[Broc] Quartz/Broceliande

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Deadith
J'aimerai bien savoir quelle edition de Juva ya maintenant parceke pour passer 98% de mon temps de jeu sur quartz jla vois kasi tt le temps donc ca doit etre bien la 10 eme 1L3 la meme sans farmer
Quartz c'est jusqu'a 1L4 pas 1L3 (350rp)
Citation :
tien ca me rappel un truc zauriez pas croisé un MA demi ogre en bleu noir solo en bas de tp alb ya pas longtemps. En tt cas votre duo mank de force
Y'en avait deux, Electrical et moi, les pionniers on va dire ( seul duo vw/barde depuis la semaine dernière )

Et Shik et Mazos ( le duo improvisé, copié et pas sympa en plus :s )

Et je me rapelle pas avoir un demi-ogre noir sur la vidéo, donc t'as du croiser celui de shik. Et puis un MA solo ca se fait facilement.
C'est vrai qu'elle est la depuis assez longtemps. Pour ma part, j'en suis a la 4eme edition de ma Weng.

Il y a eut Weng
Weng I
Weng II
Weng III (en préparation )

Et elle est toujours la, la petite Juva.
Citation :
Provient du message de Soudain Archange
Y'en avait deux, Electrical et moi, les pionniers on va dire ( seul duo vw/barde depuis la semaine dernière )

Et je me rapelle pas avoir un demi-ogre noir sur la vidéo, donc t'as du croiser celui de shik. Et puis un MA solo ca se fait facilement.
je m'en souvien pas non plus, mais c possible ke ça soit nous. d'ailleur toi ça serai bien que tu relog ton barde hein !! me fait chier a quartz, entre les hib qui bussent et les boulet..
Citation :
J'aimerai bien savoir quelle edition de Juva ya maintenant parceke pour passer 98% de mon temps de jeu sur quartz jla vois kasi tt le temps donc ca doit etre bien la 10 eme 1L3 la meme sans farmer
Dans Quartz un clerc peut faire 0 rp, vu que les heal & les rez ne rapportent rien a quartz.
J'ai perso en suivant l'exemple de Juva , fait un clerc spé quartz qui ne fait des rp que lorsque tu participe a un kill avec smit ou que je le tape. Il est donc très facile pour un clerc de rester dans quartz indéfiniment.

Amélioration Clerc lvl23 campé à Quartz.
gg les deux nalb ce midi devant tp alb (Milinia (ou quelquechose comme ça) et le clerc derriere). t'etais pas loin d'y passer milinia, je me sui gouré, c le clerc que j'aurai du dot : /
nan mais ya qd meme trop dalb en ce moment ( je suis alb ) ya une epoque ou ct plus equilibré la ya pas mal de mid mais hib se fait pas trop voir sinon depuis cb de temps le fort est alb ( je suis pas de tres pres )

ps: Mon MA c pas nimporte kel MA
pps: avec autant de temps de jeu a quartz pour juva ya eu des coup de marteau et des petit smit deci dela et ca monte vite les rp
Citation :
depuis cb de temps le fort est alb ( je suis pas de tres pres )
héhéhé, le fort est a hib depuis cette nuit viendez les alb, on vous attend pm, comme d'hab, ce soir :
Belle bagarre ce soir encore c'était bien sympa
Dommage on manque de clerc par rapport a hib qui semblait avoir pas mal de soligneur entre les druide et barde.
On en avait 1 pour 2 fg , pas top, avec un peu plus de soigneur on aurait tenu d'avantage l'assaut sur le fort.
Beacoups de lignes vertes sont tombés ce soir encore, j'espère que ça se clamera car c'est pas très fun.
J'ai fait rire les 2 membres de mon groupe qd j'ai vu que l'un d'eux avait un BB dans le fortet qui leur faisait distribution. Je leurs ai dit que je dégroupais car les BB et moi ça faisait 2.
Pas besoin de ligne verte pour tomber des cul blanc hiberniens ou des barbare mid.
43 rp fait ce soir, je vais peut être y retourner pour atteindre 1L3 ma foi , PLein d'hib pas trop de mid dommage, si y'avait autant de chaque coté ça donnerais des batailles de folies
Provient du message de Electrical
héhéhé, le fort est a hib depuis cette nuit viendez les alb, on vous attend pm, comme d'hab, ce soir :
Cool ! g vu ca oui d'un coup ca fais plus d'hib a fesais longtemps que je m'etais pas fais massacrer mes 6 perso deco a quartz de suite
salut
bo v resortir ma si 24 pour quartz moi
et faire gouter epe ellyl t l autre au petit nelfe et troll (euh non trop gros ceux la ) .... plutot les luri hi hi hi
au plaisir de futur victimes

a propos tidea g presque e meme template : 24+5 fufu 23+5 AS 15+5 2armes et 7+5 empoisonné
sa marche tres bien aussi
voila
bien je suis en ce moment meme sur quartz et je tien a signaler que ce qu diser que cher hib ou autre il n y avai pas de bb ... alors expliquer moi comment un chasseur : chalummeau ou chammeau pas bien vu ... resist a un as et une succetion de trois attaque sans que sa barre de vie de bouge d 'un poil ???
et pour les /rude qui ma si gentiment envoyer a ma mort je lui repondrer avec le meme genre le signe

galiclya sic niv 24 alb/broc
qui n'aime pas les buffboter
Citation :
Provient du message de rhodaria
bien je suis en ce moment meme sur quartz et je tien a signaler que ce qu diser que cher hib ou autre il n y avai pas de bb ... alors expliquer moi comment un chasseur : chalummeau ou chammeau pas bien vu ... resist a un as et une succetion de trois attaque sans que sa barre de vie de bouge d 'un poil ???
et pour les /rude qui ma si gentiment envoyer a ma mort je lui repondrer avec le meme genre le signe

galiclya sic niv 24 alb/broc
qui n'aime pas les buffboter
cheat stout
Need remettre du crédit sur mon main compte pour venir te faire un bizou
Re: Quartz/Broceliande
Citation :
Provient du message de Tidena
Salut tlm, ben voila j'arrive sur quartz/broc coté Alb .
Certain me connaissent de Mid orca, j'ai monter ce perso sur alb pour tester un peu le shadowmerc.
J'ai up 24 ce soir et j'ai déjà fait quelques kill (salut a lipoutou au passage )
Quartz a l'air assez propre (je parle des BB) j'en ai croisé un juste, plutot une, chasseresse, que j'ai 3-4 shot une fois, et que j'ai recroisé avec pleinnnn de vie et un add damage .
voila j'espère qu'on va bien se marrer, et que l'honneur sera de mise entre les divers fufu.
Ma spé est simple, 18+5fufu , 15+5 tranchant/2armes ,2+5sournois, 24+5poison(c'est assez violent j'ai tué un frostalf jaune chasseur avec 1 coups porté, le poison a fait le reste avec un debuff -71 for/cons).
Pour le moment j'ai Résistance 1 et course de fond 1, et je suis en Full SC premier jet.
Ceux qui m'ont kill pourront confirmer sans problèmes que je lâche pas une rangé de buff quand je broute.

Voila pour la présentation, en espérant que mes ennemis se battront avec honneur, A bientôt sur Quartz ^^
Petit clin d'oeil aux 5 hib filou qui m'ont eu devant TP alb, en jetant un des leurs comme appât, appât qui n'a pas survécu d'ailleurs

Oki à bientôt sur le champ de bataille alors
Citation :
Cool ! g vu ca oui d'un coup ca fais plus d'hib a fesais longtemps que je m'etais pas fais massacrer mes 6 perso deco a quartz de suite
T'as vu ? c'est fou ça. quand on a pas le fort, y'a 10 hib a tout casser le soir. suffit k'on prenne le fort et on est 30.. c abusé. (et ça fait moins de rp sur patte !!!! )
oué mais bon pour les 2 h que j'y suis passer 30 hib vs 30 alb completement desorganiser sans le fort c une boucherie.
Mais je me marre tjs autant a voir 15 de mes confreres charger un pulleur et un fort avec 30 defenseurs
Pour Coronus et son pote, les deux ass viking qui m'ont tuer devant tp mid. il etai obligé de me PA aussi ton pote ? tu pouvais pas duel a la loyal ?? m'enerve cet esprit.. allé j'y rego !!

(post a chaud, c mal, je c )
Citation :
Provient du message de Electrical
Pour Coronus et son pote, les deux ass viking qui m'ont tuer devant tp mid. il etai obligé de me PA aussi ton pote ? tu pouvais pas duel a la loyal ?? m'enerve cet esprit.. allé j'y rego !!

(post a chaud, c mal, je c )
T'a raison, trop de duel son écourté a cause d'un gars qui veux leech pour gagner 1 misérable rp.
récemment un fufu alb ismeria me semble, se battais avec un fufu hib, j'étais stick a l'hib et j'ai regardé, l'alb a perdu qd il est mort, j'ai donné un coups a l'hib et j'ai rangé mes armes avant de le /clap, je me suis dit qu'après avoir gagné son duel de justesse, il méritais pas de se faire achevé comme ça.
Manque de bol pour lui, un autre sicaire est passé par la et il avait pas les même conviction que moi
Essayez de ne pas intervenir dans les duel, même si on doit y rester, cela signifiera que l'autre a mieux jouer (sauf s'il est plein de buff, dans ce cas la , le maximum d'aide est sympa pour massacrer le joueur BB et lui montrer que sans ses sorts ce n'est qu'une fiente de luri.
Moi à quartz avec mon tit sorcier je m'amuse comme 1 tit fou a soloter ( il s'appelle "toituvis" ou avant "Jevousaime" tjs en rose)le mez 46 seconde sans purge j'adore ça , mais il n'y a pas assez d'ennemies c dommage
Citation :
Provient du message de Soudain Archange

G pu confirmer ct Shik et MAzos on viens de les friter devant TPA en tt cas si y lise ca ct un jolie cbt en plusieurs etapes vous joué bien mais jvous ai bien fais """ ( je jouer le caba 24 claryssia la ) a+
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés