picolo

Dernières publications

RSS
9 octobre 2004 à 01:58 - Messages
Je ressens le manque d'attention pendant les cours de français à l'école.... Sinon je ne peux rien te dire, je ne suis pas ig =... Lire la suite
6 octobre 2004 à 16:04 - Messages
J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui à rien compris, tes considérations vis a vis de blizzard ne sont pas les miennes et ... Lire la suite
26 septembre 2004 à 21:58 - Messages
intéressé en fonction du temps que tu prévoie pour l'ensemble de la ml =)... Lire la suite
14 septembre 2004 à 17:06 - Messages
Mon modem n'est pas usb, il passe par un hub et j'ai les derniers drivers Ceci dit, j'ai mit a jour les drivers de carte mère, ... Lire la suite
13 septembre 2004 à 12:41 - Messages
J'ai déjà scan tout mon disque avec un antivirus et un antispyware, j'ai la dernière version de directx, ça ne peut etre un pro... Lire la suite
13 septembre 2004 à 00:47 - Messages
Pour tout connaitre sur ton pc je te conseille de télécharger AIDA32, logiciel qui bien qu'assez agé et dont le site a fermé re... Lire la suite
13 septembre 2004 à 00:42 - Messages
Il me semble que le sp2 est conçu uniquement pour les entreprises il coupe donc l'acces aux sites de jeu et aux jeux. Cela dit ... Lire la suite
13 septembre 2004 à 00:37 - Discussion
J'ai un souci technique avec ma machine, je vous esplique : J'ai un athlon 2000+, winxp sp1, g4Ti (de leadtek) avec les dernier... Lire la suite
12 septembre 2004 à 00:38 - Messages
Clerc spé heal présent pour ml7.7 a7.10 en espérant que tout ce passe bien ;)... Lire la suite
8 septembre 2004 à 11:55 - Messages
Suis intéressé pour ml7 complète (j'ai déjà les prerequis) mais je ne viendrais pas si tu ne fais que la 7.10, ce qui est total... Lire la suite

Jeux

    picolo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    picolo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    picolo n'a publié aucune critique de jeu.