[Broc] Quartz/Broceliande

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour apporter ma pierre à l'édifice :
J'ai plus aucun scrupules à jouer mes fufus quartz dopés sous BB quand je voit la masse (alb/hib) qui s'abat sur moi quand j'essaye de duel tranquillement un fufu ennemi aussi BB et SC que moi.

(vais me faire OS par Ambrine)
Tres bonne soirée hier, c'était bien sympa, j'ai eu droit a de beaux combats avec des adversaires coriaces, Dommage pour le duel vs la fufu mid, un skald est venu s'en mêler, mettant fin au combat.
Merci sadisme pour le combat aussi je t'ai croisé 3 fois, mais la 3 ème je t'ai laissé tranquille histoire de pas trop faire l'acharnée.
J'espere que ce sera pareil aujourd'hui, j'ai fait 1,5 bulles hier sur les hib et mis, j'en suis a 80 RP
A ce soir les vilains
Provient du message de Tidena
Tres bonne soirée hier, c'était bien sympa, j'ai eu droit a de beaux combats avec des adversaires coriaces, Dommage pour le duel vs la fufu mid, un skald est venu s'en mêler, mettant fin au combat.
Merci sadisme pour le combat aussi je t'ai croisé 3 fois, mais la 3 ème je t'ai laissé tranquille histoire de pas trop faire l'acharnée.
J'espere que ce sera pareil aujourd'hui, j'ai fait 1,5 bulles hier sur les hib et mis, j'en suis a 80 RP
A ce soir les vilains

j'ai failli t'avoir avec ma ranger au cac te restais 5-6% de vie

sinon injouable en tant que ranger je trouve quartz ca pullule de sicaire et certains en duo trio qui se balade c'est galere quand ils te tombent dessus
Citation :
Provient du message de Chose

ca pullule de sicaire et certains en duo trio qui se balade c'est galere quand ils te tombent dessus
meme par 5 ou 6 parfois. y'a deux soirs, entre pm et tp mid, on pull un fufu, et y'en a 1 qui pop toute les 5 seconde, jusk'a ce k'on se retouve avec 6 fufu sur nous, tro lol.
Citation :

sinon injouable en tant que ranger je trouve quartz ca pullule de sicaire et certains en duo trio qui se balade c'est galere quand ils te tombent dessus
Vi c'est dommage, je reste tjr solo, loin des masses , sauf qd les masses passe près de moi j'y peu rien, afin de faire des duels sympa.
c'est dommage des fois qd des personnes interviennent, car si je suis proche de mourir, c'est que l'autre aura été meilleurs et donc mérité de survivre, un peu le style gladiateur quoi.
Mais quand on a pas le fort, je demande toujours qques buffs, car en général on est dominés.

Mais quoi qu'il en soit, je joue toujours en solo, sauf quand Juva est la ( ), je la suis pour pas qu'elle fasse de mauvaises rencontres ^^
Citation :
Provient du message de Ambrine Telamon
Moi quand on a le fort central (99% du temps ) je joue sans buffs.
Mais quand on a pas le fort, je demande toujours qques buffs, car en général on est dominés.

Mais quoi qu'il en soit, je joue toujours en solo, sauf quand Juva est la ( ), je la suis pour pas qu'elle fasse de mauvaises rencontres ^^
MDR elle a l'air d'avoir du succès Juva, hier c'est limite si les alb construisaient un autel en son nom
Provient du message de Electrical
meme par 5 ou 6 parfois. y'a deux soirs, entre pm et tp mid, on pull un fufu, et y'en a 1 qui pop toute les 5 seconde, jusk'a ce k'on se retouve avec 6 fufu sur nous, tro lol.
/agree
On va bien finir par nous monter notre propre groupe fufu hein ?

Miis
Citation :

Mais quoi qu'il en soit, je joue toujours en solo, sauf quand Juva est la ( ), je la suis pour pas qu'elle fasse de mauvaises rencontres ^^ [/i]
Pas touche a ma coupine !

re kiss juva
Citation :

Quel pseudo ta ranger? C'est une ranger Shar ?

Parcequ'hier j'ai parlé un peu avec une ranger shar super gentille ( mea culpa j'ai oublié son pseudo, j'étais avec mon ranger Soudain ^^ )
Juva c'est une tite clerc qui te rez tout le temps, ou que tu soies, qui que tu soies, et qui te buff même en prime

En plus, elle meurt tres rarement (1 ou 2 fois par soirées, pas plus), et est assez agréable.

Donc quand elle est la, j'essayes de la suivre pour ne pas qu'elle tombe sur de mechants fufus ^^
Juva c'est une clerc qui ne groupe pas mais qui est tres gentille , qui heal(rigoler pas c'est rare a Quartz) qui buff quand on lui demande gentillement et quand elle est pas ooc et qui rez(la aussi faut pas rigoler, mais sur ce point sa s'améliore a Quartz)

/kiss Juva t'es la meilleur

edit: arf Ouned par Ambrine
Citation :
Provient du message de Soudain Archange
Quel pseudo ta ranger? C'est une ranger Shar ?

Parcequ'hier j'ai parlé un peu avec une ranger shar super gentille ( mea culpa j'ai oublié son pseudo, j'étais avec mon ranger Soudain ^^ )

vi c'est moi ^^

<note> tuer Juva sauf si elle vient sur Hib
Re: Re: Re: Quartz/Broceliande
[QUOTE]Provient du message de Tidena
[i]
Citation :
Provient du message de thufyr
Désolé, je ne comprend pas pourquoi le +5 ?
Ou alors 19+5 à la rigueur ?
Poison est la seul spé qui avec les bonus permet d'utiliser les poison au dessus de son lvl.

19+5 serait dommage a la limite autant mettre mini 20+5 et ainsi avoir de DOT lvl 25.
Oula j'ai du rater des épisodes moi
A l'époque Quartz était limité au lvl 24 (d'ou mon 19+5).
Maintenant c'est limité lvl 25 ?

Donc au lvl 25 je ne comprend pas à quoi sert de dépasser 25 (bonus compris) puisque tu seras cappé de toute façon.

/agree : le poison est la seule compétence ou tu peux utiliser les bonus pour des poisons de niveau + élevés mais inférieurs au lvl du perso.

PS : J'aurais préféré te MP mais ce n'est pas activé sur ton compte

Fufu+arme de siège+nuit a quartz c'est du pur bonheur

PS : dsl au mids d'avoir coupé court a vos attaques du fort avec un scorpion, mais c'était trop tentant
Mouarf méchante :/ Le pire c'est que je l'avais vu le scorpion sur la rive au pont mid mais je pensais que les autres l'avaient vu aussi , pas penser à le signaler :>

Enfin bref c'était bien marrant ce soir, on a fait 2-3 trucs pas mal (du genre le wipe des albs qui campaient notre tp en les prenant par derrière hin hin , c'est pas bien de camper les tps :x).

Mais bon c'est fatiguant de lead à quartz :|
J'aimerai bien savoir quelle edition de Juva ya maintenant parceke pour passer 98% de mon temps de jeu sur quartz jla vois kasi tt le temps donc ca doit etre bien la 10 eme 1L3 la meme sans farmer
Citation :
Provient du message de Electrical
bienvenue a toi sur quartz.
mon seul conseil : surveille les deux duo faucheur/barde ou le quator, quand ils se rassemblent

[edit] RDV PM ce soir hein [/edit]
tien ca me rappel un truc zauriez pas croisé un MA demi ogre en bleu noir solo en bas de tp alb ya pas longtemps. En tt cas votre duo mank de force
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés