[Orcanie-Albion]ML 7.7 à 7.10dimanche 26 septembre à 14h30

Partager Rechercher
[EDIT] Voila donc comme le titre l'indique je propose d'organiser une ml7.7 à 7.10
Si ça intérésse du monde qu'il se fasse connaitre et je donnerai une date (a priori dimanche 19 septembre à 14h30)
Touts les loots seront rand a la fin
Donc si vous êtes intéréssés faites vous connaitres

PS: ds ce donjon on trouve pas mal de scroll rare comme Contes Insensés 2et3 Battler3 et malveillance 3 ...
<>Reporté par manque d'effectif au 26 septembre à 14h rdv havre de volcania <>
Citation :
Publié par KAKASHI
LOL le genre de post que je craignait ^^
NAN

je connais pas la ML mais les 6 première étapes sont en pré-requis, faire que les 4 dernières c trop durs ?
kikoo j aurais besoin de 50 noob pour m aider a finir ma ml ou j ai du deco/ld subitement .. c pas ca ton post?

si tu fais une ml tu fais tt ou rien perso j vais pas me deplacer juste pour la 10 pas validé quoi

t as de la chance qu on fasse les autres avant obligatoirement =)

sinon un groupe pour pré requis? des interessé?
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
sinon un groupe pour pré requis? des interessé?

Oui interessé.
Mais pas en journée si possible pour pre requis de toutes les ML sauf ML 1, 2, 3 et 5 et 4

Sinon j'aimerai bien que qq'un orga une ML4, pkoi pas moi parvceque ceux qui me connaissent savent que ce serait un truc perdu d'avance
Slen
Suis intéressé pour ml7 complète (j'ai déjà les prerequis) mais je ne viendrais pas si tu ne fais que la 7.10, ce qui est totalement radin de ta part. Promettre les loots a la fin ne me donne pas non plus envie de venir.
Suis interressée pour faire la ml7 mais complete de la ml1 a la ml10 c ridicule de proposer la ml7.10 parce que tu l'as probablement pas confirmé.

quand je vois les organisations que propose mid et hib pas etonnant que l'on broutte l'herbe d'emain nous on a une ml 7.10 sur le feu pfffffffffffff
Petit pb de connection (un chacal m'avais débranché ds mon immeuble pr accéder a internet et a numericable )
Si je proposais pas toute la ml c parceque je ne connais pas les trials mais si ce n'est que 7.7 à 7.10 oki je v me renseigner
Sinon non g pas ld en fait j'avais pas les prerequis lol donc g aidé pr le boss mais bon g pas validé
enfin je vais m'occuper de ça mais je reporte a dimanche 19 Septembre
Citation :
Publié par Galisia
presente aussi mais faudrai savoir si on fait les prerekis de son coté ou si on fait tt en bg ( ce que je doute car evidement je suppose que ca ne valide qu'en grp )
Il est marqué ds le titre, dans le post et dans l'agenda que c'était une ml7.7 à 7.10 donc bien sur les prerequis qui sont 7.1 a 7.6 sont a faire avant surtout qu'ils ne se valident qu'en groupe.
nous avons besoin de deux tanks à 12H30 pour faire les prérequi de la ML7 rendez vous a volcania aujourd'hui dimanche le bg est YAEWYN.

merci de le send pour verifier si les places sont toujours dispo

apres prerequi nous retrouvons tyaa pour le reste de la ML en BG

merci !
Bon et bien ce n'est que partie remise
La Ml7 est reportée au 26 à 14h en éspérant qu'il y ai plus de monde
Normalement il n'y aura pas une sortie sidi qui mobilisera tout le monde ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés