[Orcanie] Interrogation :)

Partager Rechercher
vala , ca fait kk temps qu'on tourne en debut et en soiree sur og avec kk amis de la go .

on rencontre de plus en plus de gp , les combats st a mon gout de plus en pls interessant et tendu .

impression que de notre cote , ou alors cote mid et alb vs resente la meme chose ?
Citation :
Publié par Doeh
vala , ca fait kk temps qu'on tourne en debut et en soiree sur og avec kk amis de la go .

on rencontre de plus en plus de gp , les combats st a mon gout de plus en pls interessant et tendu .

impression que de notre cote , ou alors cote mid et alb vs resentez la emem chose ?
Tu vois ?
Effectivement les portes d'odins sont devenues une très bonne alternative à emain , pendant les grandes vacances on pouvait y allez à toutes heures en étant à peu près sur d'y trouver des ennemis . Actuellemement en semaine c'est plutôt vers 17H que cela devient interessant de s'y trouver.

Personnellement ,mes plus belles journées RvR se sont fait là-bas.
Exclamation
bah d'un coter c great pour ce ki veulent zerg et aiment grp a tt va ou ki ont des gu, mais odin a l'origine ct bien pour les soloteurs qd j'inc qq'un ke vois vois 6 gars ki leech bon moi osef rp ou pas rp le tt c de s'amuser, mais le gars en face il doit avoir un pe les buoles, odin sa a trop changer, c plus se ke ct et c dommage d'un coter pour les tit joueurs ki demandent rien d'autre de tester leur performence et pas de stick

bon lol v me mettre a hadrien donc tte personne pas bb de mid/alb (et il y en a) ki veulent duel sympa bah go hadrien
avec mon ancien grpe fixe on allait tt les soirs a og a partir de 20h-21h ce fut tres ympa avec le plus souvent du 8vs8 et prafois du 8vs16 mais vu qu'il n'y que tres peu souvent d'add c tres largement gerable

rvr sur og est dc tres agreable mais parfois il ne faut pas avoir peur de tourner ds le vide )
Citation :
Publié par slenyold
C'est sympa en effet sauf quand suis solo et que 4/5 fufu me popent a la yeule passé amf

Slen
a oué tien par contre camper hmg a 3fg alors que ca fait 1h qu'il y a 2 fg mid separé qui roam ds le secteur ca a pas l'air de te deranger
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
Publié par Vilya
Ca doit faire quelque chose comme 6 mois que la Garde tourne sur Odin. C'est pas super nouveau.

Citation :
ah bon ?... faudrait vous accorder
Citation :
Publié par Bella
ah bon ?... faudrait vous accorder

vi ca fait 5 6 mois qu'on tourne sur og , mais la je faisais allusion aux derniers jrs juste ou on a tourne .

sinon bus bof va falloir revoir ta definition car a part combat qui s'eternise a une mg ou en plaine , la go n'est jamais a plus d'un fg ... certe 2 a 3 fg tourne sur la map , mais loin loin les un des autres (genre 1 a hmg , l'autre amg , l'autre geant ou scoot fort) .
Citation :
Publié par picolo
Je ressens le manque d'attention pendant les cours de français à l'école....

Sinon je ne peux rien te dire, je ne suis pas ig =)
/aware
Sinon les mec qui ont des grp no opti vont sur og pke ils en ont a marre de chain rel
a cause du zerg mid ,hib et alb
Pour répondre au post initial oui c'est sympa de jolis fights , meme si on chain rel sur vos 2fg stick du coup ca serai mieux de pas vous sticker au début pour prendre la temperature .

puis de stick si en face il y'a mass mid ou alb

@+ sur og
"On a bien joué dans les intervalles, heu non désolé, dans les intervaux"@Cissokho
"Les carottes sont mortes"@Lachor
"Il finit une carrière un petit peu en queue de boudin qui, pour moi, n'est pas représentatrice (sic) de la carrière qu'il a eue"Emmanuel Petit sur Vieira
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Thumbs down
Citation :
Publié par Doeh

impression que de notre cote , ou alors cote mid et alb vs resente la meme chose ?
Tu pourrais faire un effort de Français....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés