rhilimar

Dernières publications

RSS
16 February 2009 à 13:19 - Messages
je ne vais pas jeter de l'huile sur le feu, mais il y a peu de chance de voir un jour un DAOC 2.Mythic ne développe plus du cot... Lire la suite
23 March 2006 à 13:58 - Messages
bon bon bon ...personnellement je me méfie des rumeurs ... :maboule: mais il est certains que comme souvent les vrais dev passi... Lire la suite
29 October 2005 à 21:26 - Messages
Bonjour a tous.Je profite (comme tout le monde) de l'occasion qui m'est donné pour m'exprimer.AVIS PERSONNEL : Pour ma part je... Lire la suite
21 August 2005 à 21:40 - Messages
<mode rabat-joie on>allé on se la fait a l'américaine, des armes de gros bills, encore des tunes, des graphismes hyper travaill... Lire la suite
12 February 2005 à 03:31 - Messages
perso sans trop forcé les détails fond sa tourne pas trop mal sur ma configBARTON 2500 + 1MO1GO de ramGeForce FX5200 256 MO (je... Lire la suite
16 December 2004 à 17:06 - Messages
bah c le donjon rvr albion qui ressemble a rien ... c morne et répétitif ... :doute:... Lire la suite
a part l'amure paladin qui est toujours aussi belle (voir un peu plus), les armures mid on été vraiment moisifiées. En plus c b... Lire la suite
3 September 2004 à 15:35 - Messages
si si c possible avec winex4 (cedega) sa gère tout bien le dx9 :) en fait g resolu le probleme de DRI :) merci nvidia avec ses ... Lire la suite
2 September 2004 à 16:18 - Messages
(même post que ici, mais le thread ici est plus recent :))ok alors g un mandrake 10 en version dl une TI4200 8x (g donc install... Lire la suite
bon g réglé le problème pour la DRI, cette erreur est provoqué par les lib opengl utilisée par les driver nVidia et celle de la... Lire la suite
c pas le but ...cheater c mal :mal:... Lire la suite
2 September 2004 à 13:05 - Messages
ok alors g un mandrake 10 en version dlune TI4200 8x (g donc installer les derniers drivers nVidia) et un barton 2500+ avec 512... Lire la suite
13 May 2004 à 19:12 - Messages
PS: Pour Sidi quelques places restent, profitez-en :) }moi je suis toujours ok pour mardi meme si finalement g pas été retenu p... Lire la suite

Jeux

rhilimar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

rhilimar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

rhilimar n'a publié aucune critique de jeu.