[Orcanie] Guides des Prerequis des MLs

Partager Rechercher
UP

C'est ce week-end

--------------------------------------------------------------------------------------------------
PS: C'est nul seigneur comme rang. Encore un site fait par des hommes ... (C'est pas une critique hein il est genial ce forum . C'est juste une constation
Concernant les prerequis ML8.

Pour ML 8.9, que faut il faire exactement ?

parceque la, je suis dans le couloir, il ne reste que 2 statue qui ne sont pas selectionnable et qui ne bouge pas, mais je ne peux pas ourir le coffre:

"Pour ouvrir ce coffre, il ne doit plus y a voir de statues d'un coté du couloir au moin"

Eh oui ce week end nous devrons triompher de la 8 eme etape et non des moindres car elle nous ouvrira la porte de la ML 9 ou seul les plus vaillants et courageux peuvent penetrer .

=> Week end du 8 aout
MODIFICATION DE LA MANIERE DE ROLL

Ancien texte:
* Les Rolls
Voici la maniere dont les rolls fonctionneront
Tout d'abord, l'ensemble des loots sera montres dans le CC correspondant
Vous aurez queques instants de reflexion en silence.
Puis j'appellerais a l'aide
Une fois que j'aurais appelle a l'aide, Vour taperez /roll 100
Au bout de quelques instants j'appellerai a l'aide de nouveau
Tout ce qui sera en dehors du /yell sera invalide
Tout ce qui ne ressemble pas a un /roll 100 sera invalide
Apres mon /yell, je ferais un /roll 100
Le plus proche de moi gagne, en cas d'egalites les personnes concernees rerolleront et je rerollerai aussi
Etant donne que j'ai peu de chances de remporter moi meme un loot (faire 1 chiffre puis faire le plus pres de moi meme ensuite hum), je ne rollerai pas.
Je m'autorise a claims 2 objets pour l'ensemble des 10 MLs, loots scrolls clefs depouilles tout compris. Bref seulement 2 objets sur les 50 000 loots qui tomberont. Il s'agira de loot pour archere vraisemblablement.
(Les 2 objets: Ceinture d'archer de la ML9, Depouille de la ML9.10. Voila c'est tout. J'accepte les cadeaux aussi ;-) )
Le nombre de rolls est limite a 2. Donc choisissez bien votre roll
Un roll dont personne n'a voulu (ca peut arriver) ne sera pas reroll et sera offert a l'organisatrice.
Une personne ne pouvant pas roll pour diversses raisons (IRL, pas la patience, etc ...) devra se resigner a ne pas avoir de roll. Personne ne pourra roll pour une autre personne.

Nouveau texte
Les Rolls
Voici la maniere dont les rolls fonctionneront
Tout d'abord, l'ensemble des loots sera montres dans le CC correspondant
Vous aurez queques instants de reflexion en silence.
Puis j'appellerais a l'aide
Une fois que j'urais appelle a l'aide, Vour taperez /rand 100
Au bout de quelques instants j'appellerai a l'aide de nouveau
Tout ce qui sera en dehors du /yell sera invalide
Tout ce qui ne ressemble pas a un /rand 100 sera invalide
Apres mon /yell, je ferais un /rand 100
Le plus proche de moi gagne, en cas d'egalites les personnes concernees rerolleront etje rerollerai aussi
Etant donne que j'ai peu de chances de remporter moi meme un loot (faire 1 chiffre puis faire le plus pres de moi meme ensuite hum), je ne roolerai pas.
Je m'autorise a claims 2 objets pour l'ensemble des 10 MLs, loots scrolls clefs depouilles tout compris. Bref seulement 2 objets sur les 50 000 loots qui tomberont. Il s'agira de loot pour archere vraisemblablement.
(Les 2 objets: Ceinture d'archer de la ML9, Depouille de la ML6.10. Voila c'est tout. J'accepte les cadeaux aussi ;-) )
Le nombre de rolls est illimite Mais un seul loot par personne. Donc choisissez bien votre roll
(IMPORTANT)Un roll dont personne n'a voulu (ca peut arriver) ne sera pas reroll et sera offert a l'organisatrice.
Je ne ferai que 2 passes sur les objets. La 2eme passe sera libre de classe. Je ne fais pas de 3eme passe donc autant roll si vous n'avez pas eu ce que vous vouliez a la premiere passe ... Ne faites pas les difficiles
Une personne ne pouvant pas roll pour diversses raisons (IRL, pas la patience, etc ...) devra se resigner a ne pas avoir de roll. Personne ne pourra roll pour une autre personne.
MODIFICATION DE LA DISTRIBUTION DES SCROLLS

Ancien texte (Note: Ce texte n'a d'ailleurs pas ete specialemetn respecte .. les scrolls ayant ete distribues et donc entrait dans la tresorerie)
* Les scrolls
Ils ne seront pas geres par tresoriers et tomberont au petit bonheur la chance dans l'escarcelle des joueur chanceux. Toutefois, Vous pouvez me send en debut de trial le nom d'un scroll (UN SEUL) que vous convoitez. Si il tombe, il reviendra alors a cette personne (si plusieurs demandent le meme => roll)
Le nom de ce scroll restera valable durant toute la duree des 10 MLs (il va sans dire qu'une fois un scroll eu, il n'y en aura plus d'autres pour cette personne) Un scroll n'est pas un loot a mon sens. Donc vous pourrez avoir un objet et un scroll (Si celui que vous desirez tombe)

Nouveau texte
* Les scrolls
Les scrolls seront geres par tresorier et seront roll au 1er tirage (Si des personnes en ont besoin) Voir paragraphe de gestion des rand
Puis seront rerand au 2eme tirage a la fin comme cadeau de consolation.
Ceux qui n'auront pas ete distribues a la fin du 2eme tirage seront pour la tresoriere.
juste une petite question plz

tu as peut-être prévu de décaler la ML9 pour permettre à all de faire son mlxp, mais étant donné que la ML7 avait déjà été décalé, je pense que pour dimanche prochain la barre de mlxp sera bien pleine pour tout le monde (sauf peut-être ceux qui ont pris du retard pour mlxp la 8, et oui vacances obligent^^)

donc pour en arriver à l'essentiel, pourquoi ne pas maintenir la ML9 dimanche 15, et par la suite décalée la 10 pour permettre de fair son mlxp?

voilà ! ++
je viens de voir (/em est à la masse) qu'il y a une ml8 vendredi, ça permettra au dernier de remplir vitre fait leur barre de mlxp

/em espère faire la ml9 très vite, lol
Je maintiens le decalage

Et Oui Theu power ;-)

Je me demande comment ils font sur Mids ou combien ils sont pour le faire ...

Quand je dis remplir ML XP , il ne s'agit pas de remplir juste la ML 8 XP poru valider ML 8
Je pense que des gens en sont encore a remplir ML 5 ou 6 ...
Citation :
Publié par woalith
Je maintiens le decalage

Je me demande comment ils font sur Mids ou combien ils sont pour le faire ...
oki pour le décalage rdv à la cité d'aérus

et on va pa les plaindre les mids^^

PS: /em se prend pleins d'assist de troll (faudrait que je respec breton^^)
UP car y a des MLs qui se profilent a l'horizon et j'ai l'impression que certanes personnes need conseils

PS : des choses ont surement changer depuis le temps merci de me l'indiquer
Citation :
Publié par woalith
UP car y a des MLs qui se profilent a l'horizon et j'ai l'impression que certanes personnes need conseils

PS : des choses ont surement changer depuis le temps merci de me l'indiquer
Je préfère celui de hapy il est moins brouillon héhé !!! Guide de Hapy Dsl

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés