[Orcanie] Guides des Prerequis des MLs

Partager Rechercher
Petit rappel

Pensez a faire vos prerequis longtemps a l'avance

Je pense notament a la ML6

Les prerequis sont long

Si vous campez tous le spot la veille vous n'aurez pas vos prerequis
Présent avec fleau 50 et clerc 47 pour le plus de ML possible si pas d'obligations RL. Un pote theutheu 50 viendra aussi.
GG l'orga et a demain ^^

(premier post JoL ^^)
Citation :
Provient du message de Nokor
édité , j'ai ma réponse

ps : tu étais obligée de dire tes mises a jour séparement pour faire + propre ?
En fait ca a ete plus vite que prevu ;-)))

quand on regarde l'heure des posts ;-))

J'aurais pu tout mettre dans le meme effectivement (Et non ca incremente pas le compte pour ceux qui s'imagine des chsoes ...)
Citation :
Provient du message de woalith
Voila ML 1 terminee a 10 FG => Ca fait un peu beaucoup de monde

A Dimanche prochain pour la suite des aventures
vi bravo pour la patience avec 10fg c'est pas facile !!!

en tout cas merci et à dimanche
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi g fait la ML 4.4 solo
En ne tuant même pa le named en +! bizar tt sa

Et si jarive a validé cet ML1 je serai present a la ML2(enfin un pote ki prend mon compte je men v en vacs )
Modification concernant les roll :

Ajout de :

Citation :
Le nombre de rolls est limite a 2. Donc choisissez bien votre roll
Un roll dont personne n'a voulu (ca peut arriver) ne sera pas reroll et sera offert a l'organisatrice.
Emplacement du RDV

Citation :
au djinn
Les rolls

Citation :
Une personne ne pouvant pas roll pour diversses raisons (IRL, pas la patience, etc ...) devra se resigner a ne pas avoir de roll. Personne ne pourra roll pour une autre personne.

bj vu me réconéssé ? .. oups pardon c pas ça ..
sérieusement pourrais tu fixé les rdv un peu en retrait par rapport aux djinn pour :
1 éviter de recevoir le flood de ceux qui TP ,
2 permettre au gens de passer sans devoir bousculer la foule .
J'ai été au donjon solo et réussie a validé le duel.
Je me suis procurée clef portail nord et atteint le cul de sac du portail vivante mais la trop de mob Pour moniale solo trop chaud.
Je réessaierais d'ici dimanche sinon normalement je viens quand même.
Sell moniale 50 et Paladinum pala 50 seront la.
je doit le faire aussi je trouve jamais personne pour le faire , on peut le faire ensemble ? si tu veut send moi sur Sinarias /Shenden/Forep/Aciac
Normalement je vient avec mon sicaire pour la ml 2 woa
Mis a jour du planning et de la partie "credits"

Mise a jour d'infos sur la ML 2

--------------------------------------------------------------------------------

La semaine prochaine ML 3

Donc faites les prerequis demandes

Si le nombre de personnes croit de 2 G a chaque ML il sera impossible de faire les prerequis.
Re: [ALB/ORCANIE] ML - C'est reparti pour un tour
Citation :
Provient du message de woalith
édité [/i]
Il est vrai que les afk et autres "stickeur" professionnel pose des problèmes mais donner la liste des gens qui aurait été en infractions sur bas de ton seul jugement est quand même limite.

Il y a une nette différence entre send la personne in game pour lui en faire part et placer une liste de nom sur JoL. Une personne qui a du aller pendant toute la sortie une seule fois à la toilette (ce qui sur les longues quêtes arrivent sûrement) devra chaque fois prier pour ne pas se faire repérer.
Je loue les efforts d'organiser des sorties ML mais je condamne ce genre de comportement très clairement abusif.
Surtout que dans la liste je vois des gens qui ont simplement ld sans savoir se relog ^^
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
j'sui pa tré content de recevoir un avertissement ... surtout ke je c pa tro a koi il est du ...
je peu dire une seule chose en tout k ce jour la j'ai du prendre la tete d'un grp et g fait au mieux pour relayer les info du lead et en tant que lead de grp pour le stické ..... afin ke mon grp justement sache tj ou est le lead ...
G même pri la tete sans le vouloir vraiment de ceu ki ont été au èche pendant la petite pause , j'ai fai de mon mieu pour les guider avec l'aide de kelke bénévole pour que ça se passe bien et vite...... je n'ai pa hésité a prendre des lfg a chak foi ke j'en ai vu en plus etc ... enfin bref moi qui suit pluto indiscipliné d'habitude j'ai fait mon maximum pour aider le lead dant la mesur de mes moyen ... ne me dit pa ke l'avertissement est du a ma plaisanterie sur le "tien vu la mass on devrai peu etre zergué le boss 10" ...
enfin bon ..... toute façon dimanche serai pa la pour ML3 ...
j'lai dit dimanche , lundi qui suive et mardi ce sont les 3 jour de la 20ème fête du Cinéma . Je conseil à tlm d'en profiter pour aller au cinéma c'est une bonne occasion de voir des film que vous n'auriez pas vu . Oui je sais t'a prévu la ML3 et ce que je viens de dire risque de limiter ton nrb de "candidat" ben oui mais je trouve que organiser un event un jour d'événement National (pour la France) c'est dommage mais chaqu'un est libre de ses choix .
Citation :
Provient du message de L'eddermeur
j'lai dit dimanche , lundi qui suive et mardi ce sont les 3 jour de la 20ème fête du Cinéma . Je conseil à tlm d'en profiter pour aller au cinéma c'est une bonne occasion de voir des film que vous n'auriez pas vu . Oui je sais t'a prévu la ML3 et ce que je viens de dire risque de limiter ton nrb de "candidat" ben oui mais je trouve que organiser un event un jour d'événement National (pour la France) c'est dommage mais chaqu'un est libre de ses choix .
en fait j'ai pas trop regarde si ca tombait a une date avec un evenement particulier ou pas

Pour faire simple tous les dimanches c'est facile a retenir
C'es le jour ou on a a priori le plus de temps (Le soir en semaine avec le travail le lendemain et vu la duree des Ms (plus long que prevue je pense ;-( )

Je decalerai la ML, si le nombre de personnes n'atteint pas les 3 FG ou si moi meme je suis absente

Y a d'autres dates disons importantes pour les autres dimanches d'ici fin aout ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés