerequis donne un objet a me remettre par la suite.
A savoir :
Le bras droit d'Agne
Le torse d'Agne

ML 8.7
Dans vertes clairieres loc: 36000/10000
Vous arriverez a un endroit rempli de statues autoregeneratrices
Vous les pullez (link par 2 ou 3)
Jusqu'a obtenir le Torse d'Agne (A me remettre donc)


ML 8.9
Dans clairiere arboree loc: 12000/62000
Vous arrivez a une sorte de couloir avec des statues en apparence inoffensive de chaque cote.
Si vous avancez trop pres elles se reveillent :-)
Tuez les statues au fur et a mesure pour pouvoir avancer dans le couloir.
Avancez jusqu'au milieu du couloir. Sur l'un des cotes se trouve un coffre.
Un tank va l'ouvrir. Il contient le bras droit d'Agne. Des que le tank obtient se bras,des statues pop. Le but maintenant est de sortir au plus vite du couloir (SOS, run, ...) Ne cherchez pas a combattre les statues. Elles disparaissent toutes des lors que vous sortez du couloir. Et la quete sera alors validee.
Si le tank qui a recup le bras meurt, le bras sera au sol un autre tank prend la releve. (Rez le mort avant de sortir, il risque de pas valider sinon => pas eu le probleme donc peut etre que il valide peut etre que non)


ML 8.4
Dans vertes clairieres loc:10000 55000
Il y a 2 chefs, Chrysotom et arsene (un seul a tuer, c'est suffisant)
Pullez le chef ou un de ses 7 gardes ;-) et tuez les tous. L'etape est validee quand le chef est mort (Selon la compo du groupe il peut etre utile de se concentrer sur le chef, ...)


Voila c'est tout pour cette ML
Pour le boss, il serait bon d'avoir quelques theus sinon on risque d'y passer 2 ou 3 nuits.
ML 9

Prerequis obligatoire

Etre ML 8 validee (ML XP inclue)

-----------------------------------------------------------------
J'attend confirmation de la validation en BG de la ML 9.2
Pour separer les 10 MLs


Ca sera plus propre

Parce que lire un post de 10 pages c'est lourd

Et J'aimerais qu'a la fin ca serve de manuel aussi tant qu'a faire ;-))

En francais

Je completerai au fur et a mesure
Oui

Mais la presence est requise pour la ML en entier

Je ne prendrais pas de personnes qui viennent juste pour le boss (Plus n est pendant tout le ML mieux c'est) sans aider pour le reste

Mais evidement si une personne attend ML 8, Je ne vais pas l'obliger a venir a la ML1.


Mais ceux qui veulent aider sont les bienvenus ;-)

salut ,

j'aurais juste voulu savoir, les horaires des ML. Et comme tu l'avais dis les jours pour les pré-requis, quand ceux-ci sont pas solotables. (si c'est prévu!)

mici d'avance.

PS: si il y en a qui font des pré-requis, mici de prévenir pour ce qui voudrait se joindre à vous. (moi!!! )
Idem besoin des ML5+ mais ça dependra des heures.

apres si il faut de l'aide comme l'appat à Harpies pour le boss 2 ou d'autre truc compte sur moi si la bonne ambiance regne,ce qui sera le cas je pense
si on pouvait avoir des dates (longtemps a l'avance si possible) en tenant compte du fait que tlm ne sera pas en vacance ... ou que la je parle a titre perso le 27,28 et 29 juin c'est la fête du cinéma...
Citation :
Provient du message de L'eddermeur
si on pouvait avoir des dates (longtemps a l'avance si possible) en tenant compte du fait que tlm ne sera pas en vacance ... ou que la je parle a titre perso le 27,28 et 29 juin c'est la fête du cinéma...
C'est noté dans le tout premier post

Je cite : a partir du 13 juin et tous les dimanche à 14H (dc vacances ou pas le dimanche y'a pas cours ou taf....quoique)
Donc ML1 le 13 juin, ML2 le 20 juin etc etc

J'essaierai d'etre present à partir de la ML6 soit le 18 juillet si j'ai tout compris
__________________
Daoc

Alb/Orca :
Soth - Mercenaire - Flammes du Phoenix
Blackening - Moine - Flammes du Phoenix

Hib/Ywain :
Ecoplus - Champion

WaR
Brionne :
Drizzt - Disciple de Khaine - Archaon's Chimes - STOP
Saubert - Maraudeur - Archaon's Chimes - STOP
Tit coup de pouce à ma chère Wao

Les Prérequis ML3: 3.2 et 3.5
Ils se font à 1FG, sont faciles et rapides à effectuer.

Commencer par parler au Triton à l'entrée du Temple du Crépuscule (Temple of Twilight) loc 15 58 dans Oceanus Notos afin d'activer les deux quêtes :
- Quête de Kepa
- Quête d'Antiios

Quête de Kepa :
Tuer Moughart, il peut se trouver au locs :
- 5 20 meso
- 2.6 21.4 meso
- 4 16 meso
- 37 49 meso
- 44.5 20.5 meso

Quête d'Antiios
Tuer le Triton chaman pour récupérer le collier (un collier par personne). Il peut se trouver aux locs:
- 35 5 meso
- 5 19 meso

NB: Les étapes 3.2 et 3.5 ne sont pas validée mais se terminent dans le temple en bg.
Bonne chance
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/tryssa2.jpg
L'épée à la main et les monstres à ma botte, la victoire sera notre !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés