[Broc] Xanxicar / Sidi.

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo Kikoo.

Semaines chargées de sorties ces derniers temps, Dragon, etc.

Après la réussite de la sortie dragon de jeudi dernier, l'orga en vue et full de la prochaine ce mardi, je me propose d'organiser de la même manière deux sorties.

La première sera le jeudi 13 mai à 20h30 pour Xanxicar.(devant Avalon)
Cette sortie necéssite 3 groupes précisemment. ( bis repetita lundi, et cette fois on le tue, à 4FG.)

La deuxième sera le mardi 18 mai à 19h00 pour Caer Sidi.
Cette sortie necéssite 4 groupes précisemment.

Dates précises cette fois ci, j'attends vos post et MP ici.

Double enjeu pour ces sorties, deux nouveaux défis, puisque je n'ai jamais vu Xanxicar en personne, grand test auquel on mettra les moyen pour le renvoyer en enfer

Comme toutes mes sorties, les loots sont joués par classe, et à la fin de la sortie.

Je compte finir la première vers 23h15 environ. et la deuxième vers 00h30 environ.

Bon jeu !

Liste finale ( desolé, retard ) :Terav, Dris, Nicoco, Cerwyn, Mirardol, Milla, Caruveth, Metos, Lafraisette, Glaeniel, Ollga, Pelargir, Taao, Alerra, Crotalis ( sic ), Sinyra, Alpina, Pulvo, Lattu, Lindalee, Ambrine, Aruwane ( clerc ), Driis, Gallybu. pour Xanxi.

Liste pour Sidi : tous ceux m'ayant mp/post ici, on fera les groups, je prefère faire ça, beaucoup de désistements hier sans quoi Xanxi serait à terre
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Citation :
Provient du message de Nicoco
Toujours, mais jamais connue et transmise, pour des raisons stratégiques
Les Mobs Spy ?!
Je serais sans doute la pour Sidi, je te dirais ça IG
Pas dispo cette semaine là :/
hf et gl
Partant pour les deux.

Clerc 50 spe heal / béné ML5
__________________
Pulvo, clerc 6L+
Xaria, méné 10L+
Geng, theu 10L+
Globuli, caba 7L+
Nightsoil, scout 7L+
etc...

Colère d'Albion, Albion Brocéliande.
Talking
ouki pour moi mardi et mardi

paladin spé boubou



edit non en fait je viens de voir ke ct jeudi et mardi donc je serais la jeudi et mardi ...


kel cote d'avalon ? enfin kelle porte exactement
Citation :
Provient du message de Gallylavrai
Je veux bien venir aux deux aussi , tu prefere avec la théu je suppose ?
Vi être theu c'est une maniere comme une autre de devenir ami de Nicoco en ce moment...
Harvey clerc buff heal présent

Nicoco précise pour les drops si y a des règles ou conditions particulières (je pense à une certaine dépouille).
Et les joliens faut tt lire, pas que le titre après ça crée des histoires.*

edit : * je parlais pour les loots à skin de dimanche
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-68-Harvey-imgdunes-amaze-000000-101011100111101.sign
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés