[Orcanie] Guides des Prerequis des MLs

 
Partager Rechercher
La ML4
Prérequis : 4.1, 4.3 et 4.4
temps estimé: 4 heures

Les prérequis:
ML 4.1 loc 28 7, 38 45, 36 24, 7 11 ou 26 26 Stygie
en groupe.
Tuer Colosse (scorpion).
Vous recevez une pierre qui servira pour la 4.7 .
ML 4.3 spawn loc 59 45 Atum
en groupe.
Tuer Toutankhsekhmèt qui se ballade (lionne).
ML 4.4 loc 10 30 Atum
Tuer Miw-Shesekhmet dans un camp de nomades.

Le programme:
ML4.2
loc de la forteresse: 48 14 Atum
La forteresse est protégée par 3 villages qui réciproquement le sont par 3 fortins chacun. Soit un total de 9 fortins et 3 villages.
Stratégie à suivre dans les 3 villages:
-1- Choisir un village, nettoyer les 3 camps et y laisser 1 groupe.
-2- Nettoyer le village, y laisser 1 groupe et récupérer le groupe resté aux camps.
La forteresse est protégée par 3 villages qui réciproquement le sont par 3 fortins chacun. Soit un total de 9 fortins et 3 villages. Si vous attaquez la forteresse des tempêtes vous pourrez compter sur ces renforts de Seti non-souhaités.
Village 1 loc 37 6 Atum
Village 2 loc 47 22 Atum
Village 3 loc 60 15 Atum
Nettoyage de la forteresse, une fois réduite en cendre rappeler les groupes des villages.
Laisser 2 groupes surveiller la cours pendant que le reste d'attaque à l'intérieur.
Rappeler tlm à l'intérieur.
ML 4.5 loc 36 48 Atum
Tuer Jamaluddin.
ML 4.6 loc 16 24 Atum
Tuer Oukesson the Ghillian.
ML 4.7 loc 47 32 Atum
Déposesr les 6 pierres des précedentes étapes dans les niches des statues qui se trouve le long de la rivières.
Remarque :
La tête de la statue doit être tourner vers la pyramide
ML 4.8 loc 27 32 Atum
Passer le portail déclénché par la 4.7 en haut de la pyramide. Envoyer qqun faire exploser tout les serpent et tuer le boss.
ML 4.9 loc 22 32 Atum
Utiliser le <Le sang de Daehien> (4.8 ) seul devant la pyramide, les autres en retrait.
Tuer Gaurmaes qui pop.
ML 4.10
Entrer dans la pyramide, une passé le porche et avoir subi un cast, utiliser la figurine (4.9).
Entrer par le passage secret et tuer Martikhoras.

Venez nombreux !
Amicalement
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/tryssa2.jpg
L'épée à la main et les monstres à ma botte, la victoire sera notre !
Prérequis ML7 : ML3 et étapes 7.1 à 7.6
Temps estimé : 2:30
Etat : Se valide en groupe

Epreuve 1 – Le Pont de Lave
Looter :
- Une aiguille de Barracuda / Barracuda Needle : loc 25 30 Anotole
- Salamandar Wool : loc 13 32 Typhon's Reach
- Une main de Volurgorgon / Pristine Volurgorgon Hand : dans le donjon ML7
Les 3 objets formeront automatiquement un gant. Equiper le gant pour arreter la chute de lave. Un seul gant par groupe.

Epreuve 2 – Connaître son adversaire
Tuer les factions des 4 mobs querelleurs, un log apparaîtra (4 logs, un par faction). Chaque joueur doit avoir le log, ils ne sont pas forcément simultanés.

Epreuve 3 – Le défis des Apophians
Parler au sphynx Apohian. Personne ne doit mourir. Il s'agit de survivre pendant 10 minutes sans tuer le mob.

Epreuve 4 – Le défit des Volurgons
Parler au sphynx Volurgons. Personne ne doit mourir. Tuer le mob qui repop en boucle pendant 10 minutes.

Epreuve 5 – Le défis de Shaitan
Parler au sphynx Shaitan. Personne ne doit mourir. Tuer le mob qui repop en boucle pendant 10 minutes.

Epreuve 6 – Le Défit d’Hephaestian
Parler au sphynx Hephaestian. Personne ne doit mourir. Tuer le mob qui repop en boucle pendant 10 minutes.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/tryssa2.jpg
L'épée à la main et les monstres à ma botte, la victoire sera notre !
Citation :
Provient du message de woalith
ML3- Ils vous faudra recuperer un oeuf de cobra (femelle cela va sans dire), une vieille epee atlante (sur les gorgognes au meme endroite que l'oeuf)
Nous ferons le reste ensemble
Juste une chose qu'il faut éclaircire , pour recuperer l'oeuf de cobra , et l'épée atlante , il faut rentrer dans le dongeon , et pour y rentrer , il faudrait être au minimun 3fg , si c'est une erreur et que :


Citation :
Provient du message de Trylka
Quête d'Antiios
Tuer le Triton chaman pour récupérer le collier (un collier par personne). Il peut se trouver aux locs:
- 35 5 meso
- 5 19 meso

NB: Les étapes 3.2 et 3.5 ne sont pas validée mais se terminent dans le temple en bg.
Bonne chance
Soit vrai alors ça me rassure

ps :Bravo pour l'organisation !
Il est vrai que l'étape 3.5 est très chiante à faire en bg et qu'elle prend beaucoup de temps si tout le monde doit looter l'épée et l'oeuf. Je comprends parfaitement que Wao préfère qu'elle fasse partie des prérequis.
D'autant plus qu'il faut un oeuf et une épée par personne et que les joueurs du même groupe ne les lootent pas simultanément.

Donc j'encourage vivement chacun à former des groupes pour effectuer ces prérequis à l'avance. Certes c'est un peu chiant, mais au moins vous ne stresserez pas lors de la ml parce qu'il vous manque un drop.
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
Non les pre requis pour lepee et loeuf se fond a lentree je crois , enfin pas loin, jsute en sortant de l'eau. Un bon grp suffit
Je me rappelle qu'avec 2-3fg avec pbaoe , on galéré a entrer dans le dongeon , avec les crocodiles par milliers , les pieuvres et toutes les bestioles que j'en passe .... ^^
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
Non les pre requis pour lepee et loeuf se fond a lentree je crois , enfin pas loin, jsute en sortant de l'eau. Un bon grp suffit
Négatif, c'est carrément dans le donjon devant la salle d'un des boss ML (Moirai il me semble) : tendu pour y arriver sain & sauf sans un "bon" groupe (autre chose que le groupe 3 pal, 2 ma, 1 necro, 1 moine, 1 sicaire quoi )
Citation :
Provient du message de derty
depuis la 1.68 il y a beaucoup moins de mobs
On a était looté l'oeuf a 2 palouf et un clerc, sans aucun problème


Exact


Ils ont supprime 60% des mobs


C'est limite une promenade de sante (Enfin y a des aggros quand meme un fo pas croire)

En faisant gaffe, ca passe


C'est limite si on va pas pouvoir faire des groupes juste pour aller tuer Medusa (Je sais pas ce que valent ses loots ;-) )
J'ai organise une sceance de prerequis ML 3 (vendredi) pour voir

On etait 2 FG en fait (Pensait pas que y aurait tant de monde)

Mai sc'est vraiment la promenade de sante pour aller la bas

Y plus un seul mobs


Ca a vraiment perdu un peu de son attrait je trouve

On a aggro juste 1 ou 2 raies avant de sortir de l'eau pour aller loot epee et oeuf

C'est blanc ou noir dans ce jeu jamais gris ;-))

Ils auraient pu en laisser un peu plus ;-))
plop

dans un sens tu as raison woa, mais dans l'autre sens j'aurais pas pu faire les pré-requis .
mais c'était tout de même très, voire trop facile

++ all, pour la suite des ML.
Je pensais faire aussi ca en Alliance et relancer une session de ML1 a ML8 complete chaque semaine ... mais la je vais faire mon gros flemmard et mettre ton planning sur notre calendrier
Bon courage pour les leads
Rappel a tous ...

Il y a encore des gens qui ne sont pas au courant


Il faut diffuser l'information

Ca commence a faire juste pour les prerequis ...

Utilisez vos canaux alliances guilde bouche a oreilles ;-))

N'attendez pas que quelqu'un vous demande si une ML 1 (ou autre) est organisee bientot

Voila c'est tout
Citation :
Provient du message de woalith
Rappel a tous ...

Il y a encore des gens qui ne sont pas au courant


Il faut diffuser l'information

Ca commence a faire juste pour les prerequis ...

Utilisez vos canaux alliances guilde bouche a oreilles ;-))

N'attendez pas que quelqu'un vous demande si une ML 1 (ou autre) est organisee bientot

Voila c'est tout
de mon côté, j'ai prévenu le max de perso que je pouvais, dsl si peux pas plus

mici d'avance à tous de faire le maximum, et mici woa
Citation :
Provient du message de woalith
Rappel a tous ...

Il y a encore des gens qui ne sont pas au courant


Il faut diffuser l'information

Ca commence a faire juste pour les prerequis ...

Utilisez vos canaux alliances guilde bouche a oreilles ;-))

N'attendez pas que quelqu'un vous demande si une ML 1 (ou autre) est organisee bientot

Voila c'est tout
Nous avons validé les pré requis de la ML1 en alliance mercredi soir. Tu peux donc deja compter sur 2 FG pour dimanche.

Zomas
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-1085-Zomas-imgabyssal-anglo-FFFFFF-101011100111011.sign
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés