lanita

Dernières publications

RSS
23 July 2004 à 06:23 - Discussion
Avertissement Ce genre de probleme ce regle par la faq et n'a rien a faire sur ce forum Merci Lire la suite
7 June 2004 à 13:55 - Messages
je serai present avec mes rerolls gg d'avance... Lire la suite
24 May 2004 à 08:56 - Messages
ca c du leader .. j'adore les sorties avec syldee. tu assure grave . vivement la ML3 avec toi . /cheer syldeea+++... Lire la suite
23 May 2004 à 21:16 - Messages
mais kes tu dit toi . occupe toi d'un gamin en meme temps et on vera si tu afk pas defois . alors critique pas les afk ok sinon... Lire la suite
si personnes veut des loot ca sert a rien de les salvage alors que des perso de ma guilde pourrez s'en servir . ... Lire la suite
arrete de dire n'importe koi ok ..c pas moi qui vous ai fait louper les pre requis . c un clerc de votre guilde qui comprenez r... Lire la suite
23 May 2004 à 19:20 - Discussion
voila suite a la ML3 de dimanche leader par DASH . certains sont morts ou ont LD . ne voulant pas rezer les morts ou attendr... Lire la suite
22 May 2004 à 19:12 - Messages
ouinnnn :eek: a++++ handza et bonne chance a toi ... comment on va faire sans toi pour le drack lolallez bye et revient vite... Lire la suite
21 May 2004 à 13:36 - Messages
je suis partant pour faire la ML3.10 car hier on s'est battue contre un bug grrrrrr:enerve: je viendrais avec plaisir et je ser... Lire la suite
19 May 2004 à 16:28 - Messages
je serai la bien sur . genial enfin une sortie qui sera super bien leader.compte sur moi syldee merci a toi et a +++ in game:D... Lire la suite

Jeux

lanita joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lanita n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lanita n'a publié aucune critique de jeu.