Aller à la page... |
[Broc] Quartz/Broceliande
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
lol oui, ta réflexion hier soir:
Non mais stop les demandes de groupes, je veux pas rp ![]() j'ai adoré ![]() Calvaire Solitaire (merci pour le nom) |
![]() |
|
|
Quartz c bien c le seul endroit ou sa buss presque pas
![]()
|
Belle bagarre ce soir encore c'était bien sympa
![]() Dommage on manque de clerc par rapport a hib qui semblait avoir pas mal de soligneur entre les druide et barde. On en avait 1 pour 2 fg , pas top, avec un peu plus de soigneur on aurait tenu d'avantage l'assaut sur le fort. Beacoups de lignes vertes sont tombés ce soir encore, j'espère que ça se clamera car c'est pas très fun. J'ai fait rire les 2 membres de mon groupe qd j'ai vu que l'un d'eux avait un BB dans le fortet qui leur faisait distribution. Je leurs ai dit que je dégroupais car les BB et moi ça faisait 2. Pas besoin de ligne verte pour tomber des cul blanc hiberniens ou des barbare mid. 43 rp fait ce soir, je vais peut être y retourner pour atteindre 1L3 ma foi ![]() ![]() ![]() ![]()
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait. http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO ![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que ça donne terriblement envie tout ça!!
![]() |
![]() |
|
Copychat/Rustine |
Trouver plus de messages par Copychat/Rustine |
|
et comme on le dit si bien :
Le cheat c'est très très mal ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
récemment un fufu alb ismeria me semble, se battais avec un fufu hib, j'étais stick a l'hib et j'ai regardé, l'alb a perdu qd il est mort, j'ai donné un coups a l'hib et j'ai rangé mes armes avant de le /clap, je me suis dit qu'après avoir gagné son duel de justesse, il méritais pas de se faire achevé comme ça. Manque de bol pour lui, un autre sicaire est passé par la et il avait pas les même conviction que moi ![]() Essayez de ne pas intervenir dans les duel, même si on doit y rester, cela signifiera que l'autre a mieux jouer (sauf s'il est plein de buff, dans ce cas la , le maximum d'aide est sympa pour massacrer le joueur BB et lui montrer que sans ses sorts ce n'est qu'une fiente de luri.
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait. http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO ![]() |
![]() |
|
|
hehe ya encore des gens qui savent pas ce que donne un trebuchet au vaux bilan gros massacre d'alb au pied du fort
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|