[Orcanie] Guides des Prerequis des MLs

Partager Rechercher
Le 15 août à la limite.
dsl de revenir la dessus ça a été édité et "effacer" .....
mais la liste "noire" je n'ai rien contre si on explique au gens incriminé pk il se mange un "blâme" (en MP je pense c'est mieux ça évite les débat stérile sur le post ..) .
Citation :
Provient du message de woalith

Je decalerai la ML, si le nombre de personnes n'atteint pas les 3 FG ou si moi meme je suis absente

Y a d'autres dates disons importantes pour les autres dimanches d'ici fin aout ?
Dans l alliance ou je suis, on ne peut pas dire que le foot soit leur tasse de the . On vient de se taper a 3 FG les trials de la ML3 , on a tous eu le collier , l oeuf et l epee. Donc tu auras facile tes 3 FG.
A propos des trials, il semble que le nombre de cobra femelle soit en net augmentation, la methode qui consistait a engager une gorgone dresseuse de serpent jusqu au pop du cobra femelle ne sert plus.
Lorsque nous sommes arrives sur la zone, y a avait 4 cobras femelles; et le temps que nous sommes restes la pour avoir une epee par personne, d autres ont pop

Zomas
Dans l alliance ou je suis, on ne peut pas dire que le foot soit leur tasse de the . On vient de se taper a 3 FG les trials de la ML3 , on a tous eu le collier , l oeuf et l epee. Donc tu auras facile tes 3 FG.
A propos des trials, il semble que le nombre de cobra femelle soit en net augmentation, la methode qui consistait a engager une gorgone dresseuse de serpent jusqu au pop du cobra femelle ne sert plus.
Lorsque nous sommes arrives sur la zone, y a avait 4 cobras femelles; et le temps que nous sommes restes la pour avoir une epee par personne, d autres ont pop

Zomas
Oui depuis la derniere version, le donjon est quasi vide de mobs et les femelles, il y en a a profusion

Il ne reste plus qu'a insister un peu pour que les epees loot pa goupe et non individuellement et ca sera parfait ;-)
ML 4.3
Bonjour,
J'ai Valider ML 4.3 , mais je n'ai pas drop L'oeil de Ra (bien que la ML soit validée)

Est-ce que c'est ok pour dimanche, ou bien dois-je recommencer jusqu a ce que je loot le drop ?

Merci
Re: ML 4.3
Citation :
Provient du message de ascaric
Est-ce que c'est ok pour dimanche, ou bien dois-je recommencer jusqu a ce que je loot le drop ?

à mon humble avis, il me semble qu'il en faut juste dans le bg, donc ça doit être bon. Mais demande confirmation je veux pas t'induire en erreur.
Bien

ML 4 terminee a 15 FGs, l'equipe croit sans cesse

Malgre le nombre beaucoup de personens ont valides cette ML

Il ne me selble pas qu'il y ait eu beaucoup de personnes qui ont rate un trial 'et donc le boss) J'estime sur les 15 FGs une perte de moins de 10 membres mais peut etre me trompe je

Je met a jour l'etat des clefs il y a eu beaucoup de clefs aujourd'hui
Je vais rester éternellement ml 4.....
Cette maudite ml 5 me donne comme qui dirait ??????......
De l'urticaire...
Ca fait au moins 4 fois que je commence le tout et après là 5.6 ben.... ça coince....
Donc si quelqu'un tente la suite et a besoin d'une jolie MA souriante, sachant bien chanter et danser.... ben
Send me....
Petit up pour vous rappeller qu'il y a de tres longs prerequis a faire

Si vous ne saviez pas quoi faire de votre samedi ou de votre nuit du Vendredi (Sinon y a le bonhomme vert au cinema parait que c'est drole ...)
Citation :
Publié par woalith
Petit up pour vous rappeller qu'il y a de tres longs prerequis a faire

Si vous ne saviez pas quoi faire de votre samedi ou de votre nuit du Vendredi (Sinon y a le bonhomme vert au cinema parait que c'est drole ...)
D apres les differents echos que j en ai eu la 52 pose pas mal de probleme. Chez nous comme dans d autres guildes.
Il y aura surement moins de monde a la ML5 de dimanche qu aux autres ML precedentes... mais je peux me tromper.
Oui C'et le probleme de la 5.2

Aparament on sait pas la faire sans autre chose que thauma glace

Doit surement y avoir un autre moyen

Il faudrait essayer de tper cahcun son tour et que une personne voir ce que ca donne

Doit surement y avoir quelque chose qui marche

Il utilisent quoi les hibs/mids pour celle la ? (Trial ou le named se transforme en scarabe)
A part les champis bien sur ;-))
Citation :
Publié par woalith
Oui C'et le probleme de la 5.2

Aparament on sait pas la faire sans autre chose que thauma glace

Doit surement y avoir un autre moyen

Il faudrait essayer de tper cahcun son tour et que une personne voir ce que ca donne

Doit surement y avoir quelque chose qui marche

Il utilisent quoi les hibs/mids pour celle la ? (Trial ou le named se transforme en scarabe)
A part les champis bien sur ;-))
je suis meme pas sur qu'avec juste un thauma glace c ets suffisant, qd je l'ai fait la première fois il y avais un thauma + sphere de mana c'étais passer facil. dernierment je l'ai fait pour aider un grp et on avais donc un thauma et pas de sphere mana et on a pas réussi , avec un theur en balancant des pet ou cast ca foire, enfin chaud chaud ce 5.2 :s
mob 5.2 : aucun sort ciblé donc thaum glace, le tank engage.
si vs avez pas de sphere mana => popos
(on l'a faite à 1 thaum galere mais passé qd meme sans sphere)
C'est apres demain

J'espere que vous avez fait la collecte de glandes deja ;-))

Parce que je sens que ca va se bousculer a la derneire minute pour tuer la salamandre violette en solo qui repop disons environ toutes les heures ;-))

Bonjour

Nous vous informons que la chimere, le monstre qui hantait l'ile des cendres est passe de vie a trepas.
Nous etions environ 15 FG (pas complets tous me semble)
Nou s deplorons quelques pertes, et des LD en serie pour certaines personnes qui n'ont pu malheureusement reussirs certaines (voir toutes) leurs quetes)

Voila ML 6 terminee.

/em Au moment ou l'equipe quitte les lieux dans la joie et l'allegresse pour aller partager le butin, un leger craquement trop faible pour etre entendu par qui que ce soit, se fait entendre dans un recoin cache derreire la pateforme ou se trouvait Chimere. Un petit oeuf viens d'eclore ...

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon
Par rapport aux loots que j'avais claim, il s'agissait de 2 objets ML 9. Je nepeux pas claim 2 objets du meme donjon. Du coup la depouille de la ML 6, je l'ai garde. Je ne claim donc pas celle du donjon ML 9. (dommage parait que c'est joli :-)) )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés