[Orcanie] [ALB/ORCANIE] ML7 - Decalee

Partager Rechercher
Bonjour,

Suite aux soucis renconres pendant cette ML 7 ce jour (dimanche 25 juillet 2004) La ML 7 est ajournee et decalee au dimanche suivant. A savoir Le dimanche 31 Juillet 2004°

Pour ceux qui ont pas finis leurs prerequis c'est le moment d'en profiter.

A partir de maintenant les LDs mort devront patienter et attendre la ML suivante) Je ne referai plus de deplcaments pour revenir chercher les gens (1 seule personne) au risque de perdre au fur et a mesure des personnes en allant aider.

Surtout quand il s'agit de personnes avec doubles comptes.

Desolee pour le gene occasionnee.

Le repop des pets de Katori etant trop long, on ne pourra pas le refaire ce soir.
D'ou le decalage d'une semaine.
Hmm Katorii wins
GG lead hors pair on a passé le gros du temps à faire des aller retours pour chercher les gens afk tombés dans la lave etc (Flammes de Volcania a été tué 3 ou4 fois WOOT)

Ah oui j'oubliais un petit detail :

Citation :
Publié par woalith
Les objets
Tous les objets d'une qualite superieure ou egale a 99 % seront roll
De plus si je juge que des objets d'une qualite moindre ont toutefois des statistiques interressantes, je les proposerai aussi
Selon l nombre d'objets a roll, il y aura 2 possibilites de distribution
Cas Pas beaucoup de loots (Le nombre est laisse a ma seule convenance)
Je ferai moi meme la distribution
....blablablabla....
KIKOO KIKOO HIHIHI :

http://membres.lycos.fr/pbaerox/pics/lol.JPG

Sur ce gl pour la suite
Desolee pour le frustre ;-))

Pas toujours des AFKS qui tombaient dans la lave au contraire ...

Plutot ceux qui se bougeaient ...

Ce sont des choses qui arrivent

Ca marche pas a tout les coups

Apres la derniere phrase de ton joli screen semble plus homoristique que reelle

Je vois pas ce que ferais GOA de quelque spiecettes d'or ...

M'enfin pas grave
Citation :
Publié par woalith

J'aimerais bien savoir la version non humouristique alors

ah vi foundations
Mais de toute osef, ce ne sont que les drops de Flammes, farmable à souhait avec un fg ... c'est surtout pour le principe.
Citation :
Publié par woalith

Je vois pas ce que ferais GOA de quelque spiecettes d'or ...

M'enfin pas grave
il voulait + dire par là que tu n'as pas fais de distribution pour les loots malgrès les demandes^^
Bah déjà C pas géniale de pas être assez courageux pour ne pas utilisé son Pseudo......

Ensuite sur plus de 1 Moi et demi jamais il n'as été question de Vol de la part de Woalith ^^
Si Elle dit quelles le fera la prochaine foi elle le fera

Ensuite en se qui concerne la Ml Elle a Voulu être gentille ^^ et C tout a Son Honneur je pense.

D'un Coté vous pleuré parce que personne ne vous attend d'un autre que C pas vous que on attend vous continué a pleuré alors les frustré zete reloud et si C pour passer son temps a pleuré ds un jeu faite le irl devant un psy sa vs fera pas de tort ^^

Sur se moi serai la. Et quoi que il arrive je trouve que même après cette erreur Woalith reste un Bon lead ^^

xXx
enfin on verra bien comment ca va se passer cette fois et puis on verra aussi si woalith se tient a ce qu'elle dit ^^
faudrait penser a se relire des fois quand même...
Bravo pour ton courage chtit nenfant

Je suppose que Katorii = le gamin frustré qui flood pour les loots dans sa capture d'ecran ?

Je fais personnellement entièrement confiance à Woalith pour ajouter ces loots à ceux qui seront recup dimanche.

Puis bon, tu devais sans doute être le seul à réclamer la distrib dimanche dernier (après que 70% des présents aient déco ) comme un gamin réclamant un Kinder à sa moman.
triplex tu as des opinions bien fermes tout de même ! (amoureux? )

en ce qui me concerne, woa reste un lead efficace (peut-être un manque de fermeté, mais c'est vrai que ce n'est pas facile). mais si on prend uniquement l'exemple de la demande de distrib des loots, j'était présent, on pouvait lire sur le cc des demandes et woa parler à côté mine de rien, jusqu'à sa phrase ironique^^

il faut dire que c'est elle qui n'a pa respecté ses principes de lead en ce qui concerne les distributions, il n'y a pas mort d'homme pour autant, en plus perso je roll pas^^ je viens pour la ML, une fois finie je suis satisfait et en plus pas envie de roll pendant 3h grâce à des boulets qui prennent plaisir a resté assis à roll^^.

cependant on parle souvent du lead qui fait des efforts (mici à eux) mais prenont mon exemple= 4h de "allez on y va", "rego entrée donjon", "rego rez untel qui a fais le boulet", "go chercher untel qui est mort à perpète de la masse"...... sans aucune étape de validée (j'avais déjà la 7.7); je pense donc que les personnes dans le même cas que moi (et il y en a vu la masse, tout le monde ne fait pa parti des 5-6 boulets permanents^^) voulant roll sont dans leurs droits, tout le monde ne peut pas play tous les jours 10h par jour, donc perso même si je n'y attache pas d'importance, ces personnes ont été laisé.

une sortie a besoin d'un lead, mais un lead solo sans ses troupes.... bein il peut resté à la maison !!!
Citation :
Publié par Furybond(e)
Puis bon, tu devais sans doute être le seul à réclamer la distrib dimanche dernier (après que 70% des présents aient déco ) comme un gamin réclamant un Kinder à sa moman.
ce n'étais pas le seul !!! et de plus all ne pourra pas roll pour raison de non-connection au moment de la distrib.

c'est vrai que pas courageux le pseudo !!! mais stop idolâtrer un lead quand il ou elle fait une entorse à ses prévisions, tout le monde fais des erreurs et peut-être + les leads étant donné qu'ils prennent + de décisions. mais c'est normal et humain, le cacher c'est hypocrite.

PS: woa je ne t'en veux pas, perso je n'arriverai pas à faire le 1/3 de ce que tu fais. mais le principe pour quiconque de cacher (par lui même ou autrui) ses erreurs ou défaillances, je trouve ça inutile, je pense que tu comprendras mon point de vue. je suis le premier à reconnaître mes erreurs, ça me paraît normal.
1) Il n'y a pas d'entorses a la regle. La ML n'est pas terminee = pas de loots

2) toute acon plein de gens avaient deja deconnecte.

3) Ceux qui ne sont pas contents ne sont pas obliges de venir

4) Apres je ne garde pas de loots. A la fin des MLs il me reste 2 3 bricoles dont personne n'a voulu (generalement je salvage m'etonnerait que quelqu un en veuille sur fondation, Contrairement a e que disent certaines personnes) c'et mon maigre salaire pour tout le travail que j'effectue.

5) Voila ...
6) La seule defaillance que j'ai eue c'est d'avoir voulu etre trop gentille c'est tout.

7) A partir de maintenant je vais serrer la vis ...

8) Lechec n'est pas du au retard mais bien au fait que nous avons perdu la plaque a cause du inc de Katorii au moment de la mort du pet.

9) Je vous ai fait perdre du temps c'est tout mais le resultat aurait ete le meme. On a juste perdu notre apres-midi ...

10) Moi je les ai deja validees ces MLs ... Je fais ca pour la gloire d'Albion (OK J'en rajoute un peu ,-) )
je ne comprend pas très bien tes posts si c'est par rapport à moi; j'ai juste voulu dire que dans n'importe quelle situation, n'importe qui peut avoir des défaillances (être trop cool dans ton cas comme tu l'as dis) mais de là à ce que certains se bandent les yeux et clament le contraire, je pense que c'est inutile.
c'est juste ce principe de politique de l'autruche que j'ai trouvé déplacé, non pas ta façon de lead ou autre en vers toi.
NAn pas Amoureux Respectueux !!

Il fut une epok ou je faisait beaucoup de Sidi et je sais a kel point C dur de lead une masse encore plus quand dans ces deux cas les mob on des techniques assez special de kill

xXx
franchement woa se donne du mal pour lead. elle ne prend deja presque rien pour elle (d'ailleurs elle aurais pu demander bien plus) alors stop de faire chier pour des loots ou de ouin ouin pour rien. la moitié que j'ai vu ouin ouin étaient afk la moitié de la ML.

ceux qui diront ouai mais on a l'irl bah dans ce cas pas besoin de venir et si c'est pour ouin ouin apres contre le lead de woa y a des limites et surtout pour des loots le titre du poste et de la sortie c'est pas sortie loot mais sortie ML.
Woa est un excellent lead a l'écoute. Ok on a perdu du temps ( moi même j'ai du partir avant la fin), ok on a foiré mais se n'est certainement pas la faute du lead. Cette ml est reportée, a la limite tant mieux pour ceux qui n'avaient pas les prérequis.
Sans elle je ne serais pas ml6 et je suppose que la majorité d'entre vs non +. Tout ses dimanche passe ds une organisation de ml qu'elle a déjà, + les prises de têtes liées a la présence de parfois + de 10 fg.
Elle pourrais bien garder toutes les dépouilles (se qu'elle ne fait pas) qu'il n'y aurais rien a redire vu sa gentillesse et le boulot que sa demande.
Le but c l'obtention de la ml, les loot c un + et je lui fais confiance.

Ps: Quand on v critiquer qlqn qu'on es au moins le courage de ne pas se cacher derrière un faux pseudo. A bon entendeur...
stop lui jetter des fleurs aussi, elle a voulu organiser ce programme de ml, je pense qu'elle savait a quoi elle s'attendais au niveau de gerer tout ce monde.
Apres c'est elle le lead donc elle s'occupe des loots point final.
Du moment que je valide tout je suis content, les loots c'est du bonus ^^
Citation :
Publié par picolo
stop lui jetter des fleurs aussi, elle a voulu organiser ce programme de ml, je pense qu'elle savait a quoi elle s'attendais au niveau de gerer tout ce monde.
Apres c'est elle le lead donc elle s'occupe des loots point final.
Du moment que je valide tout je suis content, les loots c'est du bonus ^^

Heu J'avoue que quand j'ai commence je m'attenais pas a avoir 15 FG sur les bras (plutot dans le dos ;-) )

Bon y en a 15 je fais avec

(Pensais pas depasser les 5 FG en fait ...)

A titer informatif je n'ai pas la ML 9 ni la 10 avec ce perso ...
Lorsque j'ai commecne il manquait a mon archre la ML 7 et la ML 5 (ML 7 prerequsi inclus me manquait) du en partie au fait de ML XP manquante aussi

Voila a dimanche donc ;-)

PS: Les depouilles ca encombrerait ma chaumiere (si j'avais un manoi y aurait peut eter la palce mais c'est pas le cas c'est trop cher ...)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés