[Broc] Quartz/Broceliande

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kuny
une ombre as quartz c vraiment laid je joue en cyber et je me laisser pa pour faire voir o mec de mon cyber comment sa fesai no dega mdrr les luris c mimi mais s ana rien dotre bisous
Elle devait etre vraiment mal équipé ou mlonter ton ombre car c aussi efficace q'un asn a quartz peut etre un peu moins puissant en therme de degats mais si le PA passe avec la miennes je pense que tu serais pas mdr avec le pote de ton cyber enfin peut etre mdr mais tu changerais d'avis sur les ombres
Red face
Hello, je pense que je vais revenir sous peu si autant de personnes viennent sur quartz Broce.
A ceux qui se souviennent ( ou pas ) de moi, sachez que je suis tjrs aussi bon ... quoi spa vrai ? tant pis ...

/kiss juva ( aussi ) Kelli et la derniere clerounette en violet /noir ( j'ai zapé le nom )
Provient du message de Soudain Archange:

Y'en avait deux, Electrical et moi, les pionniers on va dire ( seul duo vw/barde depuis la semaine dernière )

Et Shik et Mazos ( le duo improvisé, copié et pas sympa en plus :s )

Pourquoi parles tu sans rien savoir ?
Deja , "les pionniers" ca me fait bien rire puis le duo improvisé avec un ami irl ?? euh oui. Ensuite copié bah si ca te fait plaisir , on vous connaissait pas avant detre 24 .Et pas sympa , tu dois dire ca car on avait soi-disant leech alors que vous alliez mourir .
Donc parler sans savoir c'est mal :x

Mazos
apres m etre un peu nrv contre mazos, je le trouve plutot sympathique finalement

Aededna

tout le monde peut s entendre et joue comme il veut en fin de compte, sinon ca serai repetitif
Je tiens a remercier la healeuse (lenne je crois?) et le skald Heven qui ce matin vers les 10h00 ou nous avons sympathiser apres une partie de cache chache. Ca m'a fait plaisir de voir ce comportements et de pouvoir lead la "masse" mid

Ps: Dsl si vous avait rip on m'avait dit qu'ils etaient moins nombreux

buuterfly sic 24 sc + bb fuyez ou mourrez
Citation :
Provient du message de Cif

buuterfly sic 24 sc + bb fuyez ou mourrez
Oki on vas voir ça je retiens ton nom

edit: Mes persos sont : Thorkela odinette 23
Ruant zerk 24 (bientot capé quartz mais refait aprés)
Bouwine skald 22

voilux
Garre a vos fesses
Oyez Oyez braves gens.
Apres avoir vu moult personnes straff , utilisé le hack screen shot pr distancer mes preux guerriers ( shik et sados ) nous avons décidé de faire une nouvelle compo de trio: 1 barde ( tjs moi) , 1 enchant moon(Sados) et un eldritch moon (Tayos alias Shik) .
Sus a l'ennemi , a bientot sur quartz

Mazos

PS: Quartz de hib bro est bien mieux que celui de Ys mid , c simpa
Citation :
Provient du message de Lilia Lanzadonii

Aededna
Pff voila tu copie déjà mon pseudo , nan mais ho
kiss et stop allé a quartz vien me pl , j ai pas pas accès encore au /level
Citation :
Provient du message de Aedan
Pff voila tu copie déjà mon pseudo , nan mais ho
kiss et stop allé a quartz vien me pl , j ai pas pas accès encore au /level

jlai po fait expres :>

vas gueler sur satail stu veux xp
Offline stop de chain kill les 5 hyb svp, après ils nous ont chainé les champignons dans les arbres ces espèces de @#!@## d'animistes farceurs.

PS : gaffe à pas forcer sur l exploit bug quant même
Re: Garre a vos fesses
Citation :
Provient du message de Slashbolt
nous avons décidé de faire une nouvelle compo de trio: 1 barde ( tjs moi) , 1 enchant moon(Sados) et un eldritch moon (Tayos alias Shik) .

Han Sados ça me dis quelque chose, c'est le vilain qui se fait flécher par mon ptit Maluus

Et mazo il est plus là ? :bouffon:
Citation :
Provient du message de Groumphh
Offline stop de chain kill les 5 hyb svp, après ils nous ont chainé les champignons dans les arbres ces espèces de @#!@## d'animistes farceurs.

PS : gaffe à pas forcer sur l exploit bug quant même
Héhéhéhé. j'etais le barde avec eux (chondriac), je leur ai remené le fg alb ki etait PM, mais ils ont planter un poil tro tard, et ça a pas marcher aussi bien que prevu Mais y'a eu kelke kill kan meme.

[log cc groupe 30 secondes apres le rip]
animiste 1 : J'ai pas trop compris pourquoi ils sont tous resté dans le champ de champi.
animiste 2 : sont cons ces albs quand meem :x
un gros GG au menestrel [na personne] pour avoir fait revenir ses deux potes dans mon dos alors qu'on etait en train de duel. bel etat d'esprit. ça ne fait pas ccoté la.. faudra pas s'etonner apres..

la barde duellée rive mid/alb
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés