[Broc] Quartz/Broceliande

Fil fermé
Partager Rechercher
le message sera passé, vu que je suis avec eux tous les soirs sur quartz. mais voila, mon faucheur va ding 1L4 :/ alors bonne nouvelle, j'ai decidé de re faire un barde, niark. a demain soir les alb/mid
bon je previent d'avance les hib/mid que sa va ptet pas changer g chose mais g motivé ma guilde pourformer un grp rvr quartz
donc vous risquer d'avoir du mal ou tout du moin on sera peu etre a pieds d'égalité a 1fgh/m vs 1fga
cela peut promettre de bo combat pont mid (vu que tout le monde a tendance a ce battre en ce lieux )
sinon pour ma ic (galiclya) v ptet faire comme bcp de fufu :venir avec un bb
pour l onagre oui je confirme sa fait tres mal .... mais un thauma terre aussi (sauon niv 23 )
voila a bientot quartz au plaisir de vous griller les hib/mid
J'aimerai comprendre comment les albs peuvent dire qu'ils s'amusent à quartz quand tu les vois courir à longueur de soiree apres des petits groupe en mass Peu etre le challenge de reussir à toucher qn avant qu'il meurt qui est amusant

C'est le syndrome du realm qui a le fort, mais perso le peu de fois ou mid à eu le fort je m'y suis fait royalement chier à quartz. Quoique on avait au moin l'avantage d'avoir un belle arrivage d'albionnais toutes les 10mn, alors qu'il suffit de voir les 4-5 mid par tp arrivé bien souvent en soiree et les 2/3fg alb tpm quand c'est alb qui a le fort Et c'est sans compter sur les 5/6 sicaire/scout qui campe le tp, et les autres qui on peut de quitter la mass tpm ^^

Enfin je vois pas trop la difference entre quartz et emain pour ca. Les solo sont peut etre plus frequent, mais la zone est si petite que les add le sont d'autant plus.
Wink
hummm...
[QUOTE]Provient du message de rhodaria
[i]alors expliquer moi comment un chasseur : chalummeau ou chammeau pas bien vu ... resist a un as et une succetion de trois attaque sans que sa barre de vie de bouge d 'un poil ???
et pour les /rude qui ma si gentiment envoyer a ma mort je lui repondrer avec le meme genre le signe

...ne sali pas mon nom stplé c' etait Jummeau pas chalummeau...
ensuite sois pas ennervé pour les /rude ca fait partie du jeux..
ensuite me souviens pas d'un combat ou j ai pas perdu de vie apres autant de coups
et rassure toi je cheat pas j me fait roxer aussi meme si ce week end j'ai bien farm les rp's
Citation :
Provient du message de Ornulf
J'aimerai comprendre comment les albs peuvent dire qu'ils s'amusent à quartz quand tu les vois courir à longueur de soiree apres des petits groupe en mass Peu etre le challenge de reussir à toucher qn avant qu'il meurt qui est amusant

C'est le syndrome du realm qui a le fort, mais perso le peu de fois ou mid à eu le fort je m'y suis fait royalement chier à quartz. Quoique on avait au moin l'avantage d'avoir un belle arrivage d'albionnais toutes les 10mn, alors qu'il suffit de voir les 4-5 mid par tp arrivé bien souvent en soiree et les 2/3fg alb tpm quand c'est alb qui a le fort Et c'est sans compter sur les 5/6 sicaire/scout qui campe le tp, et les autres qui on peut de quitter la mass tpm ^^

Enfin je vois pas trop la difference entre quartz et emain pour ca. Les solo sont peut etre plus frequent, mais la zone est si petite que les add le sont d'autant plus.
Bah c plus une question de survie g jouer clerc full heal super aware et g yell pour un groupe pdt 3h ( la flemme d'en monte un koi ) ben tu sais koi on était 25 solo en fait mdr alors c sur 25 solo ca se deplace en troupo vu que ca peut pas se coordoner et dailleurs si on était en surnombre + fg de 8 optimisé vous passeriez plus le bas de vot TP donc la au moins ya du kill pour vous sur les trainard qui suive pas Donc pour compenser notre nbre on fais bien attention d'etre movais c du boulot respec !!
Citation :
Par contre j'ai une question moi : est ce que ce mettre sur les piliers des ponts n'est pas considéré comme bug exploit? [/i]
je sais pas du tout mais c'est une bonne planque pour les rango

car pm c'est truffé de fufu lol^^

au fait merci aux alb d'avoir essayé de prendre le fort je m'étais pas amusé depuis un bon moment

Ps: c'est Yushiro mon ranger
ca dpd du stuff-lv tjs ya des ombres qui tapent aussi mais c vrai qu'il y a une diff avec ho level mon MA 24 se promene avec des ombres au vaux .... AsN 2H stuffer BB ca fais mal a mes mago par contre
Citation :
Provient du message de kuny
une ombre as quartz c vraiment laid je joue en cyber et je me laisser pa pour faire voir o mec de mon cyber comment sa fesai no dega mdrr les luris c mimi mais s ana rien dotre bisous
Ca dépend aussi du joueur derrière l'écran, sans vouloir t'offenser (loin de moi cette idée aggressive) j'ai monté plusieurs ombres pour quartz, et avec du bon matos je me faisais n'importe quel furtif/mago non buffboté. J'ai même réussis quelques paladins, sans dout mal stuffés mais le duel était bien marrant
Citation :
Provient du message de kuny
une ombre as quartz c vraiment laid je joue en cyber et je me laisser pa pour faire voir o mec de mon cyber comment sa fesai no dega mdrr les luris c mimi mais s ana rien dotre bisous
ahaha le blageur
le lury il te pwnd stout

Miis
Un gros bravo à Zorc ( le necrite ) avec pour m'avoir epargné dans les bois tu tp alb, apres une belle course poursuite super beau fair-play mon pti gars, tres bel esprit.

Chondriac, barde
Bonjour joueur de Quartz, je suis enchantée de voir que des joueuses comme Juva sont toujours présentes, ça fait énormément plaisir, je te fais miles bisous Juva et j'espère que tu t'amusera encore longtemps à Quartz.
A Juva, Kelli et autres qui sont dévouées et toujours aussi sympa, merci...

Petit souvenir

Un coucou de la part de Lagauche, Tafaute et Furikuri qui vous adore.
Citation :
Provient du message de Tafaute
Bonjour joueur de Quartz, je suis enchantée de voir que des joueuses comme Juva sont toujours présentes, ça fait énormément plaisir, je te fais miles bisous Juva et j'espère que tu t'amusera encore longtemps à Quartz.
A Juva, Kelli et autres qui sont dévouées et toujours aussi sympa, merci...

Petit souvenir

Un coucou de la part de Lagauche, Tafaute et Furikuri qui vous adore.
Juva et Kelli, elles sont toujours étaient là oui
Kiss Juva,
Kiev
En ce moment Juva ne resors plus trop sa clerc, elle ma dit qu'elle en avait un peu marre
Elle s'est reconverti en scoot ( Callindra )

Juvaaaaa je t'aimeeeeeeee

Attention Fryzon et Ostimar sont de reeetourrrrsss mouahahahaha
je conné JUVA si quelqu'un pouvez y passé un coucou de la par de yden si elle ce rappelle et kelly aussi c deux soigneuse voué a quartz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés