[Orcanie] ML3 orcanie/albion

Partager Rechercher
voila suite a la ML3 de dimanche leader par DASH . certains sont morts ou ont LD .

ne voulant pas rezer les morts ou attendre les LD qui ont aider toute l'apres midi ( pour rien ) bcp non pas valider la ML3 .

ce comportement vis a vis des joueur qui viennent aider ou valider la ML3.10 est inadmisible.

ce n'est pas comme ca qu'on lead une sortie ( en laissant creuver les autres ) et ne penser qu'a ca bugne .

quand on lead une sortie on essaye de faire valider la ML a tous ceux qui participe et surtout pas les laisser auto rel sans reagir..

il est vrai que les LD ou afk c penible ( meme moi ca m'enerve ) mais fo quand meme aller les aider .

c pourkoi . je decide d'organiser une nouvelle expedition ML3 mercredi aprem a 14h depart d'aerus a 14h30 maxi ..

need 2 fg voir 3fg pour medusa .

merci de vous presentez .

les morts seront rez

a+++ in game
Lanita, on a passé notre aprem à attendre les lds morts no aware afk etc...
Quand tu meurs tu le dis tout de suite et on te rez, c pas quand on est 3 km plus loin quil faut demander a 80 personnes de refaire le chemin en sens inverse.

Je comprend ta déception mais il faut savoir parfois assumer son comportement.
Ce que je trouve inadmissible c les insultes que tu as proféré sur le bg, à bon entendeur...
Tu m'as deja fait le coup la derniere fois lorsque j'organisais les prerequis pour ma guilde (alors que je les avais déjà)ou tu etais à la masse,resultat on a tous raté le depart ML3 car madame avait des afk,fallait nosu prevenir avant,c'etais la moindre des choses

J'ai pas specialement envie d'etre ton ami

Et j'ai besoin d'afk 5minute acheter du pain,le bg peut m'attendre svp??
Lanita, tout comme toi je faisais partie des personnes venues pour valider la 3.10. Nous avons commencé à 14h pour faire TOUTES les étapes et ça on le savait c'était un choix on aurait très bien pu attendre le rush organisé par Syldee pour la valider.

Ensuite durant les 5h de ML il y a eu des ld, et tout le monde a attendu qu'ils repop pour continuer et même tenter d'engager un boss en attendant. Des afks il y en a eu également, des morts afk aussi. Ils sont revenu disont dans les 5-10min après leurs morts alors que la masse était pas très loin et ont été rezz (bien qu'en général un afk assume mais bon question de morale ) . Hors si je me souviens bien, et c'est le cas, tu as demandé un rezz (après une ld soit) environ mmmm 1h30, 2h après ta ld. Tu te trouvais vers un boss situé à l'opposé d'où nous étions. Sincèrement, crois-tu déjà que tout un BG va attendre que qqun repop pendant 1h ? le ferais-tu ? Ensuite crois-tu que tout un bg (environ 60 aujourd'hui) va se déplacer à l'autre bout du donjon alors qu'il se trouve devant le mob de l'étape en cours. Un tel déplacement en comptant les ld en route, les mobs et le retours aurait pris disont.... 20min minimum....je crois pas.

Je ne dis pas que c'est de ta faute car tu as ld ça on y peu rien mais dans le cas présent se n'est aucunement la faute au lead de la ML non plus je suis désolée. C'est de la faute à pas de chance :x mais de là a, du coup, agresser les lead sur le bg et maintenant ici ... ça c'est inadmissible....
Hum là je suis assez d'accord avec ayaa et vycash, de même je pense que nu t'étais pas solo, fallait voir avec ton groupe.

Pour info un fg a essayer de rebrousser chemin et ces fait tuer par des gros crocos viovio.......
ML2 : Lanita veut roll pour absolument TOUS les drops. (Extrait : "Si personne veut moi je veux bien Kikoooo ))))")
ML3 : lanita afk 1h et insulte le lead.

Je recherche activement le premier épisode de la série intitulé "Lanita à la plage - ML1", et attend avec impatience les suivants
On doit etre un bon packet alors pour ton /****, j etais la avec aithan quand tu nous a fait foirer pendant je sais pas combien detemps les prerequis ml3.......

sinon /agree Zaary,

@Vycash : arrete le pain, ca va te faire gonfler a force
arrete de dire n'importe koi ok ..

c pas moi qui vous ai fait louper les pre requis . c un clerc de votre guilde qui comprenez rien .

c pas de ma faute si tu a des boulet dans ta guilde.

alors arrete de tout me remetre sur le dos . ok

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés